Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Salat
A
18 avril 2016 22:01
Salem Aleykoum !

sad smileyDonc voila pour commencer je suis nouvelle donc voila :
je sais faire la prière sa fait un sacré bout de temps mais je n'arrive pas a la continuer pour toujours pourtant je suis consciente de la vie aprés la mort etc.. Mais toujours ce bloquage en moi qui me retient a continuer mes occupations , a les reporter jusqu'a l'arreter carrément ...
j'en ai vraiment marre de cette situation donc aidez moi a augmenter ma foi en me proposant des invocations , des livres ou des sites internet sur l'islam thumbs up
D
18 avril 2016 22:08
Ce n'est pas la peur de la mort mais l'amour de Dieu qui doit te motiver Amoula.
Excuse moi mais tu ne parles pas d'amour dans ce que tu dis là ...
18 avril 2016 22:38
Salam aleykoom,

moi mon secret c'est la crainte d'Allah, la crainte de mourir en enfer si je ne fais pas la salat à l'heure de la salat.



Citation
Amoula30 a écrit:
Salem Aleykoum !

sad smileyDonc voila pour commencer je suis nouvelle donc voila :
je sais faire la prière sa fait un sacré bout de temps mais je n'arrive pas a la continuer pour toujours pourtant je suis consciente de la vie aprés la mort etc.. Mais toujours ce bloquage en moi qui me retient a continuer mes occupations , a les reporter jusqu'a l'arreter carrément ...
j'en ai vraiment marre de cette situation donc aidez moi a augmenter ma foi en me proposant des invocations , des livres ou des sites internet sur l'islam thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 22:56 par NoubliezPasLaMort.
c
18 avril 2016 22:59
pourquoi pries tu Allah?
pourquoi crois tu en Dieu?

quelle est ta mission sur terre?
l
19 avril 2016 09:46
As Salam AleykouM wa rahmatou Allah wa Barakatouh,

Moi je lis le coran:

C'est un très bon remède contre ces "blocages" comme tu dis; et ma foie augmente.

Sinon il y a aussi la biographie du prophète saw; c'est un homme exemplaire et,

tout ce qu'il a fait durant sa vie ici bas


Ps: cmoi123; ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider, car ça arrive à tout le monde ce genre

de choses.

Allahou A3lam

Wa AleykouM Salam wa rahmatou Allah wa Barakatouh
c
19 avril 2016 11:54
ah bon????
et qu'en sais tu?

si tu ne sais pas pourquoi tu pries et pourquoi tu es sur cette terre comment rester accrocher à la religion???

je parle en connaissance de cause sinon je ne viendrais pas ici pour en parler


Citation
leilamusulmane a écrit:
As Salam AleykouM wa rahmatou Allah wa Barakatouh,

Moi je lis le coran:

C'est un très bon remède contre ces "blocages" comme tu dis; et ma foie augmente.

Sinon il y a aussi la biographie du prophète saw; c'est un homme exemplaire et,

tout ce qu'il a fait durant sa vie ici bas


Ps: cmoi123; ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider, car ça arrive à tout le monde ce genre

de choses.

Allahou A3lam

Wa AleykouM Salam wa rahmatou Allah wa Barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook