Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam à tous, je suis nouveau sur le forum
B
16 décembre 2004 22:33
salam siryne smiling smiley
C'est gros comme une montagne je ne vois que ça
Ben quoi 0-°
s
16 décembre 2004 22:36
Wow ! en plein forme la belle !

Attends dis moi c'est ton prince de bejaâ... je me rappele plus du bled qui t'a fait cette effet ? hihi


siryne
B
16 décembre 2004 22:45
siryne smiling smiley

>>>Attends dis moi c'est ton prince de bejaâ... je me rappele plus du bled qui t'a fait cette effet ? hihi

Je me suis réveillée de mon rêve. le Beau de Bejaâ s'en est allé au petit matin sad smileysad smileysad smiley

>>>Wow ! en plein forme la belle !

je viens me défouler après des journées bien remplies. Je ne vais plus tarder à aller rejoindre les doux bras du Beau Morphé grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
16 décembre 2004 22:49
Ah c'est beau l'amour ! hihi

Surtout celui qui est impossible !

Je continue la citation ou t'as compris ?
siryne
B
16 décembre 2004 22:57
siryne
>>>Ah c'est beau l'amour ! hihi Surtout celui qui est impossible !

je suis trop fatiguée pour philosoper à cette heure grinning smiley

>>>Je continue la citation ou t'as compris ?

je remarque qu'on la cuisine à toutes les sauces cette citations. En ce moment, il n'y en a qu'un dans ma vie j'ai nommé le Beau Morphée tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
s
16 décembre 2004 23:03
Alors fais des beaux reves ma belle ,

Et dis à morphée qu'elle t'amene auprés de la bete je veus dire le prince de bejaâ , surtout habiller en beau costard !
siryne
A
17 décembre 2004 10:01
Fatilille salam,

Ce que j'entend par Musulmans modérés, c'est tout simplement respecter les femmes, les idées et les religions d'autruits ce qui nous a toujours différenciés nous les maghrébins des fondamentalistes-extrémistes du Moyent-Orient !!
c
17 décembre 2004 10:02
Bienvenue dans l'univers fou du net smiling smiley.
B
17 décembre 2004 17:06
Salam Abdel et les biladiens et diennes,Oui Bell oui réctefié le s mais il ne le prend pas, il a corrigé mais pas sur le forum..

Alors Abdel comment vas tu, désolé de répondre en retard..
Sana elle vient de moins en moins et les autres sont toujours la..

Merci à vous tous pour votre acceuil chers amis..


Je pense que ce forum est un forum très bien et les gens aussi..

Alors je vous souhaite un bon début de soirée à vous toutes et tous..

Hocine A
"L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout... L'homme n'a ni pouvoir ni privilèges, seulement des responsabilités."
m
17 décembre 2004 19:47



Ce bison des montagnes est faux, il n'est pas dourigine. Je na'i pas encore vu des bisons de montagnes dans le pays plat ou le plat pays, parole de Jacque Brel.

mag3

Sans rancune Bison, ton nom est doublement positif : bise on. On pour nous . Faisons-nous la bise pour vous ou te souhaiter la bienvenue. Alors raconte-nous si tu as vu des trappeurs, des coyotes, des skwas, des cheyennes et des chiwawas ...

sans rancune
mag3
R
17 décembre 2004 20:14
welcome bison des montagne .je crois que personne ne me connais car je prefere lire et pas ecrire mais je connais pas mal de personne comme fatilille ,samia, cali ........
ok salam a tous
z
17 décembre 2004 21:02
Bienvenu, je trouve ça sympa quand quelqu'un se présente.
smiling smiley
f
17 décembre 2004 21:05
ok zouitina (ça me rappelle que je l ai pas fait loll)
moi c est Fatima de Lille.

(et on balance pas de tomates ok??? loll)
z
17 décembre 2004 21:11
salam Fatilillesmiling smiley,

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Toi t'es pas nouvelle et on te voit partoutgrinning smiley

euh attends, je sais qu'un jour je me suis présentée un peu en délirant...je vais chercher dans les archives...grinning smiley
f
17 décembre 2004 21:14
je voudrais bien voir ta presentation loll
ok ok moi je vais revenir bientot avec un nouvo pseudo La Gazelle de Lille (mouais jlaime bien ce pseudo) jvais flatter tout le monde et ceux qui m aiment pas et ben ils m aimeront malgré eux ! na !
suffit juste de vendre du reve parfois (je comprends mieux l expression "un peu de douceur dans ce monde de brutes)



VIVE BISON DES MONTAGNES ! longue vie à toi lolll
s
17 décembre 2004 21:14
Salam berthe ,

T'as pas besoin de chercher dans les archives , je me rappele de ton prenom .
siryne
f
17 décembre 2004 21:14
ahahaha mdrrrr chez nous c pas berthe mais zoubida
s
17 décembre 2004 21:19
Oui , mais la berthe c'est la berthe ! t'aura une surprise pour le prenom Faty , tu verra que j'etais pas si loin que ça , hein la berthe ?
siryne
f
17 décembre 2004 21:20
oups j espere que je t aurais pas froissé zitouna (tu t appelles vraiment berthe?)
décidément j arrete pas d embeter le monde il a raison arabi

(arabi si tu nous lis...coucou lolll)
z
17 décembre 2004 21:24
Lol Sirynegrinning smiley.
Ah non, ça va pas recommencer cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

On en reste à Berthe d'accord, ça n'en fera qu'un de plus!
Oh j'ai mon intimité quand même...

C'est pas ça que je cherche. De toute manière c'est impossible à retrouver, ça fait trop longtemps que j'ère sur Yabi.

nan j'avais fait un truc du genre et bien moi je suis zouitinagrinning smiley, mon sujet préféré est:
"Je suis française mais je me soigne".

mais je retrouve plus ma présentation.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook