Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam je suis triste
s
25 juin 2008 17:51
salam
je suis ave une personne depuis un certain temps et voyant que ca ne bougé pas je lui ai demandé hier ce quil envisagé pour nous il ma dit qu'il ne savait pas pour l'instand et qu'il n'avait pas de reponse
je sais pas koi faire?
-est ce que je prend ca comme un on sarrete la c mieux
OU
-est ce que jattend bien patiement qu'il se decide
MES COPINES ME DISENT DE PASSER A AUTRE CHOSE MOI JEN AI PAS ENVIE JE TIENS A LUI JE MATTEND SERIEUSEMENT A UNE TOUTE AUTRE R2PONSE .
s
25 juin 2008 17:54
salam

je te répond la même chose que tes amies, tu tiens à une personne, tu cherches du sérieux, et lui te

réponds normalement : " je sais pô " sad smiley

c'est typiquement masculin thumbs down

si tu as assez perdue de temps, laisser tomber

il y à de quoi se prendre la tête Grrrr

après halla oualem
f
25 juin 2008 17:56
Ben deja quel age vous avez? ou du moins etes vous en situation assez stable socialement pour vous marier? depuis combien de temps tu le frequentes?
s
25 juin 2008 17:58
effectivement jarrete pas de me prendre la tete - je me dit que jai pas envie de mattacher plus a une personne qui n'est pas sur de ce qu('il ressent pour moi -
jai peur de me mettre a l'attendre pour quen fin de compte il me dise que je suis pas celle qu'il lui faut et moi javoue quapres ca jai plus envie de minvestire dans cette relation
s
25 juin 2008 18:01
Citation
rym@ a écrit:
Ben deja quel age vous avez? ou du moins etes vous en situation assez stable socialement pour vous marier? depuis combien de temps tu le frequentes?

jai 27 ans j ai un poste fixe
lui il en a 29 ans il cherche a creer son entreprise c vrai qu'il a quelques souci de familles mais moi aussi jen ai et je ne les utilise pas comme une escuse
et sinon on se frequente depuis un an maintenant.
f
25 juin 2008 18:11
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Ben deja quel age vous avez? ou du moins etes vous en situation assez stable socialement pour vous marier? depuis combien de temps tu le frequentes?

jai 27 ans j ai un poste fixe
lui il en a 29 ans il cherche a creer son entreprise c vrai qu'il a quelques souci de familles mais moi aussi jen ai et je ne les utilise pas comme une escuse
et sinon on se frequente depuis un an maintenant.

Ah d acoord! Ben peut etre qu il trouve que un an ce n est pas assez long pour s engager avec la personne...qu il veu attendre de te connaitre davantage...et puis en ce moment s il veut monter sa boite, il a plus la tete a sa...
Et puis les soucis de familles, c est vrai que c est pas une excuse, mais quand meme, vaut mieu etre ds les meilleures conditions pour se marier!

Ce qui est bizar, c est sa maniere de repondre "je sais pas", peut etre que ce jour la, il n etait pas dans son assiette! Essaie de lui en reparler a nouveau! Il n a meme pas essayé de te rassurer un peu?
M
25 juin 2008 18:19
Bonjour,

Deja tu dois te poser et lui poser les bonnes questions : que ressentez vous l'un pour l'autre, avez vous des projets en commun, envisagez vous l'avenir de la meme façon ? Qu'attendez vous l'un de l'autre ? Tu sais c'est bien beau de frequenter mais quand il s'agit de passer au chose plus serieuse certains hommes peuvent perdre pied...c'est la panique...d'autant plus si c'est une personne qui n'exprime pas beaucoup ses sentiments...difficile de savoir ce qu'il pense. Il faut aussi prendre en consideration la situation professionnelle...pour un homme bien souvent il se sent l'obligation de pouvoir subvenir au besoin du futur foyer avec ses propres moyens. Tu dis qu'il essait de creer son entreprise ce n'est pas chose facile et c'est pas encore du concret...d'où son interogation et hesitation. Le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas trop brusquer les choses et surtout communiquer d'avantage et faites vous part de vos desirs d'avenir...afin d'etre sur que vous soyez tous deux sur le meme chemin. Bon courage.
s
25 juin 2008 18:19
en fait il ma pas dit je sais po
il ma dit textuellement DIT quil etait bien avec moi et quil voulait attendre un peu pour etre sur*
et parfois il me fait comprendre qu'il sait ce quil veut et parfois il est distant
je tiens juste a precisé que jai passé lage du copinnage et je lui ai dit des le depart que je netais pas partisante de tout ce qui est calins bisous et la seule chose que jaccepte est de faire la bise *
donc je ne comprend pas vu que notre relation est super platonnique quel est son interet a me repondre ca dans le sens ou en attendant qu'il se decide il ne se passe et ne se passera rien donc il ne reste meme pas avec moi pour les calins bisous je suis perdue
POURQUOI LES GARCONS SONT COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPLIQUES
f
25 juin 2008 18:25
Citation
schrek94 a écrit:
en fait il ma pas dit je sais po
il ma dit textuellement DIT quil etait bien avec moi et quil voulait attendre un peu pour etre sur*
et parfois il me fait comprendre qu'il sait ce quil veut et parfois il est distant
je tiens juste a precisé que jai passé lage du copinnage et je lui ai dit des le depart que je netais pas partisante de tout ce qui est calins bisous et la seule chose que jaccepte est de faire la bise *
donc je ne comprend pas vu que notre relation est super platonnique quel est son interet a me repondre ca dans le sens ou en attendant qu'il se decide il ne se passe et ne se passera rien donc il ne reste meme pas avec moi pour les calins bisous je suis perdue
POURQUOI LES GARCONS SONT COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPLIQUES

C est bien la preuve qu il est avec toi parce qu il t aime!!!!!!!!!!!!
Et il t a bien fait comprendre qu il etait bien avec toi...donc tu devrais etre rassuré!!!!
Serieu, je peu comprendre qu il veuille prendre son temps, le mariage n est pas quelque chose que l on decide a la legere, surtout qu en ce moment, pour lui c est prise de tete professionnelle et familiale!!!!
Et puis un an, c est pas enorme, vous avez juste eu le tps de vous montrer vos qualités, faut encore un an (voire 2) pour vous montrer vos defauts!!!!!! lol!
f
25 juin 2008 18:27
Citation
schrek94 a écrit:
en fait il ma pas dit je sais po
il ma dit textuellement DIT quil etait bien avec moi et quil voulait attendre un peu pour etre sur*

Si ca peut te rassuré, mon copain a moi veut attendre 3longues années avant de parler de mariage!!!!!Lui il veut juste attendre encore un peu...
f
25 juin 2008 18:28
Citation
May_a a écrit:
Bonjour,

Deja tu dois te poser et lui poser les bonnes questions : que ressentez vous l'un pour l'autre, avez vous des projets en commun, envisagez vous l'avenir de la meme façon ? Qu'attendez vous l'un de l'autre ? Tu sais c'est bien beau de frequenter mais quand il s'agit de passer au chose plus serieuse certains hommes peuvent perdre pied...c'est la panique...d'autant plus si c'est une personne qui n'exprime pas beaucoup ses sentiments...difficile de savoir ce qu'il pense. Il faut aussi prendre en consideration la situation professionnelle...pour un homme bien souvent il se sent l'obligation de pouvoir subvenir au besoin du futur foyer avec ses propres moyens. Tu dis qu'il essait de creer son entreprise ce n'est pas chose facile et c'est pas encore du concret...d'où son interogation et hesitation. Le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas trop brusquer les choses et surtout communiquer d'avantage et faites vous part de vos desirs d'avenir...afin d'etre sur que vous soyez tous deux sur le meme chemin. Bon courage.

exactement!
s
25 juin 2008 18:30
Citation
rym@ a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
en fait il ma pas dit je sais po
il ma dit textuellement DIT quil etait bien avec moi et quil voulait attendre un peu pour etre sur*

Si ca peut te rassuré, mon copain a moi veut attendre 3longues années avant de parler de mariage!!!!!Lui il veut juste attendre encore un peu...

je vais attendre combien de temps jai envie de commncer a construire ma vie
f
25 juin 2008 18:38
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
en fait il ma pas dit je sais po
il ma dit textuellement DIT quil etait bien avec moi et quil voulait attendre un peu pour etre sur*

Si ca peut te rassuré, mon copain a moi veut attendre 3longues années avant de parler de mariage!!!!!Lui il veut juste attendre encore un peu...

je vais attendre combien de temps jai envie de commncer a construire ma vie

Et ton envie est tout a fait legitime....je te conseillerais de lui en reparler et de vous fixer une date, genre a la rentrée des vacances, on commence les choses serieuses...Au moins pour commencer, presentations aux familles quoi!
s
25 juin 2008 18:48
si je lui demande de fixer une date il va se braquer c sur
peut etre qUE SI je joue celle qui s'en fout il reagira ?
f
25 juin 2008 19:01
Citation
schrek94 a écrit:
si je lui demande de fixer une date il va se braquer c sur
peut etre qUE SI je joue celle qui s'en fout il reagira ?

Perso, moi je prefere eviter les jeux de roles dans le couple...mais c est vrai qu il vaut mieux ne pas lui mettre la pression!!!!

Quand je disais, fixer une date, c etait pas dans le sens de fixer une date, lol, c est plutot tu vas le voir, tu lui dis que tu l aimes que tu veux commencer a batir une vie avec lui, et que tu comprends qu en ce moment il a pas trop la tete a ca, mais qu il serait bien qu une fois que ces problemes auront quelques peu diminué qu il prenne les choses en main!
f
25 juin 2008 19:07
salam


cé dure de le dire mais sois distante aussi!
les hommes alors!Grrrr
il attends koi?un an, ta fé les 4 saisons pour connaitre la personne lol alors ca devré assé bonmoody smiley
pe etre devré tu lui donner un ultimatum?
à toi de voir...
ALLAH y sehel inchaallahthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 19:09 par flora12.
f
25 juin 2008 19:08
Citation
flora12 a écrit:
salam


cé dure de le dire mais sois distante aussi!


Je ne pense pas que son mec soit distant avc elle...
s
25 juin 2008 19:14
il est pas distant non pas du tout mais il ne sait pas ou a peur de sengager je ne sais pas cequil lui fait peur ou ce qui le fait douter
javoue que je ne peux pas moi etre distante je lapprecie trop pour ca je sais pas comment le prendre en fait je me demande plein de chose sil tient a moi si un jou il se decidera moi je suis prete et pas lui voila ce qui se passe moi je sais que c lui et pas lui
jen ai marre je veux pas le quitter mais je peux pa attendre non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook