Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat et vernis a ongles
k
16 février 2012 22:23
Je sais que ce n'est pas du tout compatible.... Comment vous faites vous ?
S
16 février 2012 22:45
Salam

Beh ne pas en mettre du tout grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
16 février 2012 23:07
incompatible, tu poses la question comme si c etait quelque chose de vital pr toi, la seule solution c est de ne pas en mettre, tu n as pas le choix si tu veux que l eau atteigne t ongles.
Mais tu as tjrs ta periode de regles ou tu pourras mettre du vernis smiling smiley
I
16 février 2012 23:11
Tu ne peux pas en mettre l'eau doit obligatoirement toucher les ongles pour que soit valider tes ablutions !!! & oui il y a toujours la période des regles pour en mettre & puis meme si tu en mets pas tt court c encor mieu & tu n'en mourra pas winking smiley
I
16 février 2012 23:12
Tu ne peux pas en mettre, l'eau doit obligatoirement toucher les ongles pour que soit valider tes ablutions !!! & oui il y a toujours la période des regles pour en mettre & puis meme si tu en mets pas tt court c encor mieu & tu n'en mourra pas winking smiley
k
18 février 2012 01:26
Merci pour vos réponses, oui je sais bien sur pourquoi c'est pas compatible et que je ne vais pas en MOURIR.... Sauf que c'est mon métier d'ou ma difficulté .... Je profite de la période de regles aussi. Sinon il m'arrive de le mettre le matin apres fajr et le soir de l'enlever en rentrant , y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ? lol !
Barak Allah oufik les yabies
m
19 février 2012 21:26
C'est une question que je me suis toujours posée!
Donc ceux qui disent que l'on peut en mettre juste après les ablutions et faire ses prières ont tout faux? car beaucoup le font !

Allahou A3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook