Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat el fajr
26 novembre 2017 20:59
Slm

Apres la prière el fajr sue fesait le prophete saws
Adkar ou dua .
Qu'a t'il conseiller de faire ou y a un t'il un lien dun site ou video youtube svp
26 novembre 2017 21:28
Salam,
J'ai trouvé un site et si j'ai bien lu ça dépend un peu de tes activités.

[holyrealms.over-blog.com]
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Slm

Apres la prière el fajr sue fesait le prophete saws
Adkar ou dua .
Qu'a t'il conseiller de faire ou y a un t'il un lien dun site ou video youtube svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 novembre 2017 21:48
Salamu 3alaykum,

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Quiconque accomplit la prière du Subh en commun, reste à sa place et se met à évoquer Allah jusqu'au lever du soleil puis accomplit deux unités de prière aura la récompense équivalente à l’accomplissement d’un Hadj et d’une ‘Umra complets. » (al-Tirmidhî).

Simâk ibn Harb demanda un jour à Djâbir ibn Samura, : « Tenais-tu compagnie au Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) ? » « Oui, souvent, répondit-il. Il ne quittait pas la place où il avait prié le subh jusqu’à ce que le soleil se lève » (Mouslim)

Al-Nawawî a dit : « Cela prouve qu’il est recommandé d’évoquer Allah après la prière du subh ».

Si tu veux un peu plus d'infos : [www.islamweb.net]
26 novembre 2017 22:10
Merci c gentil je vais aller voir ca je repond a vos message et a votre aide meme si je mexprime pas trop bien le coeur y es c gentil les yabi
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai trouvé un site et si j'ai bien lu ça dépend un peu de tes activités.

[holyrealms.over-blog.com]
26 novembre 2017 22:11
Merci qüallah vous compte un hajj pour mavoir aider
Citation
HextaZ a écrit:
Salamu 3alaykum,

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Quiconque accomplit la prière du Subh en commun, reste à sa place et se met à évoquer Allah jusqu'au lever du soleil puis accomplit deux unités de prière aura la récompense équivalente à l’accomplissement d’un Hadj et d’une ‘Umra complets. » (al-Tirmidhî).

Simâk ibn Harb demanda un jour à Djâbir ibn Samura, : « Tenais-tu compagnie au Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) ? » « Oui, souvent, répondit-il. Il ne quittait pas la place où il avait prié le subh jusqu’à ce que le soleil se lève » (Mouslim)

Al-Nawawî a dit : « Cela prouve qu’il est recommandé d’évoquer Allah après la prière du subh ».

Si tu veux un peu plus d'infos : [www.islamweb.net]
26 novembre 2017 22:15
Amin
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Merci qüallah vous compte un hajj pour mavoir aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook