Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne pas se transmettre nos photos....
m
26 août 2004 00:25
rania55smiling smiley,

Je te conseille de te creer une page web ou tu mets ta photo et que l'on vient te voirsmiling smiley. Ca t'evitera de l'envoyer a chaque fois. Tu donneras juste l'addressewinking smiley.

Mais ca sert a quoi de donner sa photo a des inconnus?!!!
l
26 août 2004 01:19
une photo est trop personnelle. C'est même dangereux à mon sens!
Il faut communiquer par l'esprit.
Si tu m'envoie ta photo et que tu sois trop belle je .....

Et puis, je suis trop moche et aucune fille n'osera m'écrire ou me parler!

Derrière mon écran, je suis comme tout le monde. après ma photo, l'administratuer va me virer
w
26 août 2004 09:49
étudiant pas mal le site que tu a envoyer merci smiling smiley
M
26 août 2004 12:22
Salut TLM.

Je suis d´accord avec notre frère medlazreg, ce que j´ai dis aussi sur la qst. des pseudo, la plupart des yabiladiens/nes ont un insignificable pseudo et vous voulez montrer une PHOTO ! je le crois pas .

Bonne journée

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
26 août 2004 12:29
salam Moujahid...

mais non!!

je trouve ça plutôt bien...

mais à chacun ses goûts...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
26 août 2004 14:31
A chacun ses opinions Moujahid....et que je respecte...

Rania
w
26 août 2004 21:29
celui ou celle ki veu voir la vrai fan de daoudi voici mon adresse msn

[email protected]

mais atention il ya un test a passer

ferdaousse
h
26 août 2004 23:11
daoudi football oula daoudi jarra???? smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
K
27 août 2004 01:39
Qui Veut la photo de Mdlazreg???!
Mise à prix: 10000 $ (cash svp) :p

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
27 août 2004 03:15
T'inquites ma soeur personne ne voudras de ma photo. Je crains pour toi un chomage elongue et une crise financiere qui perdurera:p.

Par contre moi je te paierais en devise et rien que cash si tu me dis comment tu l'as eu ma photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m''intrigue....... J'essaie de trouver celui ou celle qui m'a trahitgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Ma vengence sera terriblement terrible.
K
27 août 2004 03:53
grinning smiley HiHIhIHI grinning smiley
Que c'est bon d'avoir les cartes en main....

Vengeance? Promis? Promis? il y aura de l'action?? Dit dit mon frère?! :p:p:p
ouiiiiii! YYEEESSS: L'homme n'est vraiment pas fait pour méditer mais pour agir... et pourquoi pas virtuellement? winking smileysmiling smileywinking smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
F
27 août 2004 04:48
[kamazutra.free.fr]


J'y réflèchirais à deux fois à votre place ...



Message edité (27-08-04 04:48)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
B
30 août 2004 02:52
Salam,

Ca y'est jsuis amoureuse!!! grinning smiley
Jamais il ne me serai venu à l'esprit que notre webmaster était si...disons si ...coquet...lol winking smiley
c
30 août 2004 09:47
Moi je trouve qu'une photo, c'est quelque chose de personnel. Et je veux pas que n'importe qui voit mon visage. D'ailleurs, très peu de gens l'ont vu.

h
30 août 2004 13:08
"Chems:Et je veux pas que n'importe qui voit mon visage"...................alors comme ça moiiiiiii je suis n'importe qui....moiiiiiiiiiiiiiii......d'accord chems je retienssssssss.....je retienssssssssssss............ smiling smiley smiling smiley

pour ma part, bofff celà ne me poserai pas de problemes de donner ma photo...c'est vrai que celà me plairait de mettre un visage sur un pseudo mais sans changer mon comportement envers celle-ci si elle est belle ou moche ou les 2 en même temps....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
c
30 août 2004 14:00
je savais pas que tu voulais ma photo.

grinning smiley

f
31 août 2004 05:04
Le webster n'est pas marok1 en fait..elle était là la supercherie. Merci à la personne qui a découvert ce Machiavel. Et oui, "marocain justifie les moyens"!!

Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
j
6 novembre 2005 11:19
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> c 'est vrai que je suis un fervent demandeur pour
> avoir les photos des yabiladéens
>
> Pour l'instant, je n'ai qu'une photo, c'est celle
> du webmaster de ce site,
>
> C est le seul qui as eu le courage de me
> l'envoyer........
>
>
> [ericlefou.1. online.fr]
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


je sais que ce sujet date de lgt, mais il ma fais pété de rire, trop fort Karmoss, je suis explosè grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 15:37 par joliedounia.
k
6 novembre 2005 15:33
ah ouai j'avais meme po fai attention à la date mais c vrai ke M le webi est très mignon winking smiley
8 novembre 2005 09:29
qui a vus qui alors?


tjrs la dernière informé...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook