Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tous protéger contre le mal des gens
B
12 mai 2021 00:15
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Voilà je voudrais savoir les dua de protection contre le mal de autruis . Voilà étant distante avec certaine de mes fréquentations pour mon bien religieusement .cest personne s’amuse à m’oppresser me parle mal parle sur moi en étant méchantes alors que mon but n’est pas de couper les ponts mais juste de me rapprocher de allah et arrêter les fréquentations qui me fond me manquer à mes devoire envers s allah . Je me fait insulter et comme je dit rien c’est personne s’amuse à parler de moi ou ce moquer de moi . Je rappelle que ce sont des femmes âge 34 , 22 . Il me disent bizzar. Je leurs et expliquer pourquoi je suis distante et je me fait trop rabaisser et elle parle beaucoup de moi et de chose qui ne l’es concerne pas ? Quel invocation contre leurs mal ? Pour qu’elle arrêt? Barak allahu fik
N
12 mai 2021 00:21
Salam,
Les 3 dernières sourates du Coran :

[www.muslimlife.fr]

La parole « Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant) »

Ibrâhîm, ahlih as Salam, prononça cette évocation lorsqu’on le jeta au feu ainsi que Mohammed (Salla Allah ahlih wa Salam) et ses Compagnons lorsqu’on est venu leur dire que les gens s'étaient rassemblés contre eux et qu'ils devaient les craindre. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Certes ceux auxquels l'on dit : "Les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez-les." - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant." » (Coran 3/173).
B
12 mai 2021 00:26
Merci beaucoup beaucoup
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Les 3 dernières sourates du Coran :

[www.muslimlife.fr]

La parole « Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant) »

Ibrâhîm, ahlih as Salam, prononça cette évocation lorsqu’on le jeta au feu ainsi que Mohammed (Salla Allah ahlih wa Salam) et ses Compagnons lorsqu’on est venu leur dire que les gens s'étaient rassemblés contre eux et qu'ils devaient les craindre. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Certes ceux auxquels l'on dit : "Les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez-les." - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant." » (Coran 3/173).
12 mai 2021 00:32
Le Prophète (salla llahou 'aleyhi wa salam) a dit : « Si quelqu'un vient à t'insulter et à t'invectiver par des défauts qu'il te connaît, ne le dénigre pas en mentionnant les défauts que tu lui connais ; ses paroles se retourneront ainsi contre lui. » (Abû Dâwûd, Ahmad, al-Tirmidhî).
K
12 mai 2021 01:39
Salem aleykom

Tu dis hasbillallah wa na3ma wakil hors douas et plusieurs fois.
Soit c'est rapide soit sa met du temps et tu va voir les problèmes tomber sur eux.
Tu demandes juste la protection de dieu en doua.
Maintenant c'est a chaque fois j'ai une chose bien, ils arrivent un problème, le jours même et l'heure pareil.
Même moi sa ma choqué. Ils ont tous ramasser un par un, ceux qui m'ont fait du mal soit par parole, rumeurs calomnie, dire tes une p... Alors que c'est faux c'est grave, ton honneur, même si sa me touche pas car c'est faux, on te fais du sihr ou essaye de te faire du mauvaise oeil, je les entendu devant moi, on essaye de te faire du mal physiquement, mais hmd les protection sa te protège vraiment. Ils restent bloqué physiquement ou sinon ils arrivent pas il y a toujours quelques choses.
12 mai 2021 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si une telle formule magique existe, il faudrait en informer immédiatement les Palestiniens et les Ouïghours.

Demande à Allah protection avec tes propres mots.
Le plus simple serait de s'éloigner de ces gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
14 mai 2021 21:40
Salem aleykom

La seul formule les douas après on sait pas quand sa arrive.
Il y a plusieurs choses dit en douas, c'est venu plusieurs années plus tard, avec des galères.
Mais elle sont toutes etait positive.
Pour un homme j'ai dit tel ou un autre si c'est un bien pour moi.
Donc sa bloqué je savait pas pourquoi jusqu'à que je les oublier et rencontrer un homme encore meilleur et bien et fidèle.
Donc dieu a bien fait des blocages car mauvais pour moi cette homme.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si une telle formule magique existe, il faudrait en informer immédiatement les Palestiniens et les Ouïghours.

Demande à Allah protection avec tes propres mots.
Le plus simple serait de s'éloigner de ces gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook