Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salamou 3Aliykum, Saurez-vous parler de...
3 février 2013 21:09
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!
3 février 2013 21:32
Salam ca ne mange pas de pain m'a dit un yabi un jour...lol

Tu as une maniere de formuler tes questions qui est pour le moins surprenante je dois dire...lol

Sinon, si g bien compris, tu souhaites savoir pkoi nos pseudo ?
Pour ma part c juste pour mettre un peu de bonne humeur, qui est mon humeur quotidienne.grinning smiley
3 février 2013 21:37
Citation
heywa a écrit:
Salam ca ne mange pas de pain m'a dit un yabi un jour...lol

Tu as une maniere de formuler tes questions qui est pour le moins surprenante je dois dire...lol

Sinon, si g bien compris, tu souhaites savoir pkoi nos pseudo ?
Pour ma part c juste pour mettre un peu de bonne humeur, qui est mon humeur quotidienne.grinning smiley

Salam
Oui en effet je m'en souviendrais longtemps cette histoire de pain .........
Est-ce encore compliqué ?? le mien est Un Prénom !!!
3 février 2013 21:43
Salam,

Moi il n'y a rien d'etonnant, je suis Marocaine de Casablanca donc Casaouia.
C'est la premiere fois que je vois ce prénom , Baliygh .
Mdrr heywaa tu mets toujours l'ambiance t'inquiete quand je te lit , souvent je rigole yawning smiley
Bonne soirée.
3 février 2013 21:49
Citation
heywa a écrit:
Salam ca ne mange pas de pain m'a dit un yabi un jour...lol

Tu as une maniere de formuler tes questions qui est pour le moins surprenante je dois dire...lol

Sinon, si g bien compris, tu souhaites savoir pkoi nos pseudo ?
Pour ma part c juste pour mettre un peu de bonne humeur, qui est mon humeur quotidienne.grinning smiley

keskil a di?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2013 21:53
baliygh.............je ne connaissais pas ce prénom

k-zaouia................. c toi JC ? je reconnais plus personne c horrible mdrrrr

Naturalkiller..................il veut savoir d'ou viennent vos pseudo
3 février 2013 21:56
G compris!

j'ai du changer plusieurs fois de pseudo.

ici, le lymphocyte T Natural Killer est une cellule de l'immunité qui, comme son nom l'indique, ne fait pas de cadeau.
elle sert de protection contre les agresseurs exterieurs en les liquidant sans état d'âme.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2013 22:08
c'est bon les fraises .... j'aime les fraises ... donc fraise ! en plus ce fruit est rouge ... et j'aime le rouge ....

Je suis marocaine donc orientale et orientale c'est plus charmant que marocaine donc sa a donné Fraise Orientale

humm ...
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 22:11
Citation
NaturalKiller a écrit:
G compris!

j'ai du changer plusieurs fois de pseudo.

ici, le lymphocyte T Natural Killer est une cellule de l'immunité qui, comme son nom l'indique, ne fait pas de cadeau.
elle sert de protection contre les agresseurs exterieurs en les liquidant sans état d'âme.

Mdrrr tu m'a "liquidé", tu m'a fait revivre mon cours de biologie... ptdr T parti tro loin lol
3 février 2013 22:13
Pour moi c parck j'ai une grande patience et 2013 parck je v concrétiser certaines choses cette année incha Allah. smiling smiley
3 février 2013 22:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!

ton prénom désigne éloquence voila pourquoi tu t'exprime de cette manière pour mettre en avant le fruit de ton prénom tu est plein de fantaisie et d'imagination cette éloquence fait de toi une personne agréable
tu aime t'interressé au autres tu aime plaire séduire tu est une personne qui a besoin de beaucoup d'amour tu est une personne que quand tu est blessé tu te replie dans ton imagination riche de fantaisie voila voila
3 février 2013 22:22
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!

ton prénom désigne éloquence voila pourquoi tu t'exprime de cette manière pour mettre en avant le fruit de ton prénom tu est plein de fantaisie et d'imagination cette éloquence fait de toi une personne agréable
tu aime t'interressé au autres tu aime plaire séduire tu est une personne qui a besoin de beaucoup d'amour tu est une personne que quand tu est blessé tu te replie dans ton imagination riche de fantaisie voila voila

don diego: t'es un brave gars mais...ta façon de parler me rappelle un ancien postman.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2013 22:28
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!

ton prénom désigne éloquence voila pourquoi tu t'exprime de cette manière pour mettre en avant le fruit de ton prénom tu est plein de fantaisie et d'imagination cette éloquence fait de toi une personne agréable
tu aime t'interressé au autres tu aime plaire séduire tu est une personne qui a besoin de beaucoup d'amour tu est une personne que quand tu est blessé tu te replie dans ton imagination riche de fantaisie voila voila

Salam
Don Diego delavega, je te remercie pour ces chaleureux (compliments) , cependant
dans les (profils , c'est un peu comme pratiquer de la voyance , y a tjrs qlq chose qui s'approche
du vrai) .....Libre à toi de penser ce qui te convient , tu es aussi plein d'imagination créative ....
3 février 2013 22:43
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!

ton prénom désigne éloquence voila pourquoi tu t'exprime de cette manière pour mettre en avant le fruit de ton prénom tu est plein de fantaisie et d'imagination cette éloquence fait de toi une personne agréable
tu aime t'interressé au autres tu aime plaire séduire tu est une personne qui a besoin de beaucoup d'amour tu est une personne que quand tu est blessé tu te replie dans ton imagination riche de fantaisie voila voila

don diego: t'es un brave gars mais...ta façon de parler me rappelle un ancien postman.


toi naturalkiller tu est une personne qui cherche les faille de tes adversaires tes comme un enquêteur
un peu comme sherlock holmes tu reste simple et ta simplicité fait ta personnalité mais encore
ta vie ce tourne dans tous ceux qui est enigme tu est souvent sérieux dans ceux que tu fait tu est une personne qui aime l'ordre tu aime les choses a leur place bien rangé ta vie est ordonné tu est une personne ordonné tu est une personne qui ne ce prend jamais la tête une personne ferme qui ne montre pas c'est sentiments je pourrai encore poussé mais bon on va s'arrêté la winking smiley
3 février 2013 22:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Saurez-vous, Fouiller votre inconscient (Ce Ami dit-on qui nous veut que du bien) et évoquer,
L'inspiration de sa Création (le Pseudo) cette inspiration est dans votre inconscient, par contre
L'imagination peut se substituer à celui-ci , Alors oseriez-vous aussi farfelue l'idée soit-elle en
parler ???? J'ai essayé d'être le plus simple possible ...Un Pseudo n'est pas un Hasard !!!

ton prénom désigne éloquence voila pourquoi tu t'exprime de cette manière pour mettre en avant le fruit de ton prénom tu est plein de fantaisie et d'imagination cette éloquence fait de toi une personne agréable
tu aime t'interressé au autres tu aime plaire séduire tu est une personne qui a besoin de beaucoup d'amour tu est une personne que quand tu est blessé tu te replie dans ton imagination riche de fantaisie voila voila

Salam
Don Diego delavega, je te remercie pour ces chaleureux (compliments) , cependant
dans les (profils , c'est un peu comme pratiquer de la voyance , y a tjrs qlq chose qui s'approche
du vrai) .....Libre à toi de penser ce qui te convient , tu es aussi plein d'imagination créative ....

wa alaykoum salam
merci
3 février 2013 22:55
c une seance de psychotérapie...?grinning smiley
3 février 2013 22:58
Citation
heywa a écrit:
c une seance de psychotérapie...?grinning smiley

salam

tu veux qu'on essaye avec toi ?
*
3 février 2013 23:06
Salam
Il n'y a pas déjà eu un post sur le même sujet récemment?
Bref, mon pseudo n'a aucune signification particulière (enfin je crois lol).
Mais si vous voulez analyser, je vous en pries smiling smiley
S
3 février 2013 23:08
Salam alayka

Selsabile...

J aime sa douce consonnance.

C est tiré du Coran Al Karim, sourate Insane.

Et c est le nom d une source d eau au Paradis.

En espérant un jour la connaître InshaAllah, j apprecie ce nom pour la douceur, la sérénité, la quiétude qu il inspire.

Wa salam.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
3 février 2013 23:11
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
heywa a écrit:
c une seance de psychotérapie...?grinning smiley

salam

tu veux qu'on essaye avec toi ?

Salam diego

non surtout pas g peur du diagnostic lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook