Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat l'aid
j
3 novembre 2005 10:32
salam alikoum

Alors c'etait comment salat l'aid aujord'hui?

en ce qui me concerne c'etait tres bien, mais il y'avait un monde fou, heureusement que la mosque est assez grande.
il y'avait meme enormement de policiers postè devant les portes et le parking de la mosquè.
on a prier debout serrè l'une contre l'autre pour manque de place.
a la fin de la priere on s'est souhaitè bonne fete.
sobhnalah l'ambiance qu'il y'a c'est machaalah.
et en sortant je vous raconte pas la misere pour retrouver les chaussures.grinning smiley

MABROUK L'AID A TOUSSSSSSSSSSSSS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/05 10:34 par joliedounia.
s
3 novembre 2005 11:03
Salam,

Je suis arrivé en retard, c'était à Puteaux, il y avait un monde fou.
B
3 novembre 2005 11:41
Salam aalikoum


soubhanaAllah smiling smiley


j'ai jamais vu autant de monde


on a rékisitionné la rue tellement c'etait plein smiling smiley

heureusement que je suis venu en avance smiling smiley

et le discours apres sallat etait impt, une belle remise a niveau smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 novembre 2005 14:41
pareil
jai bcp aimé la salate aujourdhui je me suis pointé a 8h mon pere est parti a 7h pcq les hommes c pire que ché les femmes
tbarkallah il y avait bcp de monde yavai bcp dembouteillage pr trouvé les chaussures dc jai opté pr la solution de rapidité je suis sorti du coté des hommes lol javai mi mes chuassures ds un sac plastik ds une etagere et oui maline lasticot lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
3 novembre 2005 17:15
salat id fi mousstawa matloub
imam a traité plein de sujet et a incité les gens a garder le meme rythme que pendant le ramadan car ramadan c'est un mois pour donner au musulmanun nouveau coup de posse et une nouvelle charge pour toute l'année.
moi j'ai chargé la batterie pendant ce moi ci j'espère qu'elle va pa finir avant l'arrivée du mois de ramadan l'année prochaine.lol
P
3 novembre 2005 18:35
salam
d'abord, aidoukoum moubarak said.
alors moi, c'était tout simplement trop bien! ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de musulmans réunis machaALLAH. nous étions dans un hangar (au wacken, à strasbourg pour ceux qui connaissent). il y avait teloement de monde que les hommes se sont retrouvés sur la même rangée que les femes (avec une delimitation quand même!)
la prière s'est bien passée (même avec les pleurs des enfants, à croire qu'ils se sont passés le messagewinking smiley), les discours aussi (même si certains ont fait une grosse erreure en coupant la parole au imam qui a dirigé les tarawihs du mois de ramadan!!!!!!!!!il sne l'ont même pas laissé finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
voila, c'éatit cool smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook