Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à Toutes et Tous, Nuit heureuse et... ( Happy and disturbing night..!)
12 janvier 2013 12:01
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!In love
9
12 janvier 2013 12:07
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!In love

SALAM

moody smiley malgré bcp d effort promis juré
12 janvier 2013 12:42
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!:

SALAM

moody smiley malgré bcp d effort promis juré

Salam,
Pas d'améliorations ?? malgré efforts et RDV pour Corriger ??
sad smiley
Problèmes sérieux ,Alors ...!..Merci[/i][/b]
9
12 janvier 2013 12:47
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!:

SALAM

moody smiley malgré bcp d effort promis juré

Salam,
Pas d'améliorations ?? malgré efforts et RDV pour Corriger ??
sad smiley
Problèmes sérieux ,Alors ...!..Merci[/i][/b]

Salam

Pas d'améliorations ?? malgré efforts et RDV pour Corriger ??[/i][/b]sad smiley
Problèmes sérieux ,Alors ...!..Merci[/i][/b][/quote]
je ne comprends rien ptdr je te jure
12 janvier 2013 12:53
salam

je pense qu'il veut dire

que contentez vous d'une fête passer juste avec les copines cousines....... ou préfériez vous s’éclipser avec votre tendre pour des moment au 7 ciel


en fin si j'ai bien compris car ce n'est pas évident
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
12 janvier 2013 13:33
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!In love

Non je ne prévois pas une cérémonie grandiose, mais j'ai une idée précise de ce que je veux.

Je ne suis pas du genre a copier les gens, sinon, cela voudrait dire que je n'ai ni caractère, ni personnalité, ni gout.

Donc ma fete et ma nuit, je l'imagine par rapport à ça, et je me fiche pas mal de ce que font les autres.

J'aime pas l'idée de s'eclipser tels des voleurs, attendre plutot que la fête se termine pour partir, car sinon les invités auront directement l'idée en tête de ce qu'on est allé faire en cachette..

Et pour ma part, d'autres cieux que la case, ASSUREMENT ! grinning smiley
12 janvier 2013 13:34
Salam

Baliygh al moubaaaligh , yala lmobalaghah grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 janvier 2013 14:43
Question simple posée difficilement ! Sinon en guise de réponse, minimum, & je profiterai de la soirée parce que la quitter signifiera beaucoup trop de choses lol !!
12 janvier 2013 15:07
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!In love

Non je ne prévois pas une cérémonie grandiose, mais j'ai une idée précise de ce que je veux.

Je ne suis pas du genre a copier les gens, sinon, cela voudrait dire que je n'ai ni caractère, ni personnalité, ni gout.

Donc ma fete et ma nuit, je l'imagine par rapport à ça, et je me fiche pas mal de ce que font les autres.

J'aime pas l'idée de s'eclipser tels des voleurs, attendre plutot que la fête se termine pour partir, car sinon les invités auront directement l'idée en tête de ce qu'on est allé faire en cachette..

Et pour ma part, d'autres cieux que la case, ASSUREMENT ! grinning smiley

Salam
A part quelques (marginaux ) qui comment à se distinguer dans d'autres plaisirs
de la chair , les mâles nôtres naissent avec ce gène dans leur organisme celui (d'imaginer) ...!
12 janvier 2013 15:14
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
AngelQuestion saugrenue,
Avez-vous ou prévoyez-vous Une Cérémonie aussi Grandiose (Fastueuse),
Que votre meilleure amie, cousine, Milieu familial, ou Un minimum suffira ?? Ou
aura suffit aux précédentes ?? Et les filles toutes , ou partiellement ,Avez-vous Vous
ou vous vous êtes éclipsés (à deux) Subrepticement, pour d'autres Cieux que la Case ..
(Pour les commentaires visant le posteur ,il a RDV avec Un Psy....) (Excusez mon anglais)..!:

SALAM

moody smiley malgré bcp d effort promis juré

Salam,
Pas d'améliorations ?? malgré efforts et RDV pour Corriger ??
sad smiley
Problèmes sérieux ,Alors ...!..Merci[/i][/b]

Salam

Pas d'améliorations ?? malgré efforts et RDV pour Corriger ??[/i][/b]sad smiley
Problèmes sérieux ,Alors ...!..Merci[/i][/b]
je ne comprends rien ptdr je te jure[/quote]

Salam,
Je vois que tu es prés du But ,ton obstination,allez disons persévérance
commence à payer, tu es sur la bonne voie ...Diminue le café
12 janvier 2013 17:11
rien capté grinning smiley
12 janvier 2013 17:23
Citation
XiaoMei a écrit:
rien capté grinning smiley

Salam,
Tu peux avoir une idée sur la réponse de RE.BELLE sur le sujet
H
12 janvier 2013 17:41
nuit heureuse et ... lol
هويام
12 janvier 2013 17:45
Salam aleikûm,

Il y a aussi une autre option : envoyer tous les invités dans une île paradisiaque et rester que tous les deux à la maison.

( Conseil de Psy... )
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
12 janvier 2013 18:00
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Il y a aussi une autre option : envoyer tous les invités dans une île paradisiaque et rester que tous les deux à la maison.

( Conseil de Psy... )

Salam,
ILs ne vont pas en profiter car ,ils passeront le reste de la nuit sur des Supputations et hypothèses .!












..
12 janvier 2013 18:16
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Il y a aussi une autre option : envoyer tous les invités dans une île paradisiaque et rester que tous les deux à la maison.

( Conseil de Psy... )

Salam,
ILs ne vont pas en profiter car ,ils passeront le reste de la nuit sur des Supputations et hypothèses .!


Eh bien, ça sera un bon début, réfléchir ensemble, faire des hypothèses et supputations n'est-ce pas la première étape à franchir pour construire un couple qui dure ?

Voilà ça vous fait 50€ le RDV prochain est dans deux semaines.











..
L
12 janvier 2013 18:20
Tu sais pas faire simple? T post sont justes une torture psychiques et visuelle. On capte rien... C'est saoulant des le premier mot.
12 janvier 2013 18:50
Citation
LULA85 a écrit:
Tu sais pas faire simple? T post sont justes une torture psychiques et visuelle. On capte rien... C'est saoulant des le premier mot.

Salam
Tu me rappelles (Sailor (Nicolas
Cage) et Lula
(Laura Dern) s'aiment d'un amour fou, total, absolu. Mais ils doivent échappe
à la mère psychopathe de la jeune femme, Joli Roda movie.....
Je te Rappelle Lula85 respectueusement que tout ce qui est Enivrant est proscrit
en islam ...Dit-on ......J'ai appris quelque chose : La Torture psychique .....Bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook