Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, Les Yabies-Yabis que Cherchez-Vous ....
8 mai 2014 19:33
Quels sont les Aspects, Si vous préférez critères qui peuvent vous incitez dans votre engament dans le
Sérieux et envisager avec un Homme ou Fille un avenir Radieux ?? Ceci dit en Fonction des Aspirations
Préétablies auparavant sur L'Idéal dont vous rêvez ....Êtes-vous prête ou prêt à voir vos exigences à la
Baisse et Essayer de voir les Contingences de la Vie avec un Regard plus Lucide , disons réel ...
Il arrive que les coups de Foudre tuent ainsi que la précipitation désordonnée de se Mettre à L'abri ...!!!
Laissez les réponses éventuellement métaphoriques de coté, nous sommes censés savoir ou connaitre
le sujet évoqué ici ..Mais très peu ses suites quand il y a improvisation .
P
8 mai 2014 19:36
Les "hommes" qui parlent h24 des beurettes sont à bannir. C'est mon premier critère.
g
8 mai 2014 19:40
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Les "hommes" qui parlent h24 des beurettes sont à bannir. C'est mon premier critère.
hhhhh trop forte, et je omprend
P
8 mai 2014 19:41
homme pieux
maghrébin
respectueux
attentionné
propre !
honnête
pas égoïste
pas radin
fidèle

ça va je demande pas la mer à boire ! lol
8 mai 2014 19:46
jss dac avec la figue mdrr.

et sinon ben euh jsais pas. j'ai peur .
les etres humains sont de pires en pires. jfais confiance a personne pr une relation

je pense a faire voeu d'abstinence. j'y reflechis.

mes criteres sont tellement simples et logiques que je trouve ca affolant de vouloir les voir a la baisse
jamais de la vie .

un musulman (pratiquant)
un homme au bon comportement .

c bcp ca?????????????
N
8 mai 2014 19:52
salam ,

Je cherche un homme qui peut apporter une vie conjugale paisible ...whistling smiley
c
8 mai 2014 20:05
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!
O
8 mai 2014 20:06
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un défaut qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 20:26 par MaghribiyaCasTet.
O
8 mai 2014 20:09
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!


On dirait pas que t'a déjà trouvé car quand on trouvé sa perle on arrête enfin de parler pour rien dire en

répétant toujours la même chose concernant ses soeurs, chose que tu ne fais pas. Si tu as déjà quelqu'un

(bon, copine quoi whistling smiley ), pourquoi t'obstiner à parler des mêmes sujets vu que t'es comblé sleeping

Ralala quelle incohérence...
D
8 mai 2014 20:20
Je croyais que ce sujet parlait de ce qu'on fait/cherche sur Yabiladi, je me suis trompée ! Oups

Bye
8 mai 2014 20:21
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jss dac avec la figue mdrr.

et sinon ben euh jsais pas. j'ai peur .
les etres humains sont de pires en pires. jfais confiance a personne pr une relation

je pense a faire voeu d'abstinence. j'y reflechis.

mes criteres sont tellement simples et logiques que je trouve ca affolant de vouloir les voir a la baisse
jamais de la vie .

un musulman (pratiquant)
un homme au bon comportement .

c bcp ca?????????????

Salam

Non mais reconnais que la réciprocité s'impose !!!! Néanmoins la vie entre deux humains
qui plus sont complémentaires (demande quelques concessions de temps en temps, Non ??
sinon le Temps : ( ensemble infini d'instants considéré comme une réalité objective ou un concept ..Et
lui a plus de temps que ton temps !!!.
8 mai 2014 20:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jss dac avec la figue mdrr.

et sinon ben euh jsais pas. j'ai peur .
les etres humains sont de pires en pires. jfais confiance a personne pr une relation

je pense a faire voeu d'abstinence. j'y reflechis.

mes criteres sont tellement simples et logiques que je trouve ca affolant de vouloir les voir a la baisse
jamais de la vie .

un musulman (pratiquant)
un homme au bon comportement .

c bcp ca?????????????

Salam

Non mais reconnais que la réciprocité s'impose !!!! Néanmoins la vie entre deux humains
qui plus sont complémentaires (demande quelques concessions de temps en temps, Non ??
sinon le Temps : ( ensemble infini d'instants considéré comme une réalité objective ou un concept ..Et
lui a plus de temps que ton temps !!!.


salam

pf. euh qui a dit que je voulais pas de reciprocité ????

ca depend quel concessions.
un mec qui insulte qui boit qui fume, jfais AUCUNE concession.

je fais des concessions sur des choses simples et qui ne font de mal a personne oui.

les concessions ca sfait quand on est deja sur la meme longueur d'onde , il faut une base d'abord !
O
8 mai 2014 20:27
Je vois que le chleuhta3lkdoub a disparu à cause de ma question piège ptdr
c
8 mai 2014 20:31
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!


On dirait pas que t'a déjà trouvé car quand on trouvé sa perle on arrête enfin de parler pour rien dire en

répétant toujours la même chose concernant ses soeurs, chose que tu ne fais pas. Si tu as déjà quelqu'un

(bon, copine quoi whistling smiley ), pourquoi t'obstiner à parler des mêmes sujets vu que t'es comblé sleeping

Ralala quelle incohérence...

je donne mon point de vue cest pas ecrit seulement pour les celibataire deja a ce que je sache, tu sais des fois jaimerai poser poser mon cerveau avant de venir ici parce quil ya bien une chose que j'ai sais cest quon nous prend vraziment pour des con
O
8 mai 2014 20:38
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!


On dirait pas que t'a déjà trouvé car quand on trouvé sa perle on arrête enfin de parler pour rien dire en

répétant toujours la même chose concernant ses soeurs, chose que tu ne fais pas. Si tu as déjà quelqu'un

(bon, copine quoi whistling smiley ), pourquoi t'obstiner à parler des mêmes sujets vu que t'es comblé sleeping

Ralala quelle incohérence...

je donne mon point de vue cest pas ecrit seulement pour les celibataire deja a ce que je sache, tu sais des fois jaimerai poser poser mon cerveau avant de venir ici parce quil ya bien une chose que j'ai sais cest quon nous prend vraziment pour des con



Ah t'es marié en plus ? grinning smiley

Non mais t'es pas logique c'est tout.
8 mai 2014 20:41
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???
O
8 mai 2014 20:47
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???


Salam,

InchaeAllah jamais je ne baisserai mes critères puisqu'à la base je ne suis pas exigeante, sauf

comme je l'ai dit s'il y a quelque chose de vraiment particulier qui me fera changer d'avis.
P
8 mai 2014 20:48
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un défaut qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.

C'est important ! ptdr
c
8 mai 2014 20:59
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!


On dirait pas que t'a déjà trouvé car quand on trouvé sa perle on arrête enfin de parler pour rien dire en

répétant toujours la même chose concernant ses soeurs, chose que tu ne fais pas. Si tu as déjà quelqu'un

(bon, copine quoi whistling smiley ), pourquoi t'obstiner à parler des mêmes sujets vu que t'es comblé sleeping

Ralala quelle incohérence...

je donne mon point de vue cest pas ecrit seulement pour les celibataire deja a ce que je sache, tu sais des fois jaimerai poser poser mon cerveau avant de venir ici parce quil ya bien une chose que j'ai sais cest quon nous prend vraziment pour des con



Ah t'es marié en plus ? grinning smiley

Non mais t'es pas logique c'est tout.

nan pa du tout mais bon j'ai deja de l'avance par rapport a certaine pour un frustré comme vous dites ca va qd meme
O
8 mai 2014 21:16
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un défaut qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.

C'est important ! ptdr


C'est la base de tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook