Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salât El fajr
a
22 avril 2015 22:36
Salam alikoum
Voilà El hamdouallah je suis marier et j'ai deux bébé de 7 et 22 mois, qu'Allah me les preserve, je suis très fatigué car je cour du matin au soir avec deux bébé en plus du maris mais sa ne m'en pêche pas de faire mes prière et surtout à l'heure El hamdouallah. Le seul problème je me réveille beaucoup la nuit pour les deux du coup je n'arrive plus a me réveiller à 5 h30 et vu que la prière est pas autorisé entre. 7h30 et 9h du matin je fait le sobeh et Doha vers 10 h je sais c'est pas bien mais jsui vraiment mal à se sujet éclairer moi svp merci
p
22 avril 2015 23:32
Salem

Pkoi c pas autorisé entre 7h30 et 9h.
Dsle je réponds pas à ta question ?
P
22 avril 2015 23:35
Salam walikoum, je n'ai pas très bien compris ta question .. Tu as dis que la prière était interdite de 7 h 30 à 9 h ? Je suis à côté de la plaque je crois lol mais je n'ai vraiment pas compris
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
23 avril 2015 01:08
Amina71,

Il semble que tu as des fausse info sur ce sujet, la prière obligatoire n'est pas interdite quelque soit le moment dans la journée. Tu as confondue avec les prières surérogatoires que effectivement il est déconseillé (je ne pense pas que c interdit, reste à vérifier).
Pour les horaires que tu as cité c aussi faux (si tu parle de la france), la période dans laquelle les prières surérogatoires sont déconseillés commence juste après l'heure de fajr (une durée déterminée) jusqu'au lever de soleil vers 6h de matin (à vérifier sur le calendrier et rajouter une petite durée ~15min)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
23 avril 2015 10:07
On ma toujours dit que c'était pas bon vers 8h après allah ouahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook