Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat istikhara
n
10 juillet 2015 16:39
Salam
comment comprendre ;voir et à analyser les signes après cette prière..thanks.
10 juillet 2015 17:39
Aleykoum essalam

Ce n'est pas vraiment une question de "signes" , mais de facilité dans le projet .
Si tu vois une facilité dans tes démarches pour le projet au sujet duquel tu as consulté Allah , et que les choses avancent bien et naturellement ,c'est bon signe , il y a certainement du bien dans ton projet, le contraire devrait te mettre la puce à l'oreille.
La prière de consultation doit être suivie de démarches .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
n
10 juillet 2015 18:11
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Aleykoum essalam

Ce n'est pas vraiment une question de "signes" , mais de facilité dans le projet .
Si tu vois une facilité dans tes démarches pour le projet au sujet duquel tu as consulté Allah , et que les choses avancent bien et naturellement ,c'est bon signe , il y a certainement du bien dans ton projet, le contraire devrait te mettre la puce à l'oreille.
La prière de consultation doit être suivie de démarches .
Salam merci d'avoir repondu ..donc faut que je continue d'avancer et voir si c'est facilité ou non nchallah..
10 juillet 2015 18:19
Salam,

J ai fais la prière de la consultation pour un homme au début du ramadan.
Je ne suis pas avec cette personne mais il m écrivait et appelait de plus en plus...

bref ne connaissais pas ses attentes et moi ne voulant pas perdre de temps...

Après la prière (même pas deux jours) je n avais plus envie de lui parler et écrire

Je n ai pas répondu à son dernier message et lui n a pas chercher à comprendre, je suppose qu Allah swt à répondu à ma prière el hamdoullilah

qu allah te facilite ton projet si celui-ci est le bon pour toi
n
10 juillet 2015 18:32
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

J ai fais la prière de la consultation pour un homme au début du ramadan.
Je ne suis pas avec cette personne mais il m écrivait et appelait de plus en plus...

bref ne connaissais pas ses attentes et moi ne voulant pas perdre de temps...

Après la prière (même pas deux jours) je n avais plus envie de lui parler et écrire


Je n ai pas répondu à son dernier message et lui n a pas chercher à comprendre, je suppose qu Allah swt à répondu à ma prière el hamdoullilah

qu allah te facilite ton projet si celui-ci est le bon pour toi
amine akhti barak Allah o fik
j'ai un énorme doute et je me dis qu il faut que je me fie à mon instinct et je verrai bien ce qu'il en résulte nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 18:43 par ness_coffee.
10 juillet 2015 18:33
Citation
ness_coffee a écrit:
amine akhti barak Allah o fik
j'ai un énorme doute et je mebdis qu il faut que je me fie à mon instinct et je verrai bien ce qu'il en résulte nchallah

Ma soeur,
Tu peux la refaire autant de fois que tu le souhaites
n
10 juillet 2015 18:44
Merci khti ..
s
10 juillet 2015 19:25
c'est un phénomène cette Salate
c'est devenu le refuge
la eéférence
le salut de bcp de jeunes désoeuvrés impyuissants , voire des malades psychiques

cette salate , ce sont des mots écrits par un homme à peine instruit , comme tout homme de lettres ou de théologie peut en faire autant , voire mieux conçus , au pire à l'identique
ce sont des mots simples sous formes de prières , que tout un chacun ; s'il a un niveau juste convenable peu en écrire des millions de livres , de prières, et leur donner un titre
un tire qui accroche
ou qui appâte

ou qui joure sur la peur
ou sur les sentiments
ce genres de livres , surtout destinés auc gens en détresse
et d'ailleurs ce petit fascicule de salate Listikhara , dont l'auteur s'est enrichi grave , il est bourré de fautes , tellement écrit à la hâte , et sans correction c'est une remarque d'un prof de la fac de théologie de Fes
je hais l'hypocrisie
E
11 juillet 2015 01:08
staghfiroulah oul 3adim pour ce que je viens de lire .sinon pour la posteuse fait la et suis ton projet i c'est un kheir ça se fera sinon tourne la page sans regret .je l'ai faite a 3 semaine avant mon mariage tout a basculer et chacun a repris son chemin soubhannalah on est pas fait l'un pour l'autre
h
11 juillet 2015 03:29
Citation
sakki a écrit:
c'est un phénomène cette Salate
c'est devenu le refuge
la eéférence
le salut de bcp de jeunes désoeuvrés impyuissants , voire des malades psychiques

cette salate , ce sont des mots écrits par un homme à peine instruit , comme tout homme de lettres ou de théologie peut en faire autant , voire mieux conçus , au pire à l'identique
ce sont des mots simples sous formes de prières , que tout un chacun ; s'il a un niveau juste convenable peu en écrire des millions de livres , de prières, et leur donner un titre
un tire qui accroche
ou qui appâte

ou qui joure sur la peur
ou sur les sentiments
ce genres de livres , surtout destinés auc gens en détresse
et d'ailleurs ce petit fascicule de salate Listikhara , dont l'auteur s'est enrichi grave , il est bourré de fautes , tellement écrit à la hâte , et sans correction c'est une remarque d'un prof de la fac de théologie de Fes

Salam a3likoum sakki. ou bonjour? Peux tu me dire si tu es musulman(e), que je sache si cette discussion a un sens?

Peux tu préciser stp:
ce sont des mots écrits par un homme à peine instruit , de qui parle tu?
ce petit fascicule de salate Listikhara , dont l'auteur s'est enrichi grave , il est bourré de fautes , tellement écrit à la hâte , et sans correction de quel livre parle tu?
remarque d'un prof de la fac de théologie de Fes de quel prof il s'agit?

Enfin, que pense tu de la Salat, tout court?
N
11 juillet 2015 03:36
Faut renommer cette salat, désormais ca sera la salat "est ce le bon ou pas"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook