Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam ke pensez vous
c
27 octobre 2008 13:25
bonjour je voudrais savoir ce ke vous pensez du faites qu un mec trompe sa copine pdt pls années et lui di kil ne la jamai trompé et kel ensuite le trompe une fois en lui disan ke c fini san ke lui ne comprenne ke c fini
et ensuite il se remette ensemble et 2 mois environ elle croi kil ne changera jamai kel ne c pa si il la trompe tjs ou pa et retourne avec l autre et ensuite il se passe ke l autre casse la tete de l otre et la se ren compte kel aime tjs son mec et lui par contre ne ve pa lui pardonner
A
27 octobre 2008 17:14
j'ai lue ton poste je me suis fait une entorse du cerveau
l
27 octobre 2008 17:19
lol abdel_aziz

tu n'aurai pas des liens avec Ramadan Moubarak ? post quasi-identique
C
27 octobre 2008 17:20
LOL c'est exactement ce que j'allais dire!!![www.yabiladi.com]
f
27 octobre 2008 17:22
Are you crazy c les vacances les gens dijonctent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce post va ns sortir de partt
j
27 octobre 2008 17:58
Citation
Abdel_aziz a écrit:
j'ai lue ton poste je me suis fait une entorse du cerveau
hahahaaaptdr je t'avoues que j'ai lues et relues ton histoire rien à faireIll
m
27 octobre 2008 19:26
Citation
Abdel_aziz a écrit:
j'ai lue ton poste je me suis fait une entorse du cerveau

Mdr j'avoue que ta raison lol mais bon on compren quan même en relisant



Pour le posteur hé bin Ohquel vie tu méne trompage retrompage on se quitte on se remet enssemble....Are you crazy

C'est bon je sor...
k
28 octobre 2008 13:08
salam

c'est pas facile de comprendre ton histoire, c'est un peu confus mais je pense avoir compris le sens général de ton histoire.
tout le monde trompe tout le monde la dedans. Enfin bref, pourquoi se remettre avec lui, si elle lui fait pas confiance. Quoique c'est pas une personne de confiance non plus vu qu'elle l'a trompé aussi.
Vaut mieux qu'elle aille de l'avant et qu'elle retienne la leçon pour sa prochaine histoire.
Il y a pas mieux que la sincérité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook