Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, les yabies et yabis : Question simple ...
10 mai 2014 22:56
Question ou Interrogation sinon État d'Esprit sur L'idée que vous vous faites sur la Vie commune en
Couple (Mariés et Musulmans Pratiquant tous les Deux ???) Disons comment voyez-vous en gros le
déroulement, abstraction faite de l'idéalisation qu'on projette sur le Mariage ???Ps: ceci dit pour palier
ou vent d'ennui qui souffle sur la section dite : Relations Sentimentales .. Ill.
10 mai 2014 23:19
aleykom salam.

Personnellement je ne vois pas la vie de couple comme un conte de fée.
Il faut prendre en compte lorsqu'on se marie que chacun à été éduqué d'une certaine manière et a appris à vivre sa vie comme tel. Donc lorsqu'on se marie il y a un temps d'accommodation, chacun découvre des traits de caractère ou des comportements chez l'autre plus ou moins plaisants et il faut apprendre à vivre avec. Donc voila le mariage c'est des hauts des bas puis voila.
10 mai 2014 23:22
salam

la meme vie que j'ai maintenant lol grinning smiley

je vis pas comme une celibataire a proprement dit. j'ai deja des choses a gerer , j'en aurai d'autres en etant mariée.
c
10 mai 2014 23:42
comme celle de mtn juste yaura une miss a cote
au pasage je vx celle qui partagera le meme truc que moi ... si chez ces parents elle avait certain truc que moi je px pas lui offrir bah ya ni amour ni rien je refuse que q q un fasse des sacrifices pour moi un jour ou lautre me le sortira ds la gueule non merci ...

stay in your line that s it



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 23:47 par tmac1.
P
10 mai 2014 23:43
Citation
tmac1 a écrit:
comme celle de mtn juste yaura une miss a cote
au pasage je vx celle qui partagera le meme truc que moi ... si chez ces parents il avait certain truc que moi je px pas lui offrir bah ya ni amour ni rien je refuse que q q un fasse des sacrifices pour moi un jour ou lautre me le sortira ds la gueule non merci ...

stay in your line that s it

Oh
l
10 mai 2014 23:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Question ou Interrogation sinon État d'Esprit sur L'idée que vous vous faites sur la Vie commune en
Couple (Mariés et Musulmans Pratiquant tous les Deux ???) Disons comment voyez-vous en gros le
déroulement, abstraction faite de l'idéalisation qu'on projette sur le Mariage ???Ps: ceci dit pour palier
ou vent d'ennui qui souffle sur la section dite : Relations Sentimentales .. Ill.

tu es obsédé de mariage ?? ca se voit que tu as une libido trop élevé ptdr
c
10 mai 2014 23:48
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
comme celle de mtn juste yaura une miss a cote
au pasage je vx celle qui partagera le meme truc que moi ... si chez ces parents il avait certain truc que moi je px pas lui offrir bah ya ni amour ni rien je refuse que q q un fasse des sacrifices pour moi un jour ou lautre me le sortira ds la gueule non merci ...

stay in your line that s it

Oh

hahah what no te gusta ...
P
10 mai 2014 23:53
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
comme celle de mtn juste yaura une miss a cote
au pasage je vx celle qui partagera le meme truc que moi ... si chez ces parents il avait certain truc que moi je px pas lui offrir bah ya ni amour ni rien je refuse que q q un fasse des sacrifices pour moi un jour ou lautre me le sortira ds la gueule non merci ...

stay in your line that s it

Oh

hahah what no te gusta ...

no he comprendido nada de nada Heu
c
10 mai 2014 23:56
joder tia winking smiley

pues que si la chica estaba como una reina en casa de su padre no quiero.. si el nivel de vida que tengo no es lo mismo al que tenia aconstumbrada pues sera adios hasta la vista porque no quiero haga sacrificios para mi que se queda en casa de su padre y vendra quien podra con su nivel y punto tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
lo ppillas ahora
P
11 mai 2014 00:08
Citation
tmac1 a écrit:
joder tia winking smiley

pues que si la chica estaba como una reina en casa de su padre no quiero.. si el nivel de vida que tengo no es lo mismo al que tenia aconstumbrada pues sera adios hasta la vista porque no quiero haga sacrificios para mi que se queda en casa de su padre y vendra quien podra con su nivel y punto tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
lo ppillas ahora

aaaaaah si si !
pero siempre te puedes esperar mucho tiempo

lo siento Heu
11 mai 2014 00:28
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Question ou Interrogation sinon État d'Esprit sur L'idée que vous vous faites sur la Vie commune en
Couple (Mariés et Musulmans Pratiquant tous les Deux ???) Disons comment voyez-vous en gros le
déroulement, abstraction faite de l'idéalisation qu'on projette sur le Mariage ???Ps: ceci dit pour palier
ou vent d'ennui qui souffle sur la section dite : Relations Sentimentales .. Ill.

tu es obsédé de mariage ?? ca se voit que tu as une libido trop élevé ptdr

Salam, "le Ministre"

Ne galvaude pas de mot dont tu ignores le sens ..

1) Qu'est-ce qu'un obsédé du Mariage ??
2) Qu'est-ce que la Libido a avoir avec le sujet ??
Certes tu es libre de commenter le sujet s'il te déplait mais ne vise pas la personne, surtout :
QUAND TU MÉLANGES LES TORCHONS ET LES SERVIETTES , CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE
.
11 mai 2014 00:32
Salam.

Tout d abord il ne m appartient pas et moi non plus. Une vie basèe sur la volonté de réussir au mieux l'épreuve qu est la vie ici bas et ainsi être au moins présentable le jour du jugement. Puis partager des moments d affection et d èchange en garde á l esprit l autonomie et l espace vitale dont chacun á besoin pour son bien être.
11 mai 2014 00:44
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

Tout d abord il ne m appartient pas et moi non plus. Une vie basèe sur la volonté de réussir au mieux l'épreuve qu est la vie ici bas et ainsi être au moins présentable le jour du jugement. Puis partager des moments d affection et d èchange en garde á l esprit l autonomie et l espace vitale dont chacun á besoin pour son bien être.



Salam "horn hop"]

Tout à fait d'accord que chacun garde sa propre personnalité sinon la cohabitation
serait à court ou long terme ou deviendrait ennuyeuse , d’où le début des problèmes .
A mon humble avis !!
11 mai 2014 01:29
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Question ou Interrogation sinon État d'Esprit sur L'idée que vous vous faites sur la Vie commune en
Couple (Mariés et Musulmans Pratiquant tous les Deux ???) Disons comment voyez-vous en gros le
déroulement, abstraction faite de l'idéalisation qu'on projette sur le Mariage ???Ps: ceci dit pour palier
ou vent d'ennui qui souffle sur la section dite : Relations Sentimentales .. Ill.

tu es obsédé de mariage ?? ca se voit que tu as une libido trop élevé ptdr

Salam, "le Ministre"

Ne galvaude pas de mot dont tu ignores le sens ..

1) Qu'est-ce qu'un obsédé du Mariage ??
2) Qu'est-ce que la Libido a avoir avec le sujet ??
Certes tu es libre de commenter le sujet s'il te déplait mais ne vise pas la personne, surtout :
QUAND TU MÉLANGES LES TORCHONS ET LES SERVIETTES , CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE
.


laisse tomber, il répond toujours à coté de la plaque,
C'est un blédard, je le suis aussi mais je reste classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 14:58 par ayam-men-hayati.
11 mai 2014 09:53
All marriages are happy. It's the living together afterward that causes the trouble.

Tous les mariages sont heureux. Ce qui fait problème, c'est de vivre ensemble après.

Hull Raymond

(Humour) ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook