Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salate el istikhara
s
31 décembre 2012 15:08
salam mes chers amis voila j'ai une petite question a vous poser sa fait un petit moment que j'y pense mais a vrai dire je suis perdu voila sa fait mentenant 5 ans que je suis avec un gars bien il es venu me khotb est la on voulai fair l'act du mariage j'avai peur de fair le mauvais choix alor j'ai fait salat el istikhara est depui a chaque fois qu'on fix une date il y a un evenement qui vien tout chamboulé c'est la 2eme fois qu'on fix une date est et a la veil on sera obliger de reporter pensez vous que dieu sebhanou veux me fair comprendre que je devrai tout arreté ou peu etre que je doit juste attendre encors un peu je ne sais plus trop qu'en pensez vous merci de bien vouloir me repondre salam
F
31 décembre 2012 15:42
Selem alykoum

Excuses, c'est pas pour juger ou quoi mais je relève que tu le fréquente depuis 5 ans : pas bien,c'est haram de fréquenter, je ne pouvai pas ne pas le dire... (je ne gène pas non plus dans la réaliter devant les gens que je connais).

Maintenant concernant salat istikharah si la réponse est positive les choses sont faciltés, cest aussi simple que cela.
Je peux le témoigner, entre la 1ère rencontre avec mon mari et la fataha il y a eu 9 jours! Et 8 ans après je ne regrette tjrs pas Al Hamdoullillah.

Pourquoi d'abord ne pas se repentir et ensuite si ce n'est pas lui le bon te marier avec une bonne nya.

Selem alykoum.
s
31 décembre 2012 16:15
merci beaucoup ma soeur pour ta reponse ben je suis pratiquante et lui aussi d'ailleur il es venu me khotb quand il ma conu sa fait 5ans de cela mais on a pas encor fait la fatha sa c'est vrai merci en tout les cas salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook