Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, Les Yabies-Yabis que Cherchez-Vous ....
O
8 mai 2014 21:19
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je ne cherche rien du tout et jai deja de toute facon , et si jetai celibataire cest certainement pas ici que je viendrai la chercher !!


On dirait pas que t'a déjà trouvé car quand on trouvé sa perle on arrête enfin de parler pour rien dire en

répétant toujours la même chose concernant ses soeurs, chose que tu ne fais pas. Si tu as déjà quelqu'un

(bon, copine quoi whistling smiley ), pourquoi t'obstiner à parler des mêmes sujets vu que t'es comblé sleeping

Ralala quelle incohérence...

je donne mon point de vue cest pas ecrit seulement pour les celibataire deja a ce que je sache, tu sais des fois jaimerai poser poser mon cerveau avant de venir ici parce quil ya bien une chose que j'ai sais cest quon nous prend vraziment pour des con



Ah t'es marié en plus ? grinning smiley

Non mais t'es pas logique c'est tout.

nan pa du tout mais bon j'ai deja de l'avance par rapport a certaine pour un frustré comme vous dites ca va qd meme


De quelle avance tu parles stp ? Dans le haram ? Désolée mais à partir du moment où tu as une

copine ça ne sert strictement à rien de venir donner des leçons de morale tu devrais balayer devant ta

porte.

Cela dit s'il le faut cette copine est imaginaire. Dans ce cas tant mieux pour toi mais ça fait que t'es un

gros mytho qui s'invente des vies sleeping
s
8 mai 2014 21:20
Une seule exigence:Quelle réveille tout mes sens quand je la voit ou l'effleure.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
8 mai 2014 21:23
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???


Salam,

InchaeAllah jamais je ne baisserai mes critères puisqu'à la base je ne suis pas exigeante, sauf



comme je l'ai dit s'il y a quelque chose de vraiment particulier qui me fera changer d'avis.


c est à dire ?
O
8 mai 2014 21:31
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???


Salam,

InchaeAllah jamais je ne baisserai mes critères puisqu'à la base je ne suis pas exigeante, sauf



comme je l'ai dit s'il y a quelque chose de vraiment particulier qui me fera changer d'avis.


c est à dire ?


J'en étais sûre que quelqu'un allait me poser la question et bien sûr fallait que ce soit toi ptdr

Ben la seule chose que j'aurai pas d'autre choix que d'accepter c'est la non chasteté d'un homme

puisqu'il y en a plus. Je ne parle pas des 24 ans et moins. Donc pour que je ferme les yeux sur ça,

faudra qu'il soit un vrai repenti et que ce soit quelqu'un dont je suis sûre de la sincérité des actes, qu'il

ait une beauté éblouissante grinning smiley ou bien une excellente situation grinning smiley grinning smiley sinon ce sera encore next grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Jusqu'à présent j'ai refusé les demandes en mariage à cause du passé des hommes, et ils n'avaient

rien qui pouvait me convaincre d'éliminer ce critère malgré qu'ils avaient une bonne situation et que

physiquement ils étaient pas mal. Il manquait toujours la pratique religieuse qui laissait à désirer.
l
8 mai 2014 21:36
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???


Salam,

InchaeAllah jamais je ne baisserai mes critères puisqu'à la base je ne suis pas exigeante, sauf



comme je l'ai dit s'il y a quelque chose de vraiment particulier qui me fera changer d'avis.


c est à dire ?


J'en étais sûre que quelqu'un allait me poser la question et bien sûr fallait que ce soit toi ptdr

Ben la seule chose que j'aurai pas d'autre choix que d'accepter c'est la non chasteté d'un homme

puisqu'il y en a plus. Je ne parle pas des 24 ans et moins. Donc pour que je ferme les yeux sur ça,

faudra qu'il soit un vrai repenti et que ce soit quelqu'un dont je suis sûre de la sincérité des actes, qu'il

ait une beauté éblouissante grinning smiley ou bien une excellente situation grinning smiley grinning smiley sinon ce sera encore next grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Jusqu'à présent j'ai refusé les demandes en mariage à cause du passé des hommes, et ils n'avaient

rien qui pouvait me convaincre d'éliminer ce critère malgré qu'ils avaient une bonne situation et que

physiquement ils étaient pas mal. Il manquait toujours la pratique religieuse qui laissait à désirer.

je savais la réponse winking smiley
A
8 mai 2014 22:04
Citation
princessanaemuslima a écrit:
homme pieux
maghrébin
respectueux
attentionné
propre !
honnête
pas égoïste
pas radin
fidèle

ça va je demande pas la mer à boire ! lol

me cherchiez vous madame? un espoir si charmant me serait il permis...

Racinement tien
A
8 mai 2014 22:07
moi c est over simple : inchALLAH une femme pieuse qui me plait physiquement.

c est pas la mer a boire non plus lol
P
8 mai 2014 22:11
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
homme pieux
maghrébin
respectueux
attentionné
propre !
honnête
pas égoïste
pas radin
fidèle

ça va je demande pas la mer à boire ! lol

me cherchiez vous madame? un espoir si charmant me serait il permis...

Racinement tien

oui confused smiley
8 mai 2014 22:22
Citation
shariff a écrit:
Une seule exigence:Quelle réveille tout mes sens quand je la voit ou l'effleure.



Salam

Plutôt souhait ... Quant aux exigences il va falloir les voir à la baisse sous
cet angle ...
Jeune rêveur peut-être macho précoce !!!!
Are you crazyIll
A
8 mai 2014 22:27
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
homme pieux
maghrébin
respectueux
attentionné
propre !
honnête
pas égoïste
pas radin
fidèle

ça va je demande pas la mer à boire ! lol

me cherchiez vous madame? un espoir si charmant me serait il permis...

Racinement tien

oui confused smiley

In love
8 mai 2014 22:33
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Magnétocassette a écrit:
Seul dans sa tête, pas allergique aux valeurs de l'islam et sans passé. Voilà grosso modo ce que je veux

et je ne baisserai jamais mes exigences bien évidemment sauf si éventuellement il a un truc spécial qui

ferait que je pourrais fermer les yeux sur un truc qui normalement est rédhibitoire à mes yeux.


Salam [Magnétocassette]

Ne dit-on pas: "<<Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Donc avec
(rédhibitoire) qui constitue un obstacle infranchissable ou radical tu fermerais les yeux , si j'ai bien
compris ???


Salam,

InchaeAllah jamais je ne baisserai mes critères puisqu'à la base je ne suis pas exigeante, sauf



comme je l'ai dit s'il y a quelque chose de vraiment particulier qui me fera changer d'avis.


c est à dire ?


J'en étais sûre que quelqu'un allait me poser la question et bien sûr fallait que ce soit toi ptdr

Ben la seule chose que j'aurai pas d'autre choix que d'accepter c'est la non chasteté d'un homme

puisqu'il y en a plus. Je ne parle pas des 24 ans et moins. Donc pour que je ferme les yeux sur ça,

faudra qu'il soit un vrai repenti et que ce soit quelqu'un dont je suis sûre de la sincérité des actes, qu'il

ait une beauté éblouissante grinning smiley ou bien une excellente situation grinning smiley grinning smiley sinon ce sera encore next grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Jusqu'à présent j'ai refusé les demandes en mariage à cause du passé des hommes, et ils n'avaient

rien qui pouvait me convaincre d'éliminer ce critère malgré qu'ils avaient une bonne situation et que

physiquement ils étaient pas mal. Il manquait toujours la pratique religieuse qui laissait à désirer.


salam

c'est normal..

mais tu continueras a dire non??

c juste par curiosité hein. je juge pas tes choix , on en a tous . ^^

malgré le fait qu'on a pas a juger du repentir des autres (on peut pas savoir a 100 % etc..) en general certaines personnes on des comportements tels que...repentir pas repentir ca donne envie de fuir car le comportement ne suit pas (et pas qu'un peu )

bref c'est compliqué quand même.
c'est flippant aussi. lol grinning smiley
c'est de pire en pire, c'est fou nan?
O
8 mai 2014 22:53
Citation
benzoate de methyle a écrit:


salam

c'est normal..

mais tu continueras a dire non??

c juste par curiosité hein. je juge pas tes choix , on en a tous . ^^

malgré le fait qu'on a pas a juger du repentir des autres (on peut pas savoir a 100 % etc..) en general certaines personnes on des comportements tels que...repentir pas repentir ca donne envie de fuir car le comportement ne suit pas (et pas qu'un peu )

bref c'est compliqué quand même.
c'est flippant aussi. lol grinning smiley
c'est de pire en pire, c'est fou nan?


Salam !

Non, car sinon je risque d'attendre longtemps, mais faudra que le reste soit irréprochable. Je ne parle

pas de perfection quand je dis irréprochable mais de ce que je pense mériter.
u
8 mai 2014 23:43
Salam

Pour moi ce sera pratiquant, avec beaucoup d'humour car jaime rire, charmant, cultivé un minimum sinon ma3lich hein et attentionné et respecteux.

Ah oui la petite cerise sur le gateau un homme qui aime voyager smiling smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
9 mai 2014 00:06
Salam aleykoum,
ce que je cherche c'est un homme sincère, sincère envers Allah et j'aurais tout gagné, ses défauts je les accepterai comme il acceptera les miens inchaAllah
B
12 mai 2014 11:24
Salam,

Pas question de baisser ses exigences mais plutôt de négliger le moins important au profit du plus important, par exemple je peux supporter son caractère coléreux s'il est correcte et sincère..

Et en gros, je n'ai que qlq petites exigences :

croyant pratiquant avec un bon coeur
sincère, honnête et très fidèle
respectueux, attentionné et aimable
avec qui je me sentirai en sécurité totale et qui sera tjrs à mes côtés pour le meilleur et pour le pire

C ça le plus important pour lequel je peux fermer les yeux sur "son passé", sa nervosité, ses petites réactions maladroites.... etc. Personne n'est parfait et à tout un chacun ses défauts, lui aussi il doit supporter ma "sensibilité" par exemple confused smiley

Ps: j'adopte le principe de réciprocité Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 11:37 par Bout d'chou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook