Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat al istikhara ou la prière de consultation
M
26 août 2016 22:56
As Salamu aalaykum / Bonsoir à toutes et tous !
Vos lumières svp én toute honnêteté et quelques anecdotes vécues aussi si possible sont les bienvenues...

Vous êtes il deja arrivé d'accomplir la prière de consultation afin d'être bien guidés sur vos choix de vie dans le respect de la pratique de la religion et donc de votre crainte et foi en Allah ?

Quels ont été les résultats ? Concrétisation ou non ? Les bons ou mauvais Signes au quotidien ? ( je parle de Signes car il me semble avoir lu allahou aalam qu'Allah montre ses Signes à ceux qui ont la Foi ...? )

Personnellement, je l'ai faite pour plusieurs projets jusqu'à aujourd'hui Al Hamdulillah la réponse est toujours claire ! Sauf pour le mariage inchaallah je ne sais pas quoi penser j'ai fait cette prière je persiste et je ne perds pas espoir ça viendra biidnillahi taala ....

A vos Claviers ! Belle soirée et belle nuît à vous ! Barakallahou fikom ! Je vous remercie !
V
26 août 2016 23:09
Salam

La priére de consultation n'apporte aucun signe en particulier. Le but est de faire cette priére et d'avancer dans tes projets comme si de rien n'etais. Tu as placé ta confiance en Allah, point a la ligne. Les sentiments, les rêves, et autres "signes" n'ont aucun fondement islamique, au contraires ils peuvent être apportés par le chaytane.
27 août 2016 00:45
Moi ce que j aimerais bien savoir c est quels sont les signes clairs que tu as eu. Je n ai jamais fait cette priere de consultation et je m interroge quand a l interpretation des signes. Peut tu m eclaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook