Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam ya nass debdou
s
13 janvier 2007 23:26
faites vous connaitre ici et un peu de promos pour notre belle et charmante ville.
ok
19 janvier 2007 14:05
J'en fais déjà assez comme ça. Mais plus on est de fous plus on rie.
s
25 janvier 2007 18:14
debdou est une ville dont le passé est très riche, il faut que les gens viennet la découvrire.
Mais seulement il faut que les dirigents mettent plus de moyens pour la promotion et les infrastrucutes.

voila, sinon j'adore cette ville pésible.
f
30 janvier 2007 16:23
oueh DEBDOU EN FORCE
jerrada, hassi blel spinning smiley sticking its tongue out
ok
2 février 2007 15:09
Fantastique, ce dicours riche et varié.
g
2 février 2007 15:24
mon père est de debdou plus precisment de la casba. Je porte cette region dans mon coeur.
je t'ai envoyé un message il y a de cela un moment mais je n'ai jamais de reponse
ok
5 février 2007 09:13
Je t'ai répondu, à présent. Excuse moi, je t'avais complétement zappé. Mon grand pere aussi etait de la bas du coté de sa mere de lamssala du coté de son pere.







NB: je t'ai envoyer un mail dans ta boite au lettre avec une piece jointe.(un petit article de mon cru sur Debdou)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 09:15 par ok.
s
15 février 2007 22:51
salam Gabyhb,
on est tous de beau enclos naturel, formé par les montagnes de l'garda. je suis né au village de selaouite (je sais pas si tu connais) sinon je t'invite à le faire. ma mère est aussi originaire de debdou (m'salla).

Je dis aux gens qui liront cela, venez découvrir cette ville et entre autre tafrante.

alors encore une fois vive "debdou" est sa région (granza, sellaouite, flouche, m'salla ...).

avec un grand salut à tout les auditeurs.
y
17 février 2007 11:43
Moi je connais debdou et tafrante pour y etre aller faire un tour un apres midi!!


Normal j'ai beaucoup de famille a Taourirt. smiling smiley
s
24 février 2007 20:37
Waw un post rien que pour Debdou, c'est super ça.Clapthumbs upClapthumbs up


Strophe2: tu viens de Sellaouite, ma mère est aussi originaire de ce village et mon père, lui, est de Debdou, plus précisément de Koubyenne, est-ce que tu connais???
ok
1 mars 2007 10:42
Les Koubyennes sont originaires du sahara et plus précisément de la région de Kednasa, j'avais oublié de le dire la derniere fois.
s
1 mars 2007 18:35
Merci pourl'info!!!
s
2 mars 2007 23:06
salam sam,
oui je suis né à selaouite, ta maman doit être surment de la famille??. Alors un grand bonjour à ta mère de la part de stophe le sélaouti. je connais les koubilynes, se sont des gens biens (connais tu la famille elkihel, ils y en a aussi à koubilyne et à selaouite).
allé à bientôt et je serais heureux de faire ta connaissance...
"inch allah"

stophe2
s
6 mars 2007 14:22
Salam strope,
Peut-être qu'elle est de la famille, c'est à voir. Et oui je connais beaucoup de El Kihel, j'ai de la famille de Sellaouite et de Koubyenne qui porte ce nom, donc tu dois sûrement être de la familleClap.

Moi aussi je serais heureuse de faire ta connaissance inch'allah.winking smiley
Et c'est pour ça que je t'envoie un message privé.
s
6 mars 2007 23:30
salam sam,
oui je suis peut être de la famille?
tu as un message privé
vas voir
@ plus
t
8 mars 2007 10:46
moi je suis de taourirt et ma grand mère est de Debdou (kanet bent l9adi dyal debdou) sinon mes grands parents ont vécu longtemps à débdou où mon grand-père travaillais au tribunal.
à part ça j'y suis allée plusieurs fois, à tafrent aussi. j'adore cette ville charmante. In love
s
10 mars 2007 19:50
Merci du compliment!!!smiling smileythumbs up
s
28 avril 2007 00:01
Alors, il n'y a plus personne de Debdou sur Yabi!!??
T
28 avril 2007 20:19
Bonsoir sam87.

Les Debdoubis? il y'en a sur yabiladi.
Ils sont tout simplement cachotiers et timides. Ils préférent lire qu'écrire.
C'est dommage qu'on ne peut pas poster de photos sur yabiladi à l'instar de ce qui se fait sur la plus part des sites, autrement je t'aurais montré Debdou en photos depuis le début du siècle dernier jusqu'à nos jours.

Pour ma part je suis un pur Debdoubi, je suis de lakiadid, donc un kidadi.

Amitiés.

tafrata
s
1 mai 2007 20:31
Salut Tafrata,

Enfin quelqu'un qui vient de la même ville du Maroc que moi, je me sentais un peu seule.
Sinon, c'est dommage pour les photos, moi je viens de Koubyenne, tu dois connaître, non??


On ne se connaîtrais pas par hasard, vu qu'on vient de la même ville??

Bon, j'espère à très bientôt, inch'allah!!
Bye!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook