Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salamou 3Aliykum les Yabies et Yabis, Ceci dit .......
14 janvier 2013 17:49
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!
14 janvier 2013 18:07
wa 3alaykom

"les hommes bien n'existent plus "
"les hommes tous les mêmes "
"les hommes veulent partager que le lit d'une femme, pas sa vie ,son bonheur et ses soucis "

voilà quelques uns des prétextes qui pousseraient certaines femmes à te dire qu'elles seraient pour .


non mais sérieux, la fin du monde est proche ( aucune allusion à 2012 ) .

en tous cas , je plains le pauvre enfant qui va se retrouver avec deux pères et deux mères .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
14 janvier 2013 18:10
Je suis pas pour . Et c'est meme pas les religions monotheistes qui le condamne même chez les adorateurs de vaches , du feu ou du petit gros nommé boudha on n'as jamais autorisé ou appelé à ça : Le mariage c'est un homme + une femme et basta .
2 espèces du même sexe qui font crac crac ne veulent PAS D'enfants car jusqu'a preuve du contraire il est impossible de procréer en se faisant perforé l'anus ou chatouiller le vagin avec un doit alors qu'ils arrêtent de nous emmerder avec le mariage pour pouvoir procréer . ils ont déja le pacs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 janvier 2013 18:10
Salam ahlikoum , je trouve ça sale, et que les français acceptent ça me prouvent qu'ils n'ont vraiment aucune valeur voila c'est tout smiling smiley
9
14 janvier 2013 19:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!

Salam

Que dire M. babliygh75...... surtout ne changes pas d un iota.

En ce qui concerne ton sujet, en tant que musulmane la question ne se pose même pas. c est un sujet sur le quel le débat est terminé avant même d avoir commencé.


M. babliygh75 même pas mal à la tête cette fois ci.tongue sticking out smiley
14 janvier 2013 20:05
Je suis contre l'autorisation de la PMA. ( le mariage contre aussi mais pas au même degré)
car c'est contre nature : le meilleur exemple c'est qu'un homme et un homme qui se reproduisent ne donneront jamais un enfant, de même pour deux femmes.
Après le fait qu'ils soient homo je m'en contrebalance c'est leur vie personnelle
s'ils veulent s'unir devant les autorités, il y a le PACS qui a été mis en place pour eux
Pourquoi toujours chercher davantage surtout quand c'est contre nature !
L'équilibre de la famille c'est un père et une mère et non pas deux mamans ou deux papas !
Un enfant a besoin d'une mère et d'un père.
à long terme, ça peut avoir des conséquences catastrophiques sur l'humanité et je pèse mes mots
La destructuration de la famille, qui est la base de tout.
bref, je suis contre
s
14 janvier 2013 20:08
Je suis contre! Le mariage homosexuel ainsi que l homosexualité de toute façon.! On nous injecte dans les médias des doses de plus en plus forte de ce poison sociétal et même nous en tant que musulmans on fini par se questionner! C'est grave!

Les hommes et les femmes sont faits pour se mariés les uns aux autres et non pas entre eux!

Ahoudou billah!

C'est l oeuvre d une société qui écoute ses passions!
14 janvier 2013 20:16
Salam,

Bien au-delà de la question religieuse qui au final revient à celle de l'éthique
je trouve que cette loi démontre bien la nature égoiste des Hommes: satisfaire à tout prix ses passions quitte à mettre en péril l'état psychologique de leur enfants
On est au summum de l'hypocrisie! On fait tout dans ce pays pour soit disant protéger le droit de l'enfant mais cette loi ne fait que participer à leur mal être.

Au final on y pense pas du tout à ses enfants qui ne connaitront peut être jamais ce qu'est l'amour et l'affection d'un mère ou la protection d'un père.Un père ne remplacera jamais une mère et une mère ne remplacera jamais un père.

Elle est belle la France de la démocratie, même pas on prend en compte l'opinion de beaucoup de français qui se prononcent contre cette loi, pire! pas de réferundum prévu... on fera décidément tout pour répandre la débauche.

Déjà que la famille et les couples partent totalement en free style, mais là on a carrément du soucis à se faire pour les générations à venir
14 janvier 2013 20:20
C'est tout simplement contre la nature !
14 janvier 2013 20:25
Les médias participent activement à la propagande pour l'homosexualité

Ils veulent nous faire croire que c'est l'opinion dominante, hors c'est loin d'être le cas
14 janvier 2013 21:49
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!

Salam

Que dire M. babliygh75...... surtout ne changes pas d un iota.

En ce qui concerne ton sujet, en tant que musulmane la question ne se pose même pas. c est un sujet sur le quel le débat est terminé avant même d avoir commencé.

Salam
Possible [9ahwanassnass] et cela serait le comble que je ne saches pas
ce que l'islam autorise et pas , pourtant je rappelle les transgressions qu'on
s'autorise tout en sachant qu'elles sont formellement interdites , pour rappel
seul-e ou à deux et hors liens sacrés du mariage....(Bravo vous avez réussi)..à
me faire, rompre ma promesse......!)





M. babliygh75 même pas mal à la tête cette fois ci.tongue sticking out smiley
14 janvier 2013 21:58
Citation
غariboun-أنا a écrit:
wa 3alaykom

"les hommes bien n'existent plus "
"les hommes tous les mêmes "
"les hommes veulent partager que le lit d'une femme, pas sa vie ,son bonheur et ses soucis "

voilà quelques uns des prétextes qui pousseraient certaines femmes à te dire qu'elles seraient pour .


non mais sérieux, la fin du monde est proche ( aucune allusion à 2012 ) .

en tous cas , je plains le pauvre enfant qui va se retrouver avec deux pères et deux mères .

Salam
Mais [ غariboun-أنا] depuis l'avènement de l' API combien d'enfants, filles et
garçons ont parfois dans la même fratrie plusieurs pères ??? API =
Allocation de Parent Isolé ...Plus les Alloc....??
14 janvier 2013 22:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je suis pas pour . Et c'est meme pas les religions monotheistes qui le condamne même chez les adorateurs de vaches , du feu ou du petit gros nommé boudha on n'as jamais autorisé ou appelé à ça : Le mariage c'est un homme + une femme et basta .
2 espèces du même sexe qui font crac crac ne veulent PAS D'enfants car jusqu'a preuve du contraire il est impossible de procréer en se faisant perforé l'anus ou chatouiller le vagin avec un doit alors qu'ils arrêtent de nous emmerder avec le mariage pour pouvoir procréer . ils ont déja le pacs


Salam [ SimoCasaParis]

Le deuxième culte monothéiste (n'a-t-il pas des orphelinats
pour les (égarements des représentants de ses ministères ??)bLe Crac Crac
n'a pas attendu le plus intelligent de ses espèces pour Crac-Cracker ....
exemple de ceux qui sont les plus proches des hommes (de qlq virgules près)
pas les bipède ,tu t'en doutes les quadrupèdes ,ils vont jusqu'à l'inceste ......!
14 janvier 2013 22:25
Citation
souhailala a écrit:
Je suis contre! Le mariage homosexuel ainsi que l homosexualité de toute façon.! On nous injecte dans les médias des doses de plus en plus forte de ce poison sociétal et même nous en tant que musulmans on fini par se questionner! C'est grave!

Les hommes et les femmes sont faits pour se mariés les uns aux autres et non pas entre eux!

Ahoudou billah!

C'est l oeuvre d une société qui écoute ses passions!

Salam,
Mais il est difficile de réprimer une Passion, ce n'est pas les Lectures qui
manquent sur cette (destructrice ....)
14 janvier 2013 22:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!

Salam

Que dire M. babliygh75...... surtout ne changes pas d un iota.

En ce qui concerne ton sujet, en tant que musulmane la question ne se pose même pas. c est un sujet sur le quel le débat est terminé avant même d avoir commencé.

Salam
Possible [9ahwanassnass] et cela serait le comble que je ne saches pas
ce que l'islam autorise et pas , pourtant je rappelle les transgressions qu'on
s'autorise tout en sachant qu'elles sont formellement interdites , pour rappel
seul-e ou à deux et hors liens sacrés du mariage....(Bravo vous avez réussi)..à
me faire, rompre ma promesse......!)





M. babliygh75 même pas mal à la tête cette fois ci.tongue sticking out smiley

Salam,
Tu confirmes la régle : comme quoi la persévérance porte souvent ses Fruits !!!
9
14 janvier 2013 22:45
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!

Salam

Que dire M. babliygh75...... surtout ne changes pas d un iota.

En ce qui concerne ton sujet, en tant que musulmane la question ne se pose même pas. c est un sujet sur le quel le débat est terminé avant même d avoir commencé.

Salam
Possible [9ahwanassnass] et cela serait le comble que je ne saches pas
ce que l'islam autorise et pas , pourtant je rappelle les transgressions qu'on
s'autorise tout en sachant qu'elles sont formellement interdites , pour rappel
seul-e ou à deux et hors liens sacrés du mariage....(Bravo vous avez réussi)..à
me faire, rompre ma promesse......!)





M. babliygh75 même pas mal à la tête cette fois ci.tongue sticking out smiley



Salam

"je rappelle les transgressions qu'on
s'autorise tout en sachant qu'elles sont formellement interdites , pour rappel
seul-e ou à deux et hors liens sacrés du mariage....(Bravo vous avez réussi)..à
me faire, rompre ma promesse......!)"

euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh???????????????????????????
Quel est le rapport ??????????
14 janvier 2013 22:59
Citation
Feeryel a écrit:
Salam ahlikoum , je trouve ça sale, et que les français acceptent ça me prouvent qu'ils n'ont vraiment aucune valeur voila c'est tout smiling smiley

Salam,
La nature humaine est telle , que là ou toi, tu vois Sale qlq d'autre verra propre et ce que
toi ou moi voyons un manque de valeur d'autres voient le contraire , ainsi va la vie .....
9
14 janvier 2013 23:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Feeryel a écrit:
Salam ahlikoum , je trouve ça sale, et que les français acceptent ça me prouvent qu'ils n'ont vraiment aucune valeur voila c'est tout smiling smiley

Salam,
La nature humaine est telle , que là ou toi, tu vois Sale qlq d'autre verra propre et ce que
toi ou moi voyons un manque de valeur d'autres voient le contraire , ainsi va la vie .....

salam

Allahou Akbar.... j ai compris tout la phrase et meme d accord

je dirais même que ce qui sacré pour moi ne l est forcément pour les autres
14 janvier 2013 23:22
J'en suis consciente ..
w
14 janvier 2013 23:36
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Êtes-vous pour les mariages du Mêmes Sexe, Comme la Loi va L'autoriser ?? Homme-Homme
Femme-femme ??? Et qu'est-ce que Vous en pensez ?? Un avis musulman sur d'autres monothéistes,
dont nous partageons quand même quelques héritages et Lignée Historique sinon commune .....!
(Quoique nous parlons ici même de l'Islam, mais un pourcentage conséquent le transgresse avec
une certaine Allégresse ........Vous savez tous à quoi je fais Allusion ,je ne détaillerais pas plus ...
Ps: Encore un post peut-être qui Risque de vous semblez .......Hors contexte ce sera votre Avis ...!

Salam

Que dire M. babliygh75...... surtout ne changes pas d un iota.

En ce qui concerne ton sujet, en tant que musulmane la question ne se pose même pas. c est un sujet sur le quel le débat est terminé avant même d avoir commencé.


M. babliygh75 même pas mal à la tête cette fois ci.tongue sticking out smiley

BIEN DIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook