Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamalykoum a tous, svp qui fait de l'eczema? cherche un traitement efficace...
22 février 2013 13:32
tout conseil et le bienvenu meme des produit naturel ou autre merci
L
22 février 2013 22:25
Salut
Je te conseille vivement l7nna et lkheel , ma mère en souffrait et je t'assure que c très efficace.
D
23 février 2013 00:01
Moi j'en fais et je mets de l'extrait de pamplemousse par dessus la creme a cortizone, ca marche mais ca revient t'facon leczema c'est a vie un coup de stress et hop ca sort

tu veux savoir quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 février 2013 16:15
merci mes soeur pour vos reponses c'est quoi lkeel? lifeisvondrfl MERCI? ET DHYIA j'ai de l'eczema sur mes pied sa fait trop souffrir sa me reveil la nuit, avait vous consulter un dermato? sa guerrit pas?????
L
23 février 2013 18:20
Salam
LKHEL c l vinaigre, tu le mélange avec du hénné et tu le laisse pendant 20 à 30 min, ça donne un bonne résultat, sinon ma mère utilise depuis 2 mois environ une crème ( Crème 10/10) je ne sais pas d ou elle a prise ( pas de la pharmacie en tt cas ) le résltat est extraordinaire et je te signale que ses pieds étaient ds un état lamentable msaken .

Alah ychaafiik .
L
23 février 2013 18:21
un BON résultat ....Désolée grinning smiley
D
23 février 2013 20:15
Citation
pogoss a écrit:
merci mes soeur pour vos reponses c'est quoi lkeel? lifeisvondrfl MERCI? ET DHYIA j'ai de l'eczema sur mes pied sa fait trop souffrir sa me reveil la nuit, avait vous consulter un dermato? sa guerrit pas?????

l'eczema ne se soigne pas malheureusement, tu peux l'enlever mais un jour ou l'autre ca reviendra, peut etre dans un an, dans 7 ans ou dans un mois, c'est le vrai probleme de cette foutue "infection"

un dermato va te prescrire des pommades a base de cortisone beaucoup plus importante qu'en vente libre, il va te donner des traitements par voix orale, c'est efficace mais c'est pareil ca va te soulager, si ca part t'as plus qu'a prier pour que ca revienne dans longtempss lol

Ce que tu peux faire c'est aller en pharmacie prendre des creme sauf la bepanthene elle sert a rien, et de l'extrait de pamplemousse ca coute 13euros

Tu nettoie tes pieds a l'eau tiede (surtout pas chaude) tu fais un massage avec du bicarbonate surtout pas de gel douche a base de parfum etc, si t'as savon d'alep c'est bien (en pharmacie y en a) tu seches bien tes pieds sans frotter, et tu mets ta creme, l'extrait de pépin, si c'est entre les orteils tu sépares avec du coton, et tu mets des chaussettes en coton surtout pas de synthétique

tu fais deux fois par jour, le matin et le soir, toujours sur peau propre et seche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 février 2013 20:41
merci beaucoup les filles. c'est quoi la creme 10/10 et dhya j'ai essayer les huile de pepin et toute la clic.....sa me fatigue, le henné quand j'en met sa me gratte telement que je suis en sang.....
D
23 février 2013 20:52
Citation
pogoss a écrit:
merci beaucoup les filles. c'est quoi la creme 10/10 et dhya j'ai essayer les huile de pepin et toute la clic.....sa me fatigue, le henné quand j'en met sa me gratte telement que je suis en sang.....

faut pas te gratter tu infecte la peau winking smiley

moi ca marche pour moi, j'en avais sur les mains et avec ca, plus rien sur les mains

sinon prend rendez vous ca coute rien winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 février 2013 20:58
le soucci et que il y a 6 ans je l'avait sur la main je les garder 3ans avec toute les creme corticoid etc.....et un jour c'est parti comme c'est venu, et la il et venu tranquille dans mes pieds.....
L
23 février 2013 21:34
Salam, j'ai demandé à ma mère pour la crème elle ma dit q c une amie à elle jabthalha mn Fes, sinon ya aussi Diprosalic on dit qu elle est bien .
24 février 2013 19:20
Citation
pogoss a écrit:
merci mes soeur pour vos reponses c'est quoi lkeel? lifeisvondrfl MERCI? ET DHYIA j'ai de l'eczema sur mes pied sa fait trop souffrir sa me reveil la nuit, avait vous consulter un dermato? sa guerrit pas?????
la creme DEXERYL en farmacie c radical
24 février 2013 19:22
Citation
pogoss a écrit:
merci mes soeur pour vos reponses c'est quoi lkeel? lifeisvondrfl MERCI? ET DHYIA j'ai de l'eczema sur mes pied sa fait trop souffrir sa me reveil la nuit, avait vous consulter un dermato? sa guerrit pas?????
24 février 2013 20:29
merci les filles jai du dexeryl je vais suivre vos conseil inchaallah
d
1 mars 2013 15:49
Salam Pogoss,

Alors de par mon experience, je te conseillerai une crème que l'on m'a ramené de Marrakech, c'est une petite boite jaune, c'est une crème naturelle spéciale pour l'eczéma, la marque c'est Arom Montagne, l'adresse inscrite sur la boite c'est Village, AGHBALOU, Km 49 Ourika Province d'al haouz - Marrakech. Tel/fax 00212524484378 Gsm 00212661483369. Email: [email protected]. site: www.arommontagne.com

Voila toutes les infos qui se trouvent sur la boite. Malheuresement je viens d'essayer le site et ca donne rien... l'email et le tel je sais pas...

Pour en revenir a la crème en soi, elle marche super bien, sur moi du moins, en fait il faut en mettre une couche épaisse le soir avant d'aller dormir (la creme est tres grasse) et franchement ca marche!!!

Je ne sais pas par contre comment tu peux te la fournir si ce n'est connaitre quelqu'un de Marrakech pour qu'il te l'apporte a moins qu'elle se vende ici Allah ou a3lam...

J'ai trouvé ce lien ou deux personnes commente la boutique donc je pense que leurs produits ne se vendent pas ailleurs Allah ou a3lam [www.blanee.com]

Allah i chafik, amine.
A
23 mars 2013 05:40
Sans hesiter NERISONE le tube bleu en pharmacie,4 euros

mais t'es sure que tu n'as pas une mycose aux pieds??


va consulter un dermatologue dés que tu peux

Allah y chafik.
S
23 mars 2013 07:34
salem

j ai aussi de l exzema sur une seule main lol la gauche des que je suis anxieume un coup de stress ou de nerfs , c est desgreable , ca gratte et plus tu grattes ou ca gratte lol
on m a prescrit la pommade LOCOID ceci dit c est pas super , quand j ai de l excezma je met du vinaigre pour calmer les demangeaisons
je met plus rien , ca revient a chaque fois mais c est de moins fréquent donc quand ca apparait je vis avec ceci dit toi c est au niveau des pieds ca doit etre plus chiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook