Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, Vous pensez avoir ......
20 janvier 2013 23:32
Salamou 3Aliykum,
Vous pensez : Avoir choisi votre pseudo au hasard sur un coup de tête anodin, un caprice
du moment etc etc , !!!! Mais savez vraiment qu'il reflète une Grande partie de votre personnalité ?
C'est vraiment un livre ouvert, homme ou femme d'ailleurs .....Y a quelqu'un qui est étudiant en
médecine (ce qu'il a écrit) il serait , j'en suis sûr, qu'il vous en dira plus....Je serais curieux de me
découvrir aussi ...
20 janvier 2013 23:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Salamou 3Aliykum,
Vous pensez : Avoir choisi votre pseudo au hasard sur un coup de tête anodin, un caprice
du moment etc etc , !!!! Mais savez vraiment qu'il reflète une Grande partie de votre personnalité ?
C'est vraiment un livre ouvert, homme ou femme d'ailleurs .....Y a quelqu'un qui est étudiant en
médecine (ce qu'il a écrit) il serait , j'en suis sûr, qu'il vous en dira plus....Je serais curieux de me
découvrir aussi ...
certains pseudo nous font remonter jusqu'a la personne en question j'ai fait des découvertes archéologique
sur certains pseudo j'en dit pas plus
c
20 janvier 2013 23:37
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley
20 janvier 2013 23:47
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

Salam,
Tu es speed et cela veut dire : illico presto ....en bon françois = tout de suite ..
l
20 janvier 2013 23:47
Salam
moi bharloula j avais mis mon prénom direct
c etait la 1er fois ou j'allez sur un forum en 2003 et c etait yabi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 janvier 2013 23:48
Salem

je me suis pas cassé la tête c'est mon vrai prénom

Hind sans le 42000 biensur grinning smiley
c
20 janvier 2013 23:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

Salam,
Tu es speed et cela veut dire : illico presto ....en bon françois = tout de suite ..

Ah bon!! Et qu'est ce qui te fait dire ça? : p
P
20 janvier 2013 23:58
Salam alayka,

On l'a choisi pour moi..Que dois-je en penser perplexe
20 janvier 2013 23:59
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

Salam,
Tu es speed et cela veut dire : illico presto ....en bon françois = tout de suite ..

Ah bon!! Et qu'est ce qui te fait dire ça? : p

Salam
Ta question est une réponse !!!
21 janvier 2013 00:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Salamou 3Aliykum,
Vous pensez : Avoir choisi votre pseudo au hasard sur un coup de tête anodin, un caprice
du moment etc etc , !!!! Mais savez vraiment qu'il reflète une Grande partie de votre personnalité ?
C'est vraiment un livre ouvert, homme ou femme d'ailleurs .....Y a quelqu'un qui est étudiant en
médecine (ce qu'il a écrit) il serait , j'en suis sûr, qu'il vous en dira plus....Je serais curieux de me
découvrir aussi ...
tu est parti chercher ton pseudo chez baligh hamdi compositeur et chanteur égyptiens je comprend mieux ton language tu a une ame de poéte dans le fond
21 janvier 2013 00:06
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Salam alayka,

On l'a choisi pour moi..Que dois-je en penser perplexe

Salam
Comme cela à brûle-pourpoint : ou tu les aimes f. d .b ou tu es comme leurs épines , incisive
dans tes réactions-propos!!
21 janvier 2013 00:06
salam,

moi j'lai choisi, parce que j'aime le jasmin eye rolling smiley , et si j'ai une fille un jour inchallah je l'apellerais Jasmine.
c
21 janvier 2013 00:07
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

si si , ça veut dire que t'aime les sucette de marque chupa chups et qu 'au fond de toi t'en ai pas consciente mdr lol winking smiley
c
21 janvier 2013 00:09
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

si si , ça veut dire que t'aime les sucette de marque chupa chups et qu 'au fond de toi t'en ai pas consciente mdr lol winking smiley

Hahah ça fait trés trés longtemps que j'en ai pas acheté je me rappelle même plus du goût grinning smiley
c
21 janvier 2013 00:12
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

si si , ça veut dire que t'aime les sucette de marque chupa chups et qu 'au fond de toi t'en ai pas consciente mdr lol winking smiley

Hahah ça fait trés trés longtemps que j'en ai pas acheté je me rappelle même plus du goût grinning smiley

c'est troooppp bon !!! tu sais pas ce que tu rates heiiinnn winking smiley
21 janvier 2013 00:13
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

si si , ça veut dire que t'aime les sucette de marque chupa chups et qu 'au fond de toi t'en ai pas consciente mdr lol winking smiley

Hahah ça fait trés trés longtemps que j'en ai pas acheté je me rappelle même plus du goût grinning smiley

non a mon avis tu doit avoir une grosse tête lawouerlem
21 janvier 2013 00:13
Slm alaykm wa rahmatouLah

Je suis curieuse de savoir ce que tu déduis de mon pseudo!
21 janvier 2013 00:14
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salamou 3Aliykum,
Vous pensez : Avoir choisi votre pseudo au hasard sur un coup de tête anodin, un caprice
du moment etc etc , !!!! Mais savez vraiment qu'il reflète une Grande partie de votre personnalité ?
C'est vraiment un livre ouvert, homme ou femme d'ailleurs .....Y a quelqu'un qui est étudiant en
médecine (ce qu'il a écrit) il serait , j'en suis sûr, qu'il vous en dira plus....Je serais curieux de me
découvrir aussi ...
tu est parti chercher ton pseudo chez baligh hamdi compositeur et chanteur égyptiens je comprend mieux ton language tu a une ame de poéte dans le fond

Salam
Ce prénom est dérivé de balagha,il me semble :::!! Don Diego Delavega !
!!!
c
21 janvier 2013 00:16
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh bon ben moi c'était sur un coup de tête et ça ne veut vrai-ment rien dire grinning smiley

si si , ça veut dire que t'aime les sucette de marque chupa chups et qu 'au fond de toi t'en ai pas consciente mdr lol winking smiley

Hahah ça fait trés trés longtemps que j'en ai pas acheté je me rappelle même plus du goût grinning smiley

non a mon avis tu doit avoir une grosse tête lawouerlem

Mdrrr eh bien !! Qui dit mieux grinning smiley
21 janvier 2013 00:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi j'lai choisi, parce que j'aime le jasmin eye rolling smiley , et si j'ai une fille un jour inchallah je l'apellerais Jasmine.

Salam
En arabe Yasmine !!! qui est devenu devine ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook