Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam je n'ai plus confiance en lui alors j'ai rompu
R
24 mars 2013 22:44
Salam aleykoum frères et soeurs, j'ai 17ans je vai vous raconter mon histoire alors cela fait 3ans que je fréquente un garçon et j'ai rompu avec lui il y a quelque jours car une de mes anciennes copine ma avouer qu'il avait parler avec son ex un soir en message. Je l'ai hyper mal pris qu'il ne me lai pas dit lui meme, sa ma énormement vexer javais grave la haine!!!!!!!!! Pourtant dans la conversation il n'y avait rien de mechant elle lui a demander si il etait toujours avec moi, il lui a repondu que oui alors elle lui a dit ok ciao cetait juste pr prendre des newz pas besoin de fair des embrouilles il a dit ok mais il me la cacher :@ . Alors que lui et moi etions ensemble toute la semaine , tout les jours!!! Et il ne ma meme pas dit ouais enfet voila mon ex ma parler rien du tout il faisait comme si de rien etait quand je lai su je me suis senti trahis et sa ma vraiment trop vexer je l'ai insulter de tout les noms et quand il est venu me voir pr en discuter je l'ai traiter et lui est dit que cetait finis que je voulais pu rien de lui et je l'ai suplier de ne pas me renvoyer de msgs ni de mapeler. Ce qu'il fait dailleurs il a respecter mon choix, il me manque mais je me sens trahis je veux l'oublier sad smiley . Est-ce que j'ai mal reagi? Ai-je eu raison? Si il ma cacher sa quesquil aurai pu me cacher d'autre! Sachant que lui et moi on vener juste de se remettre ensemble et qu'on avait casser pendant 1mois et javai accepter de me remettre avec lui car je suis trop habituer a lui et je ne me vois pas avec un autre. Nos familles sont au courant ces cousines sont mes meilleures copines. Comment fair? SVP AIDEEEZ MOI!!!!!
25 mars 2013 02:29
Citation
Reine-Sans-Couronne a écrit:
Salam aleykoum frères et soeurs, j'ai 17ans je vai vous raconter mon histoire alors cela fait 3ans que je fréquente un garçon et j'ai rompu avec lui il y a quelque jours car une de mes anciennes copine ma avouer qu'il avait parler avec son ex un soir en message. Je l'ai hyper mal pris qu'il ne me lai pas dit lui meme, sa ma énormement vexer javais grave la haine!!!!!!!!! Pourtant dans la conversation il n'y avait rien de mechant elle lui a demander si il etait toujours avec moi, il lui a repondu que oui alors elle lui a dit ok ciao cetait juste pr prendre des newz pas besoin de fair des embrouilles il a dit ok mais il me la cacher :@ . Alors que lui et moi etions ensemble toute la semaine , tout les jours!!! Et il ne ma meme pas dit ouais enfet voila mon ex ma parler rien du tout il faisait comme si de rien etait quand je lai su je me suis senti trahis et sa ma vraiment trop vexer je l'ai insulter de tout les noms et quand il est venu me voir pr en discuter je l'ai traiter et lui est dit que cetait finis que je voulais pu rien de lui et je l'ai suplier de ne pas me renvoyer de msgs ni de mapeler. Ce qu'il fait dailleurs il a respecter mon choix, il me manque mais je me sens trahis je veux l'oublier sad smiley . Est-ce que j'ai mal reagi? Ai-je eu raison? Si il ma cacher sa quesquil aurai pu me cacher d'autre! Sachant que lui et moi on vener juste de se remettre ensemble et qu'on avait casser pendant 1mois et javai accepter de me remettre avec lui car je suis trop habituer a lui et je ne me vois pas avec un autre. Nos familles sont au courant ces cousines sont mes meilleures copines. Comment fair? SVP AIDEEEZ MOI!!!!!

Alikoumsalam

Tu as 17 ans. On les sent dans ton discours et ta façon d'agir. Et cela fait 3 ans que vous vous fréquentez. Comme c'est mignon tout ça !!! brrrr La plus belle des matières au collège : l'amour, qui comprend des cours de langues, de la biologie et physique, des maths ("oh, il me "math" "non, calcule-le pas !"winking smiley, et bien sûr l'EPS, car on apprend à courir derrière l'autre, certains y incluent la musique (du pipo, quoi) et d'autre les matières plastiques ("tu trouves comment ma plastique ?" "tu veux que je te fasse un dessin (animé ?)"winking smiley

Non, là, on touche le fond dans Gamenerie Highland, avec des bisounours qui ont la haine !!! rien que ça ! le monde est devenu ouf, et on se demande ce qui peut bien germer dans de tels esprits traversés par une pluie de larmes et autres ouragans de sentiments confus ? triple brrrrrr

Il a reparlé à son ex deux secondes et c'est la fin des haricots (magiques ?). Là, c'est cuit ! S'il n'a pas voulu en parler c'est qu'à son esprit aussi grand soit-il c'est que cela n'avait pas d'importance...

Bouh, la jalouse ! Bouh ! evil Non, mais ! Il ne faut pas déranger les gens pour un truc aussi débile que cette histoire sans cervelle ! Non ! petite fille ! y a plus grave en ce lieu du culte de la douleur, de la vraie tromperie 5 étoiles et autre amour impossible qui fait trembler jusqu'à Denver le dernier dinosaure ! Non, y a plus grave que cela ! Allez, sèche tes petites larmes de petite fille bafouée, humiliée, trahie, etc. Non, non, pas avec les pages de ton cahier d'éducation civique !

Oui, l'éducation ! hélas, c'est ce qui fait défaut à beaucoup de nos jours... Gageons qu'avec l'expérience sentimentale, vous pourrez quitter, si Allah le veut, Inch'Allah, et tous les yabiladiens croisent même les doigts de pieds pour cela, avec une douh'a collective, le BAC à sable... où les "sots" se prennent des "râteaux" en voulant une "pelle" comme dans leurs châteaux d'Espagne !

Quintuble brrrrrrrrrrrr

Record battu

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 mars 2013 03:18
c'est quoi ses gamineries ptdr

tu dois vraiment pas l'aimer pour le jeter comme une pauvre chaussette

pour que dalle juste son ex lui demande si vous etes toujours ensemble et lui dis non

je pense que maintenant elle va etre contente de savoir qu'il est celibataire merci qui Oups

tu lui as manqué de respect je suis desolé
25 mars 2013 08:02
Il a quel age ton petit ami????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook