|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Auteur: mariama_72
Date: le 14 février 2009 à 17h58
salam a toutes
ce soir j'ai une invitée , donc pour deux personnes pourriez vous svp me donner la recette aux viande aux prunueaux c'est la premiere fois que je vais la faire merci beaucoup de votre aide Re: Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Auteur: nihad1330
Date: le 14 février 2009 à 21h58
Salam,
Moi je mets la viande de mouton coupée dans une cocotte, du beurre ou de l'huile, l'oignon coupé en morceaux, le safran, la cannelle et le sel. Je recouvre d'eau et je laisse cuire Pendant ce temps, je trempes quelques instants les pruneaux dans l'eau. Après je les mélange avec du sucre et de l'eau la fleur d'oranger, j'laisse cuire a feu doux jusqu'à qu'ils gonflent et qu'ils se caramélisent (miiiiam ) . Après j'décor a mon goût... Je mets même des amandes grillés ! trooop bon
Voilà bonne appétit
Salam. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-09 21h59. Re: Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Auteur: marokya-du-sud
Date: le 15 février 2009 à 19h00
salamm
l'idée de la fleur d'oranger c'est la 1ere fois je l'entend faut que je l'essaie JUSTE HEUREUSE HAMDOULAH !! Re: Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Date: le 15 février 2009 à 19h24
Citer: Alik salam, essai tu m'en dira des nouvelles moi j'aiiiime troop c'est troon bon ![]() Re: Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Auteur: pepitas
Date: le 16 février 2009 à 00h42
bsoir
tu ne mets pas d'herbe ? persil, coriendre ou autre ?? ![]() Re: Salam votre recette viande aux pruneaux svp
Date: le 16 février 2009 à 11h38
Citer: Non du tout. eyyywaaaa Yabii Tu m'as manquééé !! |