Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam une soeur célibataire à 25 ans ca me pèse
l
13 août 2007 11:22
Je demande tous les jours a ALLAH de mettre mon mari sur mon chemin mais RIEN je sais chaque chose en son temps mais j'ai vraiment besoin de me marié je me sens seule je n'ai pas de frères mon père est vieux personne pour prendre soin de moi...

J'ai connu quelqun que je n'arrive pas à oublier je crois qu'il bloque TOUT parce qu'en fait j'espère encore.. en 3 ans nos chemins ne font que se séparés et se retrouvés et la rebelotte...

Je demande a Dieu de le faire disparaitre definitivement si ce n'est pas mon mectub ou bien de le remettre sur mon chemin si c'est l'élu.... j'ai l'impression que mes prières ne sont pas attendu je désespère svp remotivée moi
m
13 août 2007 11:55
SALEM ALYKOM JE SUIS DANS LE MEME CAS K TOI ET JE NE SAIS VRAIMENT PLUS KOI FAIRE ET MOI OSI IL VIEN ET IL REPART DE MA VIE ET SA DEPUIS 3 ANS OSI JE F2 SOUVENT LA PRI7RE DE LA CONSULTATION ET IL REVIEN WOULLAH MOI OSI JNE SAIS PLUKOI FAIRE
13 août 2007 15:13
La patience est la victoire...
S
13 août 2007 16:32
Citation
linda93 a écrit:
Je demande tous les jours a ALLAH de mettre mon mari sur mon chemin mais RIEN je sais chaque chose en son temps mais j'ai vraiment besoin de me marié je me sens seule je n'ai pas de frères mon père est vieux personne pour prendre soin de moi...

J'ai connu quelqun que je n'arrive pas à oublier je crois qu'il bloque TOUT parce qu'en fait j'espère encore.. en 3 ans nos chemins ne font que se séparés et se retrouvés et la rebelotte...

Je demande a Dieu de le faire disparaitre definitivement si ce n'est pas mon mectub ou bien de le remettre sur mon chemin si c'est l'élu.... j'ai l'impression que mes prières ne sont pas attendu je désespère svp remotivée moi


voila ma soeur ta compris, toi la douah que fau dire "demande un bon mari" pas demander untel ou untel frere. dieu donne a ceux qui sont patient ma soeur... tu dis que tu es seul mais tu es pas seul deja hamdoulilah nous on est la comme frere et soeur et dieu tout puissant attend juste que tu lui demande et que tu parle. continue tes prieres continue tes douah, et dieu te donnera un mari par une facon que tu tya atten pas!

pour savoir si vraiment ce frere est un bien pour toi jtencourage vivemen linda a faire la priere de la consultation. celui qui la fai ne sera jamais decu a dit le prophete saws

ne desespere pas, motive toi! continue ! reste toujour droit et honnete! et wollah jte promets que tu sera heureuse sur cette terre et aprés la mort!
s
13 août 2007 22:15
*salam*
ça viendra une fois que tu y t'attendras pas inchaalah
je sus dans le même cas que toi,pour l'instant le moment n'est pas venu mais j'attend toujours et je te comprends que ça te pèse,c'est déprimant à la longue
mais vaut mieux prenre son temps que de se précipiter comme une pluie d'automne
l
14 août 2007 08:22
Merci tout le meonde


jai deja fait à plusieurs reprises la prière de consultation mais pas de réponses malheureusement... je persisterai.... sinon INCHALLAH j'attends je fais confiance a ALLAh merci
m
14 août 2007 12:03
moi kan je fé la prière de la consultation il revienje pense k se né pas encore le moment jé meme fé des reve de lui et de moi jé meme revé k jété en robe de mariée avec lui dc allah o allam sé sa ki est dur woullah
M
14 août 2007 12:06
et pourquoi il vous demande pas en mariage?
m
14 août 2007 12:07
tu parle pourki??
B
14 août 2007 12:12
Salam aalikoum


Citation
linda93 a écrit:
Merci tout le meonde


jai deja fait à plusieurs reprises la prière de consultation mais pas de réponses malheureusement... je persisterai.... sinon INCHALLAH j'attends je fais confiance a ALLAh merci


la reponse tu ne l'auras pas sous forme de SMS ou d'email perplexe

ce que tu dis est completement contradictoire avec ta premiere intervention

les signes sont claires pourtant moody smiley


et ne t'attends à recevoir la reponse en reve car c'est pas souvent que cela arrive....le comportement, la motivation, les présentiments, les attitudes, les situations, il y a une multitude de moyen d'avoir une reponse à moins que tu aies les yeux bandés sleeping


smiling smiley


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
14 août 2007 12:54
Citation
maya69 a écrit:
tu parle pourki??

vous deux smiling smiley
l
14 août 2007 18:19
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
linda93 a écrit:
Merci tout le meonde


jai deja fait à plusieurs reprises la prière de consultation mais pas de réponses malheureusement... je persisterai.... sinon INCHALLAH j'attends je fais confiance a ALLAh merci


la reponse tu ne l'auras pas sous forme de SMS ou d'email perplexe

ce que tu dis est completement contradictoire avec ta premiere intervention

les signes sont claires pourtant moody smiley


et ne t'attends à recevoir la reponse en reve car c'est pas souvent que cela arrive....le comportement, la motivation, les présentiments, les attitudes, les situations, il y a une multitude de moyen d'avoir une reponse à moins que tu aies les yeux bandés sleeping


smiling smiley


Allah y sahel
amine





SALAM... qui t'as dit que j'attendais réponse à ma priere de consultation sous forme de sms ou mail???? Quand je dis "pas de reponse" c'est que ALLAH ne m'a pas fait de signe pour répondre à mes interrogations... je sais que ce n'est pas forcement en reve qu'on a la réponse et qu'apres l'avoir faite il ne faut pas etre obsédé par tt ce qui pourrait etre une réponse...


Je l'ai faite plusieurs fois.... jai été patiente sans attendre mais WELLO... mais je recommencerai inchALLAH


Merci en tt cas pr ta réponse
B
14 août 2007 19:27
Salam aalikoum


Citation
linda93 a écrit:
quelqun que je n'arrive pas à oublier je crois qu'il bloque TOUT parce qu'en fait j'espère encore.. en 3 ans nos chemins ne font que se séparés et se retrouvés et la rebelotte...


est ce que tu as besoin d'un traducteur perplexe


tu dis etre patiente mais tes message ne respirent pas la patience smiling smiley

quand on est patient, on ne se plains pas smoking smiley


oua Allahoua3lem

Si tu veux que sa bouge, eh bien demande autour de toi à des personnes de confiance (amies ou famille) de trouver un homme qui cherche à se marier....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 août 2007 21:06
patiente cé la meilleur vertueux et Allah aime ceux ki patiente
M
14 août 2007 21:25
je vois toujours pas pourquoi vous bloquer sur un homme précis alors que celui là n'a pas l'air de vouloir se marier avec vous eye rolling smiley
m
15 août 2007 10:15
avec la patience on pourra voir si cé lui surtout kan sa vient et sa part
L
15 août 2007 14:29
tu t'enregistre dans une agence de rencontre par exemple

aide toi le ciel t'aidera winking smiley je ne suis pas certain que la priére soit un moyen pour que les choses tombent toute prête du ciel

est ce que tu fais une priére pour faire chauffer le thé ou bien tu allumes de feu ?
m
15 août 2007 14:42
Citation
La Boetie a écrit:
tu t'enregistre dans une agence de rencontre par exemple

aide toi le ciel t'aidera winking smiley je ne suis pas certain que la priére soit un moyen pour que les choses tombent toute prête du ciel

est ce que tu fais une priére pour faire chauffer le thé ou bien tu allumes de feu ?



salut la boetiesmiling smiley

je crois savoir que tu es athée alors pourquoi dire des choses comme celle la à qqun de croyant

sur ce terrain la tu ne gagneras jamais il faut que tu t'en rende compte

enfin je taime bien qd meme smiling smiley
b
15 août 2007 14:42
ne force pas le destin, tt est mektoub, smiling smiley


sois patiente winking smiley
M
15 août 2007 14:44
va chercher un autre homme y en a plein des hommes qui veule se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook