Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam une petite question comme ça !!!!
e
6 septembre 2006 12:05
lorsque vous faites une bonne action avec un non musulman , est ce qu'elle est ecrite comme 7ASANA ou pas ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
6 septembre 2006 12:08
Bien sur!!! lemusulman doit etre bon avec toutes les créatures de dieu musulman ou non musulmans lanimal et le vegetal. puis en faisaint une bonne action a un non musulman tu lui donne une bonne image de lislam
e
6 septembre 2006 12:09
Citation
Sofiane37 a écrit:
Bien sur!!! lemusulman doit etre bon avec toutes les créatures de dieu musulman ou non musulmans lanimal et le vegetal. puis en faisaint une bonne action a un non musulman tu lui donne une bonne image de lislam


barak llaho fik
je cherchais une confirmation,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
7 septembre 2006 09:14
Salam,

Un lien vers un post pour compléter :

[www.yabiladi.com]
f
7 septembre 2006 12:00
salam aleikoum, je voudrais savoir si les missionnaire existé dans notre religion? je voudrais savoir s'il existe des personne ayant le devoir de faire découvrir un sentiment, par exemple, pour aprés partir vers une autres personne?
S
7 septembre 2006 13:41
bien sur ma soeur chaque muslim doit le faire sa, un muslim doit pensez au autres avant lui meme puis les premiers missionaires comme tu dis ma soeur c'est les prophetes puis les compagnons du prophete saws dont a retrouver leur tombe jusquen chine et amérique du sud
n
7 septembre 2006 23:58
El 3akel
quand on fait une bonne action l'on ne s'e pose jamais ce genre de question. Je t'encourage à faire des bonnes actions toutes ta vie et envers toute personne qui en a besoin. Sa couleur son sexe sa croyance sa nationalité, tout cela tu dois l'ignorer. Car nous avons tous le mêm langage : les battements de nos coeurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook