Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam mon mari me trompe que faire
s
31 mai 2015 00:16
Salam je suis une soeur converti a ilsam .
je a pris il y a 1 moi que mon mari ma trompe plusieure fois avec la meme personne au bled lorsque que l ont part en vacances cette personne et musulmane et la connu avant moi il a deja couche avec elle lorsqu il etait adolescent et lui a pris sa verginite . Je lui est donc demandé des explication il ma dit que pour lui il ma pas trompe il a pitié d elle parsque elle et pas marié a 37 et lui il pense que ces de sa faut a lui car il a couche avec elle et que cette sa permier fois donc elle peut pas se mariė . Il ma dit j aurai du me marié avec elle me il a pas fait donc il culpabiliser . Il me dit que il m aime je suis la femme de sa vie et que avec elle il y a rien sujet du sexe mour moi ces deja grave sa fait bientot 15 ans de mariage 3 enfants je suis degoute il est un bon muslman enfin je pense il ma fait trop mal depuis plusieur années je le vois parle en cachette avec elle sur tel vive waptssa vive tango je lui est demande d arret a plusieur repris que cette femme etait un diable et que elle finira pas nous sépare il ma pas ecoute et il a continué et cette anne nous sommes parti a bled et j ai senti un truc en moi et j avais compris qu il couché avec elle je lui est donc demandé et il ma répondu oui et que cetait pas le permierr fois mes que cette fois c etait la dernière fois . Il ma fait trop mal surtout que toute sa famille aime pas cette personne ils disent tous que ces une mauvais personne . Sa familles me respecte beaucoup je comprends pas j ai mal je me sens sale j ai honte et lui il trouve sa normale
31 mai 2015 00:33
Salam,


Ben s'il a tant pitié d'elle qu'il l'épouse dans ce cas là.Là le risque c'est que vous puissiez avoir des rapports non protégés alors qu'il couche avec une autre.La fidélité c'est la crainte de d'Allah (swt) mais aussi la santé.
Tu sais qu'en cas d'adultère prouvé tu n'as pas l'embarras du choix ma soeur;soit tu le quittes soit tu patientes jusqu'à qu'il quitte cette femme.Mais un conseil,ne la juge pas elle car c'est ton mari le principal fautif.S'il savait qu'il ne pouvait pas l'épouser il ne fallait pas qu'il couche avec dés le départ.Et surtout elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il recouche avec.
h
31 mai 2015 00:36
Eh ben . Il se la coule douce ton mari. Il a trouvé le bon plan..
Avec 3 enfants....Bon courage
P
31 mai 2015 09:53
Citation
slop1974 a écrit:
Salam je suis une soeur converti a ilsam .
je a pris il y a 1 moi que mon mari ma trompe plusieure fois avec la meme personne au bled lorsque que l ont part en vacances cette personne et musulmane et la connu avant moi il a deja couche avec elle lorsqu il etait adolescent et lui a pris sa verginite . Je lui est donc demandé des explication il ma dit que pour lui il ma pas trompe il a pitié d elle parsque elle et pas marié a 37 et lui il pense que ces de sa faut a lui car il a couche avec elle et que cette sa permier fois donc elle peut pas se mariė . Il ma dit j aurai du me marié avec elle me il a pas fait donc il culpabiliser . Il me dit que il m aime je suis la femme de sa vie et que avec elle il y a rien sujet du sexe mour moi ces deja grave sa fait bientot 15 ans de mariage 3 enfants je suis degoute il est un bon muslman enfin je pense il ma fait trop mal depuis plusieur années je le vois parle en cachette avec elle sur tel vive waptssa vive tango je lui est demande d arret a plusieur repris que cette femme etait un diable et que elle finira pas nous sépare il ma pas ecoute et il a continué et cette anne nous sommes parti a bled et j ai senti un truc en moi et j avais compris qu il couché avec elle je lui est donc demandé et il ma répondu oui et que cetait pas le permierr fois mes que cette fois c etait la dernière fois . Il ma fait trop mal surtout que toute sa famille aime pas cette personne ils disent tous que ces une mauvais personne . Sa familles me respecte beaucoup je comprends pas j ai mal je me sens sale j ai honte et lui il trouve sa normale


Ton mari te prend pour une bécasse parce que tu te comportes comme telle.

Pas étonnant qu'il ne te respecte pas, toi même tu ne te respectes pas.

Aucune femme sensée n'aurait accepté une telle excuse et encore plus serait restée avec un homme pareil.

Au vu de ton manque de caractère, je te conseille d'endurer les choses en silence en espérant que cela lui passera.
k
31 mai 2015 10:01
Elle lui a pardonné malgré tous, elle l attend et accepte de coucher avec un homme marié,c est pas de sa faute.C est lui qui jouent avec vous 2.
pose lui la question pourquoi il ne s est pas marié avec elle?
il a connu avant toi
a
31 mai 2015 10:02
Citation
slop1974 a écrit:
Salam je suis une soeur converti a ilsam .
je a pris il y a 1 moi que mon mari ma trompe plusieure fois avec la meme personne au bled lorsque que l ont part en vacances cette personne et musulmane et la connu avant moi il a deja couche avec elle lorsqu il etait adolescent et lui a pris sa verginite . Je lui est donc demandé des explication il ma dit que pour lui il ma pas trompe il a pitié d elle parsque elle et pas marié a 37 et lui il pense que ces de sa faut a lui car il a couche avec elle et que cette sa permier fois donc elle peut pas se mariė . Il ma dit j aurai du me marié avec elle me il a pas fait donc il culpabiliser . Il me dit que il m aime je suis la femme de sa vie et que avec elle il y a rien sujet du sexe mour moi ces deja grave sa fait bientot 15 ans de mariage 3 enfants je suis degoute il est un bon muslman enfin je pense il ma fait trop mal depuis plusieur années je le vois parle en cachette avec elle sur tel vive waptssa vive tango je lui est demande d arret a plusieur repris que cette femme etait un diable et que elle finira pas nous sépare il ma pas ecoute et il a continué et cette anne nous sommes parti a bled et j ai senti un truc en moi et j avais compris qu il couché avec elle je lui est donc demandé et il ma répondu oui et que cetait pas le permierr fois mes que cette fois c etait la dernière fois . Il ma fait trop mal surtout que toute sa famille aime pas cette personne ils disent tous que ces une mauvais personne . Sa familles me respecte beaucoup je comprends pas j ai mal je me sens sale j ai honte et lui il trouve sa normale
demande lui d'épouser cette femme, comme ca il sera dans le halal
k
31 mai 2015 10:13
Frachement moi j ai de la peine pour la femme de 37 ans qui est rester au maroc. Si il est bon musulman, capable et serieux demande lui de l epouser car sa vie a elle est foutu.
Toi tu vis en france et tu as des enfants, mais elle la pauvre elle fait quoi?
Ton mari est dans le hram envers cette femme.
31 mai 2015 10:36
Ta raison de dire que cette femme est le diable, c'est elle qui a detourné ton ange Angel de mari de droit chemin, hypocrisie quand tu nous tiens...
b
31 mai 2015 11:29
Tu appelle sa "un bon musulman"??? oula!!
31 mai 2015 11:53
C' est le bon plan pour lui.
Affirmes toi et ne te poses pas en victime. J' ai l'intuition que tu as laissés passer bcp de choses.
s
31 mai 2015 12:38
Salam

J'ai lu ton histoire et j'ai vomis j'ai pas compris pourquoi mon corps a fait un rejet de ton histoire peut être car je viens de me levée il n'y a pas longtemps .
n
31 mai 2015 13:20
MANUEL - Trouver la personne qui me convient
Comment trouver l’homme qui me convient ?
Premières perspectives sur la relation que j’attends
Sommaire
Je suis prête à tomber amoureuse, mais suis-je vraiment prête à construire ?
Mieux connaître mon fonctionnement amoureux
Mes atouts : en être consciente
Révéler ce qui est beau en moi
Mes faiblesses : savoir en jouer
Retour sur mes histoires passées pour ne plus refaire les mêmes erreurs
Ce que je veux revivre ou au contraire éviter de revivre
Voyageons un peu plus loin…
Mon héritage familial en amour… Faut-il m’en défaire ?
Conséquences de cet héritage sur mes relations
Mes croyances en amour…
Connaître mes vraies valeurs
Savoir ce que je veux que l’autre m’apporte
Exercice pratique en 6 dimensions !
Ma cartographie amoureuse
Perspectives sur ce que j’attends de LUI
Les explications du coach
Les conseils du coach pour un avenir amoureux radieux (1)
Les conseils du coach pour un avenir amoureux radieux (2)
Pour aller plus loin…
Trouver l’homme qui me convient
31 mai 2015 13:42
Dis lui de l'épouser ,c'est simple ! Et de se repentir par la meme occasion
M
31 mai 2015 13:55
Salam,

Euhhh, exuse-moi, mais avec la description que tu brosses de ton mari, ce n'est pas la définition d'un bon musulman.

Pour, la fille Maroc, je serais toi je me renseignerais, si c'est véridique.
Car c'est un peu gros, la fille dépuceler quand il était jeune et Mr a des remords et s'occupe de sa libido pendant les vacances..

Sans été méchante, cherche même si en France il se tient à carreau...

Ce genre d'homme me dégoûte au plus haut point !!!

Tu m'as l'air bien gentille et surtout naïve.

Mets les points sur les "i", une discussion s'impose !!

Bon courage.

Kheir InchAllah
T
31 mai 2015 14:49
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu appelle sa "un bon musulman"??? oula!!

oui moi aussi c'est cette phrase qui m'a le plus choquée!
1 juin 2015 08:46
Citation
slop1974 a écrit:
Salam je suis une soeur converti a ilsam .
je a pris il y a 1 moi que mon mari ma trompe plusieure fois avec la meme personne au bled lorsque que l ont part en vacances cette personne et musulmane et la connu avant moi il a deja couche avec elle lorsqu il etait adolescent et lui a pris sa verginite . Je lui est donc demandé des explication il ma dit que pour lui il ma pas trompe il a pitié d elle parsque elle et pas marié a 37 et lui il pense que ces de sa faut a lui car il a couche avec elle et que cette sa permier fois donc elle peut pas se mariė . Il ma dit j aurai du me marié avec elle me il a pas fait donc il culpabiliser . Il me dit que il m aime je suis la femme de sa vie et que avec elle il y a rien sujet du sexe mour moi ces deja grave sa fait bientot 15 ans de mariage 3 enfants je suis degoute il est un bon muslman enfin je pense il ma fait trop mal depuis plusieur années je le vois parle en cachette avec elle sur tel vive waptssa vive tango je lui est demande d arret a plusieur repris que cette femme etait un diable et que elle finira pas nous sépare il ma pas ecoute et il a continué et cette anne nous sommes parti a bled et j ai senti un truc en moi et j avais compris qu il couché avec elle je lui est donc demandé et il ma répondu oui et que cetait pas le permierr fois mes que cette fois c etait la dernière fois . Il ma fait trop mal surtout que toute sa famille aime pas cette personne ils disent tous que ces une mauvais personne . Sa familles me respecte beaucoup je comprends pas j ai mal je me sens sale j ai honte et lui il trouve sa normale

Il est si généreux ....qu'il fait dans le don d'organe dis-donc

Sa bonté le perdra .
S
1 juin 2015 09:56
que faire ??

Lui pardonner biensur..........c est un trés bon musulman et trés bon époux qui a compris le sens de l engagement
en plus il a un coeur gros comme l ocean pr accorder du sex à une femme qui galére et oui un coté " messie " une charité du coeur

par contre la charité du coeur a ses limites...bah oui te bafouer..t humilier...te trahir....glisser son biscuit et enlacer une autre dame sans penser à sa femme à la maison c est trés respectueux....trés humain...

Cessez de pardonner l adultére les filles ....trop d hommes profitent du pardon des femmes et ils ne cesseront jamais
il faut l émettre face à leur destruction du couple....à leur infidélité....à leurs péchés immondes.....si allah swt dit que l adultére mérite la lapidation et ça ne les arrete pas et bien il faut qu ils assument les conséquences graves de leurs actes ainsi qu au jugement dernier
un homme qui me trompe.........il vire sans reflexion...et on se retrouvera au jour de la resurrection
pas pitié pr ses enfoirés..........
P
1 juin 2015 11:04
CRoise les doigts pour qu'elle ne soit pas tombée enceinte.
s
1 juin 2015 11:09
Citation
happyhours a écrit:
Eh ben . Il se la coule douce ton mari. Il a trouvé le bon plan..
Avec 3 enfants....Bon courage


il a trouvé une femme assez stupide pour rester planté là à ne rien faire
s
1 juin 2015 16:25
Je te conseille de prendre une décision rapide ton mari est un beau parleur ma soeur personnellement 2 choses que la femme doit agir devant la violence et la trahison .un homme pareil ne mérite pas ta confiance. Ou bien il le fait exprès pour épouser cette femme puisque une fois la femme tombe enceinte il doit inscrire son enfant dans l'état civil mais avant tout il doit faire l'acte de mariage et la il peut le faire sans votre autorisation c'est ça leur technique fais attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook