Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam recherche..
e
1 mars 2008 12:41
salam mes freres et soeurs

je recherche les personnes qui ont eu leur visa en septembre ou octobre dernier surtout les couples de rabat,j'aimerai savoir ce qu'ils ont fais depuis leur arrivée concernant les démarches administratifs,question adaptation,voyages,probleme qui leur a rencontré,est ce qu'ils ont pu aller au maroc depuis?;les obstacles qui avaient jusqu'à maintenant,moi je suis dans le 44 je crois que c trés dure pour moi surtout les papiers trop d'attente,...

à vos claviers
et merci pour vos témoignages
n
1 mars 2008 14:02
recoucou

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(tm)
n
1 mars 2008 14:09
je me connecte que rarement sur ce site si ce n'est de dder quelques infos

je suis arrivée en france comme tu sais le meme jour que toi winking smiley é ca se passe trés bien
au début , aprés de moi ici , j'ai pas pu resister car j'avé le mal du pays é jé pris le premier vol direction Maroc( j'avé pas encore ma carte de séjour , juste un fameux papier qu'on appele récipicé , alors jé ddé a ma prefecture de me fournir un visa retour é durant mon voyage y avé pas de probleme a ce niveau là)

sinon hier je viens d'avoir ma carte de séjour ( 5 mois d'attente pil poil) é la semaine prochaine je vé fér le changement de mn pemis de conduire

sinon , toujours a la recherche du job é vu que je descend au maroc chaque 2 mois environ , difficil de rester stable

je prévois un voyage au maroc en mois d'Avril é a mon retour je vé travailleer de suite car là ca fé bcp

ce qui é dure pour moi cété l'attente des papiers , léloignement de la famille car là ou je suis je connais pas trop de monde

voilà voilou
gros bisou je t'écrirais en MP pr te donner mes coordonnées sinon je viens de lire y'a 2 jours ton message é je te dis Félicitations ClapClapClap moi je m'attaque a ca d'ici bientot
e
1 mars 2008 14:56
merci fatiha 1980 pour ta réponse
je croyais que tu m'a oublié, je suis heureuse pour ta carte de séjour moi je suis tjrs en attente je flippemoody smiley je suis tombée enceinte des le 2ème mois,j'ai pa cherché du travail car il manque les papiers et comme toi c'étais dur les 5 mois passés, moi ausi je voulais aller voir ma famille mais j'avais pas de carte de séjour encore ni récipicé en plus avec ma grossesse donc je me suis trouvé blocquer dans ce pays,et là je prévois y aller au bled inchallah l'été prochain aprés l'accouchement

bon courage pour ton permis et on reste en contact inchallah
bisous ma puce
n
1 mars 2008 15:00
si t'a pa de recepicé , tu peux le dder auprés de ta prefecture car si ton visa é expiré t'es pas en regle , sinon si tu veux aller au maroc meme sita pas la carte de séjour , tu peux dder un visa retour
bisou é courage
h
1 mars 2008 17:33
ravie de vous relire et d avoir de vos nouvelles mes amies.vous nous manquez enormement.
felicitations espoir07 3la lehbala.lah ye3tik chi wa9fa sahla et j espere que bientot t auras ta premiere carte de sejour
falicitations a toi fatiha1980 pour la carte de sejour
gros bisous
cordialement la (tm)winking smiley
s
1 mars 2008 17:49
felicitations espoir smiling smiley de bebe et inchalah tu va aller voir ta famille bientot
Mabrouk aussi a fatiha
le tour de marocaine inchalah winking smiley
salam
e
1 mars 2008 21:12
merci pour vous tous c trés gentil de m'avoir répondu, je viens d'avoir la connection et je veux savoir vos nouvelles alors marocaine t'es ou dans les démarches?
r
1 mars 2008 21:35
coucou les rbatis
ça f plaisir de vous relire
felicitaion pour ces bonnes nouvelles chacunes de son coté
pour moi g eu mon recipicé apré 2mois d attente
la je suis en phase de recherceh d'emploi
et juska mnt je reçois q des reponses -
alors j'espere q ça va pas tarder car y en a marre de rester ss rien faire
bon je vous souhaite bonne chance pour tous ce q vous esperer avoir
keep in touch winking smiley
h
1 mars 2008 22:43
je vais bien ma chere.les demarches, ça avance lentement.je croyais que c etait plus rapide pour le danemark vue que sur le dossier que j ai rempli c'est ecrit que la reponse d ici 3 mois on l aura.mon mari appelle de temps a autre pour avoir des nouvelles.rien de nouveau..je crois que je vais attendre d ici l ete.je voulais faire un visa touristique mais je me suis dis vaut mieux profiter de ma chere maman qui va terribelemnt me manqué une fois labas.sinon, je fete mon mariage dans un mois.
et toi, tu t es habitué au mode de vie labas? j espere que oui, et c'est bien que tu sois enceinte ça va t occuper le bebe.prends soin de toi et du bebeIn love
je t embrasse fort
e
2 mars 2008 21:34
merci marocaine je te souhaite tout le bonheur avec ton mari,mon conseil à toi c de profiter de bled de la famille du soleil des amies de tout car là ,la vie est dure et c pa facil de tut quitter mais on fini par s'adapter sauf que chacun ses capacités mais meme si tu reste 2 ans de temps à l'autre t'aura les boules car ça nous manque tout au maroc,ici on est juste diaf ,et si tu veux résister plus lontemps faut faire des enfants travailler et prévoir des projets avec ton mari,en tous cas je te souhaite bon courage et mabrouk tastahli koul kheir

pour rosita78 j'ai déjà vu ton pseudo sur le forum avant que je vienne ici et aprés mais j'aimerai bien que tu me dise ton parcours avec les dates apartir le jour de ton visa jusqu'à carte séjour,mabrouk et bon courage pour le reste(est ce que je peux savoir de quel département tu es pour comparer un peu les délai pour la carte séjour car moi ça fais 5 mois et plus que je suis en france sans récipicé ni carte !!!)
merci
i
3 mars 2008 13:01
bonjour soeurs et freres espoir07 sa fais logns ta pas encore eu un rendez vous ni rien il faus s'avoire pourquoi des foids si logns t'inquiete pas moi il faus que ja'ttend 3met 15 jour apret on vera peut etre plus j'espere pas mais bon courage si comme ça
e
3 mars 2008 15:31
merci yassin59 bon courage à toi tu es rentré en france quand exactement et tu es de quel département car ce qu'il me parait que nantes c le plus long en france!!!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook