Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[salarié]demande carte de séjour 10ans dans le 95
m
25 septembre 2009 15:25
Salam tout le monde,

Quelqu'un peut me renseigner sur la procédure à suivre pour un salarié qui est sur sa troixième carte 1an salarié, à l'expiration de cette carte il compte faire une demaine de carte 10ans.

Des experiences sur le sujet SVP? surtout dans le 95?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 15:26 par rachid93400.
e
25 septembre 2009 15:38
Si rachid mar7abane 3awttani,

LAnces une recherches soit par sujet : "carte de 10 ans dans le 94" soit par auteur : fatima_94
j'ai déja lu des discussion sur ce sujet posté par "Fatima" il n'ya pas longtemps.

A priori ce qu'il faut faire c'est juste joindre un courrier à ton dossier de renouvellement...
mais regardes ces postes tu apprendra davantage sur le sujet.

au plaisir l'ami
m
25 septembre 2009 15:47
Merci Beaucoup khoya Elhachmi smiling smiley rak mnewer les forums.

Mais moi c'est dans le 95 et non le 94 , je ne sais pas s'il s'agit d'une fausse frappe...dans ce cas la c'est Fatima_95 lol....

ils sont rares les sujets concernant had le departement 95, on dirait que tt se passe à merveille alors que c'est loin d'etre le cas....

Mais en tt cas, je te remercie pour l'intention que tu as porté à mon sujet (la phrase des Rh qu on a reçu plusieurs fois lors de la recherche d'emploi winking smiley...)
e
25 septembre 2009 15:53
Citation
rachid93400 a écrit:
Merci Beaucoup khoya Elhachmi smiling smiley rak mnewer les forums.

wach de7k m3ah tfelya lol

C'était pas une erreur, j'ai bien noté ton département, ghir je pensais que c'était la même procédure partout..désolé.

Bon courage.

PS : un truc rien à voir, je te fais une spécial dédicasse, on parlait ensemble la dernière fois du permis en France, je révise le code en ce moment, bane liyya dak le paneau "Vous avez la priorité" tfekerte f lmghrib kangoulou lih (tri9 lkbira f sghira moule lkbira idouz" j'etais mort de rire tout seul...

L3ezz l maghrib


courage pour la carte de 10 ans khouya
m
25 septembre 2009 16:05
Ahhh d accord.....ok beh je vais voir si c'est la meme chose dans le 94 smiling smiley.

PS : mdrrrrrr....je la connais toujours par coeur had le paneau...
Bon courage wellah, je sais qu'il y pas d'autre paneau qu'on connait pas au maroc (exemple : Indication du caractère prioritaire d'une route. La priorité s'applique à toutes les intersections)...
Sinon moi j'adorais : Manekssiri mandibri...bon couragggggeeee

Sinon beh pour la carte de 10ans c'est juste que je me renseigne je dois la demander en avril inchalah ( la je m occupe un peu vu que je suis en inter contrat ...smiling smiley )
e
25 septembre 2009 16:14
Lol.

En fait tu comptes faire la demande de la carte de 10 ans à ton 4eme renouvellement?
il y a eu aussi des sujets sur ca : fallait-il la demander apres 3 ans ou pas...
m
25 septembre 2009 16:23
Oui je viens d'avoir la troixième carte, j'ai entendu dire qu'à la fin de cette carte et au lieu de demander la 4ème carte, j'ai le droit de demander la 10ans directe...

Y en a qui l'ont demandé au bout de la 3ème!!!question de chance....
M
25 septembre 2009 17:21
Citation
rachid93400 a écrit:
Oui je viens d'avoir la troixième carte, j'ai entendu dire qu'à la fin de cette carte et au lieu de demander la 4ème carte, j'ai le droit de demander la 10ans directe...

Y en a qui l'ont demandé au bout de la 3ème!!!question de chance....

Il faut préparer un courrier à l'attention du prefet qui viendra s'ajouter en plus de toutes les pièces lorsque tu effectues le renouvellement d'un titre salatié.
Dans ce ourrier, tu dois motiver ta demande (exactement comme pour chercher du boulot).
M
25 septembre 2009 17:24
Souvent, je lis souvent "avez-vous un modèle" etc...
C'est la manière la plus sûre de se faire jeter, puisqu'une vie, un parcours en France est unique.

C'est l'ensemble du parcours avec ses succès qui devront être mis en avant pour appuyer une intégration réussie.
27 septembre 2009 20:50
Personne n'a fait une tel demande à la pref de Sarcelles?
l
27 septembre 2009 21:01
Citation
ko3ar a écrit:
Personne n'a fait une tel demande à la pref de Sarcelles?

NON
m
28 septembre 2009 11:19
trop fort Lverlaine, tu reponds au non de tt le monde c 'est bien.....

Sinon, je suis toujours en attente de votre experience!!!!
l
28 septembre 2009 11:34
Citation
rachid93400 a écrit:
trop fort Lverlaine, tu reponds au non de tt le monde c 'est bien.....

Sinon, je suis toujours en attente de votre experience!!!!

Il faut bien donner un réponse à la hauteur de la question...
m
28 septembre 2009 11:47
Donnes pas une reponse lorsque tu n es pas concerné!!!!
Merci d'avance.
l
28 septembre 2009 11:58
Citation
rachid93400 a écrit:
Donnes pas une reponse lorsque tu n es pas concerné!!!!
Merci d'avance.

sic
28 septembre 2009 12:36
oups!!!!par ailleurs je me permets de te dire que cela fait tres longtemps que je n'ai pas entendu le "sic"...
En tt cas merci pour ton passage.
z
13 octobre 2009 14:32
Bonjour Rachid,

Moi aussi, je vais déposer très bientôt la demande de carte de 10 ans dans le département 95. Je te serais très reconnaissant si tu partages avec moi la démarche que t'as suivie si tu l'as déjà commencée biensûre. Moi aussi de mon coté, je vais enrichir cette discussion une fois j'obtiens des informations pertinentes qui pourraient profiter aux intéressés.

Merci d'avance.
Bonne journée à tout le monde.
13 octobre 2009 18:29
Bonjour Ziati,

Je n'ai malheureusement pas d'information concernant cette demarche, apparemment nous sommes que deux sur le 95 souhaitant proceder à acquerir cette carte de 10ans winking smiley.

Par ailleurs, je reviens enrechir le forum des que j'ai plus de renseignement concernant ce sujet, pour info, je compte entamer la procedure à partir du mois d'avril Inchalah.

@++++

Bonne soirée à toi
z
13 octobre 2009 18:32
smiling smiley
Bonjour,
Je commencerai la procédure dans une semaine, donc c'est un peu urgent winking smiley

Je manquerai pas de t'informer.
14 octobre 2009 13:56
Bonjour,

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de preparer ta lettre de motivation et evite de prendre celle communiquee au forum vu le nombre de personnes ayant deja la presenter, indique ta propre motivation smiling smiley

Comme prevu, il faut la demander le jour ou tu souhaite renouvler ta 3eme carte....

Dans le 95, ils ne sont pas chiant par rapport à d'autre prefecture, donc bonne chance et aussi une bonne Salate inchalah dieu t aidera et tu auras une tres bonne nouvelle.

Tiens nous au courant, lah y3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook