salamoyalikoum cherche dons
salamoyalikoum


je fais parti d'une association au maroc et nous voulons ouvrir un atelier pour les femmes et nous cherchons des dons
pelotes de laines, chute de tissus, materiel de couture et broderie.
merci pour votre soutiens et votre aide
salam
vous êtes sur quelle ville?
je suis devendin le vieil pres de lens
c'est pour la ville de ouarzazate association ait ridi developpement et culture
avez vous reçu des réponses positives?

comment comptez vous, vous y prendre niveau logistique? est ce que vous vous êtes rapprochés des ONG déjà en place et les coopératives?
bonsoir

voila je sais que la mairie de la ville de Toul est en partenariat avec cette associatin qui a envoyé des dons informatiques qui va aussi les aidés pour l'aménagement de l'ecol ..jai f pleins de demande aupres des assocition de france mais tjr pas de réponse
sinon niveau logistique jai des personnes qui peuvent les rapportés.

vs dite coopérative de ou?
MERCI
si vs avez des conseill nhésitéz pas afin de m'aider a avancer les chosessad smiley
regarde ce site

tanmia.ma smiling smiley
salam


mercismiling smiley pour votre site c genti
bonjour, je vais en mission humanitaire au Maroc depuis 12 ans (midelt) et en même temps je suis correspondant de presse pour un journal de bourgogne.
vous pourriez contacter le correspondant local ou la rédaction de votre journal en faisant connaitre votre association et lancer un appel aux dons.
c est ce que je fais chez moi lorsque j'ai besoin
bon courage
MD
merci pour votre idée clap
mais est ce que je devrai payer quelque chose pour transmettre un appel a la presse...