Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat istikhara
l
21 octobre 2014 12:40
salam

lorsqu'on fait la salat istikhara sur un sujet de mariage par ex, comment peux t-on "détecter" la réponse que nous envoi Allah? est ce qu'on aura une sorte de réponse à travers des reves ou des actes ......
k
21 octobre 2014 14:25
salam,

cela peut être un rêve ou autres comme par exemple tu découvres une bonne nouvelle,
ou un mensonge, etc.. il faut être attentive.
Après cela reste à confirmer, je ne sais pas trop moi non plus, y a des personnes plus expertes
qui répondront.

J'aimerai bien savoir si Allah donne toujours une réponse (un signe +ou-) lorsqu'on fait cette salat?....
E
22 octobre 2014 06:45
Asalem Ali koum ! Je te confirme que OUI ! J ai fais trois fois prière consultations ( j en ai fait plus mais on va dire que ces trois la m ont marquée ) . Première fois je l a fais j allais me mettre en couple officiellement dvant me le maire . Le lendemain le jour j donc tout est annulée . J ai demandée a Allah Ken fih el kheir rapproche le de moi Ken fih el shar la miserere éloigne le de moi . Ma deuxième : Je rencontre quelqu un ou plutôt j ai impression que c est un coup foudre . Je garde ma chasteté et me réfugie auprès Allah . Je rêve qu il va bien y avoir une demande en mariage mais qu il vont me s'allie et jouer avec moi . 6 mois passe , et il vient avec sa famille me demander la main ! Je ne lui jamais parler de mes sentiments a ce moment la j avais pas son num rien .. il est venu avec sa famille chez moi en France me demander ma main expliquant qu il avait flashee sur moi il y a six mois et que je ne partais pas de son esprit . Que c était un mec bien blabla . Comme moi aussi j avais flashee en secret j ai accepter . 4 mois plus tard , je me mets a faire la prière de consultation . Bam il part sans explication se fiancée avec une fille du bled . Il me dit que je suis une fille bien mais qu il veux pas jouer avec moi . Super ! Au début j étais en pleure puis j ai compris que c est un mal pour un bien . Car je me suis rapprochée Allah razzawajel .soubhannallah en me réfugiant vers Allah s en ai suivie que de bonne choses ! J ai eu un travail j ai eu mon permis j ai eu mon examen et mon diplôme dans les semaines qui ont suivis la rupture . J ai compris Allah ne m avais pas puni mais sauver et qu il me réserve quelqu un de bien Inshallah . Inshallah j espère que mon histoire va vous faire méditer et il fut toujour mes frères mes sœur vous confier a Allah car Allah connaît eux que vous ignorait ! Bonne journée a vous muslim smiling smiley
E
22 octobre 2014 07:07
Il faut toujours vous confier a Allah razzawel car Allah connaît mieux que vous ceux qui est bien pour vous . Allah el rahim connaît ceux que vous ignorait . Puisse Inshallah vous éclairer et vous guider dans votre vie . Sachez que rien n est impossible pour Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook