Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salamanca ou marid
k
9 juin 2023 23:27
bonjour les amis

je pars pour le Maroc de bordeaux et je souhaite avoir vos avis sur quel route choisir entre Salamanca ou Madrid svp ?
ainsi que vos astuce de voyages merci
Q
10 juin 2023 08:38
Personnellement je préfère salamanca mais faut être prudent la route est plus désertique. Il faut pas s arrêter seul dans des endroits vides. Mais la route est meilleure. Il faut aussi s arrêter plus tôt pour prendre un hôtel et les stations de services sont plus espacées donc avoir toujours de la réserve
Bon voyage !!
23 juin 2023 04:58
Mon avis: La route par Salamanca est meilleure! Ne serait que parce qu'il y fait plus frais et qu'elle est plus verdoyante que celle par Madrid.
Je l'avais faite en 2 jours en s'arrêtant dans un hôtel à Salamanca justement.
m
23 juin 2023 13:11
Salam aleykoum
Pour moi c'est Salamanque la meilleure et elle n'est pas aussi désertique que certains disent en juillet et août car de plus en plus de mre la prennent.
Il y a assez de stations mais cette route est faite pour ceux qui prennent l'hôtel ou roulent la nuit pas pour ceux qui veulent dormir dans les stations où là il faut privilégier la route de Madrid qui a des airs de repos spécifiques.
En tout cas celle de Salamanque est plus propre,plus droite,plus plate que celle de Madrid et moins de poids lourds.et surtout elle est plus rapide d'après tous les gps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook