Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de salarie en 1 phrase
8 juillet 2016 13:23
attendre vendredi toute la semaine attendre l'été toute l'année et attendre la retraire toute une vie....


A vos clavier.
Bientôt élus le posteur le plus actif mdr
t
8 juillet 2016 13:48
slm

esclavagisme moderne................
S
8 juillet 2016 14:18
sais bien que tout le monde ne s'épanouit pas au travail mais si ton rapport au travail se résume à attendre les jours off, je te conseille vivement d'en trouver un autre
8 juillet 2016 15:04
Ce que j'ai découvert c'est qu'en france on économise toute l'année pour au final dépenser tout ça sur les vacances puis ça recommence etc...
Ça fait un peu bizarre..
Citation
hamid_lmardi a écrit:
attendre vendredi toute la semaine attendre l'été toute l'année et attendre la retraire toute une vie....


A vos clavier.
Bientôt élus le posteur le plus actif mdr
8 juillet 2016 16:05
C'est un cercle vicieux lol, pour t'oublier à revenir travailler hahaha.
Citation
touchable a écrit:
Ce que j'ai découvert c'est qu'en france on économise toute l'année pour au final dépenser tout ça sur les vacances puis ça recommence etc...
Ça fait un peu bizarre..
a
8 juillet 2016 16:21
Salam

Travaille comme si tu ne devais jamais mourir et prie Dieu comme si tu devais mourir demain........
N
8 juillet 2016 18:14
En theorie c'est est jolie à entendre. En pratique va voir l'actualité des musulmans dans le monde.
Citation
amine1006 a écrit:
Salam

Travaille comme si tu ne devais jamais mourir et prie Dieu comme si tu devais mourir demain........
a
8 juillet 2016 18:22
Je sais mais c'est un sénégalais qui m'avait sorti ça "La devise des Mourides" il y a des années pour me dire lors d'une discussion que l'oisiveté est péché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook