Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat Istikhara et reve
k
17 septembre 2008 09:14
Salam alaikoum

Petit résumé de ma situation:

Mon mari m a quitté il y a peu de temps.
Depuis je multiplie les invocations et salat Istikhara pour savoir a quoi m en tenir.

Ce matin je l ai encore faite avan le fjar.
Je me sui rendormi.
Mai c comme si je n arrivai pa a dormir.

ca avai l air tellemen vrai que c en est troublan.
Dans mon reve, n arrivan pa a dormir je me sui levé pour faire le menage ché moi.
C etai tellemen sale...et ce n etai pa rangé comme d habitude.
Je me souvien avoi pri l aspirateur (ds mon reve, je me disai "j espere que je vai pa reveiler les voisin"!!)
Il y avai beaucou de poussiere.
A un momen dans mon salon, je relevai la moquette (alors kil n y en a pa ché moi) et je nettoyai y avai des grosse pelote de poussiere..et des cables electrique coupé.. et la j ai senti comme une souri sou la moquette...!!!! (pour la moquette, j ai regardé un fim hier soir, ou une nana esayé d aracher sa moquette, je me di ca doi venir de là)

Je sui allé chercher un marteau ds le garage, et j essayai de la prendre au piege sou la moquette et de la tuer!!!

Alors que j ai un peu peur des souri je n aurai jamai osé faire ca.

Je ne sai pa quoi penser...est ce que ce reve est un reve a la con ou est ce que vraimen il est significatif?
Mai ce qui m etonne c que j avai vraimen l impression de m etre levé, peut etre est ce parce que mon sommeil etai leger?

voila
s
17 septembre 2008 12:39
salam alaycoum

pour salaat istikhara il y a des conditions à respecter, tu peux la faire seulement aprés salaat el icha ou bien entre celle de dohr et asr, pour celle que tu fais aprés salaat el icha en ayant fait chfah et elwatr il faut que tu t'endorme en pensant à Allah, ensuite il peu y avoir rêve ou non au réveil on doit se baser sur ce que l'on ressent concernant l'affaire qui nous préocupe plutot que de se concentré sur le rêve qui peu être provoquer par notre concience te non pas par Allah, pour el istikhara dans la journée c'est pareil sauf que tu t'endors pas bi idnillah tu ressentira quelque chose concernant ton affaire, on dit que pour prendre la bonne décision il faut faire elistikhara plusieurs fois
ouallahou a3lam

qu'Allah t'apporte son aide amine

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
17 septembre 2008 14:07
merci beaucou pour les précisions

je la refai ce soir inchallah apres le icha

barak Allah ou fik
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

pour salaat istikhara il y a des conditions à respecter, tu peux la faire seulement aprés salaat el icha ou bien entre celle de dohr et asr, pour celle que tu fais aprés salaat el icha en ayant fait chfah et elwatr il faut que tu t'endorme en pensant à Allah, ensuite il peu y avoir rêve ou non au réveil on doit se baser sur ce que l'on ressent concernant l'affaire qui nous préocupe plutot que de se concentré sur le rêve qui peu être provoquer par notre concience te non pas par Allah, pour el istikhara dans la journée c'est pareil sauf que tu t'endors pas bi idnillah tu ressentira quelque chose concernant ton affaire, on dit que pour prendre la bonne décision il faut faire elistikhara plusieurs fois
ouallahou a3lam

qu'Allah t'apporte son aide amine

salam alaycoum
17 septembre 2008 23:05
bon courage en tout cas Khadija
k
18 septembre 2008 08:57
Citation
étoile filante a écrit:
bon courage en tout cas Khadija

merci beaucoup

mais on m adit que pour les reves fait après le fjar c sheitan qui nous pousse a la confusion
après Allah o halam

mai il est vrai kil y a qq jours j ai revé que je me reveillai et que je cherchai mes chaussure, il y avai plein de chaussure neuve devan moi mai moi je cherchai les miennes
Et ben je les ai trouvé!

on m a indiqué que les chaussure representen l homme pour une femme
donc ce reve signifierai que je ne "sui" qu a lui, et que inchallah je retrouverai mes chaussure...donc mon mari

Inchallah ya Rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook