Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam tout le monde
y
15 juillet 2010 21:16
Salam alikoum!
Je suis nouveau sur le site j'aimerais bien que vous me rajoutiez à la liste!

depot fevrier 2010
AF 01 juillet 2010
MAE LE 06 JUILLET 2010
Numero REZE 2010X016...
o
17 juillet 2010 09:43
Qu'est ce que tu nous racontes?
j
17 juillet 2010 12:47
Je ne sais pas quel lien vous avez avec youba2 pour repondre de cette maniere.Si aucun lien,il faudra revoir votre education
o
17 juillet 2010 20:40
Citation
zarajamil a écrit:
Je ne sais pas quel lien vous avez avec youba2 pour repondre de cette maniere.Si aucun lien,il faudra revoir votre education

Si c'est de moi que tu parles, sache que je lui ai tout simplement demandé des explications, tu as peut être un vocabulaire très limité qui ne t'as pas permis de comprendre que le mot "raconter" signifiais "dire", "parler", "déclarer" alors dit toi que toi aussi en me repondant ainsi : tu dois revoir ton éducationthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/10 10:37 par ouarida75.
j
18 juillet 2010 13:19
Vous avez bien fais l'effort de m'expliquer ce que veut dire le mort plus que de faire l'effort de repondre gentillement aux gens ! Bref je n'avais pas tort d'impliquer l'education dans mes reponses.
Stop et fin
a
18 juillet 2010 14:37
Salam alikoum à toutes et tous Welcome
pour notre ami "youba2" tu vas trouver un sujet sur le forum ou normalement tu dois poster ton message.
Ce n'est pas grave au début nous avons tous du mal à trouver la place (et notre place).
Et puis moi-même (comme beaucoup) je poste des questions qui sont déja traités.Oups
Peut-être que le web master va déplacer ton message et le placer au bon endroit.
Mais c'est trés gentil le "Salam alikoum" en début de message; alors bien venue parmi nous.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/10 17:59 par alabama80_2137.
j
18 juillet 2010 15:56
Citation
zarajamil a écrit:
Vous avez bien fais l'effort de m'expliquer ce que veut dire le mot plus que de faire l'effort de repondre gentillement aux gens ! Bref je n'avais pas tort d'impliquer l'education dans mes reponses.
Stop et fin
j
18 juillet 2010 16:05
Vous etes bien a la hauteur d'une personne de bonne education.Vous m'avez fait plaisir d'orienter avec gentillesse et gualanterie youba2. Non pas comme ouarida75 qui la traumatise au depart.
Merci encore une foi
o
18 juillet 2010 16:06
Citation
zarajamil a écrit:
Vous avez bien fais l'effort de m'expliquer ce que veut dire le mort plus que de faire l'effort de repondre gentillement aux gens ! Bref je n'avais pas tort d'impliquer l'education dans mes reponses.
Stop et fin

et bien malheureusement pour toi, la réalité veut que ca soit toi la tomate pourrie.
peuf, tu es vraiment du genre "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"!
j
18 juillet 2010 16:20
Heureusement pour vous qu'on est loin l'un de l'autre ! Autrement, en comparant ,les sages amis vont bien vous classer parmis les vrais pouris .
IL FALAIT QUE JE REMPLACE 'VOUS' PAR UN 'TU' TU MERITES PAS
o
18 juillet 2010 19:38
Citation
zarajamil a écrit:
Heureusement pour vous qu'on est loin l'un de l'autre ! Autrement, en comparant ,les sages amis vont bien vous classer parmis les vrais pouris .
IL FALAIT QUE JE REMPLACE 'VOUS' PAR UN 'TU' TU MERITES PAS

contrairement à toi, j'ai tout de suite compris qu'il fallait que je te tutoie et ce dès le début. et oui, intellegence oblige!

Par contre, j'ai bien remarqué que tu n'étais pas superieur à moi de part ton langage identique au mien sauf que moi j'aime bien me la jouer coule parfois et je ne remets pas un instant en cause ma BONNE EDUCATION, n'oublie pas ce proverbe qui dit : "Le chameau ne voit pas sa propre bosse mais toujours celle de son frère".

Aussi, arrête de prendre nos chers Yabis pour des otages, c'est une échappatoire très malhonnête! ils ne t'ont rien demandé
j
18 juillet 2010 20:45
TU AS LA BONNE EDUCATION ! PEUT ETRE OUI, MAIS QUELLE ECOLE?
on t'as appris surement le langage des tomates pouries.
bonne continuation
o
18 juillet 2010 21:12
Citation
zarajamil a écrit:
TU AS LA BONNE EDUCATION ! PEUT ETRE OUI, MAIS QUELLE ECOLE?
on t'as appris surement le langage des tomates pouries.
bonne continuation

Petit rappel : il n y a pas que l'école qui fait l'éducation des êtres! les parents, la famille, la religion, la société, l'histoire,la culture...tous réunis font de nous les adultes que nous sommes maintenant. alors désolé pour toi si ton éducation se résume à une école.
je constate que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. il fallait me poser la question dès le départ ca m'aurai évité tout se blabla pour un rien. je regrette serieusement d'avoir perdu mon temps avec toi

Sur ce....
a
21 juillet 2010 15:43
Salam alikoum et bonjour à toutes et tous, Welcome
A l'intention de "zarajamil" c'est très gentil de votre part de convenir de ma bonne intention pour orienter "youba2".
Merci beaucoup à vous j'y suis trés sensible.smiling smiley
Respectueusement pour toutes et tous, j'ai simplement cherché à aider "youba2",comme je fais pour tous ceux qui en ont besoin.
Sans rien attendre en retour; ou simplement un "merci" ou un sourire.
Et quel bonheur pour moi que ce "merci" ou ce sourire. eye rolling smiley
Que Dieu m'éclair encore davantage, car chaque jour je me rapproche de lui. Zen
Salam alikoum (que la paix soit sur vous) au début d'un message c'est quand même quelque chose de beau. thumbs up
Et puis nous développons le sujet dans la sympathie. thumbs up
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes.......(Je le dis en riant). Bye
Toutes et tous ensembles avec nos connaissances et en aidant ceux qui en ont besoin nous sommes des gens merveilleux. thumbs up
Bon c'est vrai aussi que parfois il est important de rappeler quelques principes élémentaires de politesse (ajuster la conversation, lui donner de l'étoffe de la convivialité).
Je sais pas si c'est bien ce message que je poste, je ne veux blesser personne. Angel
Cordialement à toutes et tous.
Jean-Claude Abdel Karim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook