Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat al istikhara et mariage.
n
11 juin 2013 20:50
salam alikoum moi sa fait 3 jours ke je fait salat al istikhara et je me souvien pa de mon réve rien pas uun flash moi je lest faite parce ke je suis avec quelqun et jaimerais bien avoir est ce quil ya de lavenir entre nous un mariage jaimerais bien eclaircir dans ma téte et cette homme la il me répet sans cesse que je doit pa minquiété alors onr des explication pourqoi ces trois jours successive je me rapele dde rien et je suis toujour en contacte avec mon ami
m
11 juin 2013 21:31
Salam
voilà je tien à vous faire part de mon expérience face à la Salat îstikhara. Jétait jeune et très amoureuse de l un de mes voisin je voulais lui faire part de mes sentiment mais j avais un mauvais pressentiment donc j'ai fais la Salat îstikhara. Jai rêve que le garçon en question été dans une voiture et allais dans le sens opposé de ma direction je le regardé partir. Et j'ai compris que ce n'etait pas le bon et hmdl car quelque année après j'ai appris qu'il étais avec une française et qu'il l avais mit enceinte. Voilà voilà
7 décembre 2013 17:45
Salam,

Peut-on faire salat istikharat après une demande en mariage acceptée?
8 décembre 2013 02:48
Je l'ai faite 2 fois et deux fois g mal interprété...bref suis trop naz en Mme irma lool
Kom koi il suffit pas d'accomplir des actes...encore faut il avoir la science qui va avec.
K
8 décembre 2013 11:52
Salam

J etais tombée sous le.charme d un certains zouuu. Des le.debut j ai fait salate. Des que j ai fait cette salate lzs pbs on commencé. Je me suis.acrroché à lui tout en faisant la.salate tout le temps.

Plus le temps passé plus la.situation s aggravait jusqu au point de non retour.


Donc voila aucun regret car j.ai fait ce que je pouvais mais j avais bien dans la tete que seul la volonté d Allah primera
d
11 janvier 2014 16:45
bjr à tous g fait salat elistikhara pour voir si la personne avec qui je ss est la bonne car elle parle de projet futur avec moi . g révé de lui le soir méme mais jme souviens plus mé il été tjrs la pour moi ds mon réve c tt dont jme souviens comment savoir !! merci pour ttes vos reponses
Q
22 octobre 2014 14:20
salam alaikoum,
jai besoin de conseil,je suis retombée amoureuse de mon amour d'enfance,je lui ai annoncé ça il ya mnt 18 mois!!!!jai fait ça sur facebook!!!car il habite loin!!!!après il me faisait signe avec des photos sur fb!!!!jai apprécié ça et je m'y suis attachée à ces photos!mais jai pas fait salat istikhara!seulement jle vois souvent dans une bonne image dans mes reves,ski n'était po le cas avec dotr hommes!!

aujourd'hui,apres tous mes essais,je suis fatiguée,prete à faire la priere de consultation le concernant!
jpeu pas vivre dans l'attente sachant qu'il ma djà énervée avec son comportement,il est bo et je pense qu'il croit que je lui appartiens alors c fo,quand on aime on fait ts les efforts!!!

je vais faire la priere de consultation,souhaitez moi bonne chance,car je l'aime!
il est bien mais maladroit des fois!!!!communique mal jc po pkoi!

je prie tte personne qui voit mon commentaire de me souhaiter bonne chance et stt beaucoup de courage car j'en ai besoin!!!!!!!
et surtout car je ne veux pas de relation passagère dans le haram,je veux l'union à vie et dans les limites du shar3, je veux essoutra comme tte femme mure qui veut etre aimée sans etre agressée ni souffrir
merci beaucoup mes freres et soeurs

salam
m
22 novembre 2014 17:51
slt tt le monde svp aider moi jai fait salat al istikhara a propo d'un homme qui m'a demander au mariage que je connais depuis 6 ans mai ma famille le refuse apre cette priere jai fait un reve que je suis reste avec cet homme cote a cote il a met un costume et moi une robe blanche safait 1 anneé et demi de sa que jai fait cette priere mai nous on sommes tjr ensemble plus avant maban walou et ma famille mazaleha le refuse svp expliquer moi sa
E
23 novembre 2014 09:37
peut etre que le fait que ta famille le refuse est un signe allah oua3lem ,moi je l'ai faite je devais me marier dans moins d'un mois tout etais prévue ,et une grande dispute éclate entre nous il ne veux plus entendre parler de moi .c'est la réponse a ma salat stighara .
f
19 août 2015 16:41
salam alaykoum mes frère et sœurs je me confis a vous

j'ai connu une personne y'a 5 mois , je suis très amoureuse de lui, il est si différent des autres mashallah .il veut construire sa vie et fondé une famille dans le hlel et se mariée avec la bonne personne.

le seule soucis ( la distance) il est parti au Maroc pour travailler durant 1 ans il reviendras l'année d’après
il as parlé a ma mère en lui disant qui viendras demandé en mariage a sont retour du maroc.

mais je suis une personne naïf et trop gentille je doute parfois de lui il est loin je sais pas se qui fais........... , je sais pas si il va tenir sa promesse j'ai peur de me faire trahir, je suis une personne très honnête et j'ai promis de l'attendre , mais il prend tous les jours de mes nouvelles et parfois c'est difficile avec sont travail.

je voudrais faire la salat elstikara comment la faire ? et avoir une réponse
( es que je dois l'attendre seule Allah le sais ) ou bien je passe a autre chose
svp aidez moi a trouvé des réponses a mes questions. merci a vous

jazakoum allah el khrir amine ya rabi
f
20 août 2015 18:29
salam alaykoum mes frère et sœurs je me confis a vous

j'ai connu une personne y'a 5 mois , je suis très amoureuse de lui, il est si différent des autres mashallah .il veut construire sa vie et fondé une famille dans le hlel et se mariée avec la bonne personne.

le seule soucis ( la distance) il est parti au Maroc pour travailler durant 1 ans il reviendras l'année d’après
il as parlé a ma mère en lui disant qui viendras demandé en mariage a sont retour du maroc.

mais je suis une personne naïf et trop gentille je doute parfois de lui il est loin je sais pas se qui fais........... , je sais pas si il va tenir sa promesse j'ai peur de me faire trahir, je suis une personne très honnête et j'ai promis de l'attendre , mais il prend tous les jours de mes nouvelles et parfois c'est difficile avec sont travail.

je voudrais faire la salat elstikara comment la faire ? et avoir une réponse
( es que je dois l'attendre seule Allah le sais ) ou bien je passe a autre chose
svp aidez moi a trouvé des réponses a mes questions. merci a vous

jazakoum allah el khrir amine ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook