Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam à toutes et à tous...
m
12 novembre 2010 12:47
Salam,,,
Voila je souhaite aider une amie qui cherche un titre pr son futur local inchAllah.. le thème porterait sur du pret a porter feminin oriental, robe de soirée locations et ventes.. elle chercherait un nom pr son local..merci si vous avez des idées faites en moi part..Merci d'avance!!!
S
12 novembre 2010 13:37
Histoire d'Orient...
Bent Bladi
Pour Elle
Orient Chic
ArabicaChic
Lady Samar
Escale en Orient
Kan ya Makan

Je suis sure que tu va prendre une de ces propositions (ça serait cmbien ma Com? grinning smiley)
b
12 novembre 2010 14:20
Orient Fashion .... Sérail ... Harem Fashion ... Les dessous de l'Orient lol ... Perle orientale ... Zoumrouda ou Emeraude d'Orient, Diamant d'Orient ... Rubis .... d'Orient. Procéder par association : anglicisme + symbolique évocatrice Orient In, Orient Wave ... Orient girl's, Shehrazade Fashion, Leyla's Fashion (Qais oua Leila) ... Plus cha3bi Libas d'Orient, Orient Mode .... Si tu utilises un de ces noms de marques non déposées (toujours à vérifier), je demande, en guise de royalties, une belle danse du ventre, en tout bien tout honneur, il va sans dire, même en mon absence, uniquement pour le plaisir des yeux et de l'imagination ... lol
a
12 novembre 2010 15:30
Mastoura.

Si et seulement si les vêtements qu'elle propse le sont.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook