Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Salât
20 février 2016 14:35
Salam Aylekum, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer la priere InShaAllah, j'ai essayé de regarder sur internet mais il y a plusieurs façons différentes selon eux et comme je ne veux pas de bid'a je pense qu'il est mieux que j'aille l'apprendre à la Mosquée vers chez moi (enfin Centre culturel), qu'en pensez-vous ?
Dans ma famille qui a immigré il y a presque personne qui pratique donc voila...
Aussi est-il vrai qu'il y a une façon de prier plus simple EN ATTENDANT d'avoir appris la vraie Salât ? Pas de bid'a svp
Merci pour vos réponses
20 février 2016 14:48
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est très bien macha'Allah, qu'Allah te guide et te facilite.

Regarde des vidéos sur la prière de Muhammad Salah incha'Allah.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
g
20 février 2016 18:29
salam ca va je suis admirative c'est bien de faire la prière je pense que si tu vas voir l'imam d'une mosquée il te montrera la bonne méthode mais ce qui compte c'est la foi que tu as en Allah soubhanah et peut importe si au début tu ne fais pas comme il faut a force d'exercer et en grandissant ce sera plus simple pour toi je ne peux malheureusement pas t aider je ne fais pas la prière mais c'est grâce a des personnes comme toi qui me donne a réfléchir que je pense m'y mettre merci a toi et que Allah te guide et facilite ton chemin
Machaa lah
21 février 2016 00:31
Salam aleykym

Il y n'a pas plusieur façon de prier, y'en a qu'une seul.. Après c'est en fonction des Rakaat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook