Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAM bon plan marrakech
a
14 décembre 2011 21:29
je part a Marrakech j'aimerai avoir de bon plan? svp où il fo alé mangé où sé pas cher etc
z
14 décembre 2011 22:25
Salam


un BON CONSEIL ne mange pas sur la place ptdr
eloigne toi le plus possible de la place pour te restaurer. tu as l avenue qui mene au guiliz et la tu trouveras un panel de restaurants sympa

moi j allais souvent au même celui la pas tres loin de la place en face de la koutoubia tu en a un au premir etage tu as une vue sur la koutoubia c est magnifique et pas trop cher, le prix d une brasserie en france. tu mangeras bien pour 10 a 12 euros
et collé si mes souvenirs sont bon une pizzeria , j'y ai mangé une fois et je dirai pas mal. comme ce que tu trouve en france et le prix aussi.


le petit dej je te conseille le quartier de l hivernage .c'est pas tres loin de guiliz 30 DH tu as un jus , une boisson chaude, des tartines beurre et confiture
sinon dans la rue du prince (une rue connue qui mene à la place) j ai pris une fois un petit dej dans un truc hyper sympa et super bien décoré qui fait aussi patisserie.
super mignon et bon mais je ne me souviens pas du nom, je sais que c’était sur la gauche en partant de la place dans la rue .
sur la place ne bois que le jus d orange et c'est tout


VOILA POUR LA RESTAURATIONDanse
sinon tu auras tous les restos comme en france a guiliz, kfc, pizza ut mac do....
S
15 décembre 2011 00:08
salam j ai ete ya meme pas un mois, pa tro dac avc zouzou tu px trouver d bon truc sur la place, ya le resto snak toubkal ki fon dla bne bouff pa cher ya plein d touriste, sinon ya le café d france ou tu manges d tres bne salade, pr le ptit dej sur la rue d princes ya la patisserie d princes, pr les glaces tu as venezia ice pa loin dla place, le massage jte conseill isis spa rue labacha fcht top mai un peu cher 580dhr pr deux, et sur la place g mangé hrira tanjia jus dorange troooo bon
z
15 décembre 2011 00:45
moi je parle de ceux de la place et non pas des restaurants

tu sais ceux qui ont des bancs en pleins milieu de la place , A EVITER

c'est ce que je lui disais et aussi éviter tous les snack car ils ne ressemblent en rien à ceux d'ici
S
15 décembre 2011 09:53
moi perso jen garde un bon souvenir, jai mangé sur les bancs meme de la place et jai trouvé ça trop bon, la hrira etait bonne ainsi que la tanjia.
Pour le sanck toubkal c est son nom mais en realité c est un restaurant très prisé par les touristes car on y mange bien et a tres bons prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook