Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam j'ai un concours de Coran
S
19 juin 2014 21:52
Salam, j'ai 12 ans et Samedi j'ai un concours de Coran. Je voudrais absolument le gagner, mais évidemment il y a de très bons participants, j'ai besoin de votre aide pour avoir des conseils, pour embêlir ma voix, je dois apprendre la sourate Fajr (On doit apprendre tout un hisb), des conseils pour l'apprendre rapidement? Pour avoir une jolie voix afin de faire une meilleure récitation?

Merci d'avance.
A
19 juin 2014 21:55
wa alayki salam okhti



tu as ce concours samedi, mais tu connais déjà ta sourate???


as tu fini le hifdh ou pas???


je veux bien t'aider mais sois précise
s
20 juin 2014 15:37
ShibuSen

bonne chance ..c'est bien que lu le coran a cette age de 12 ans smiling smiley
et ca c'est le vrai gagne pour toi
b
20 juin 2014 16:15
Citation
ShibuSen a écrit:
Salam, j'ai 12 ans et Samedi j'ai un concours de Coran. Je voudrais absolument le gagner, mais évidemment il y a de très bons participants, j'ai besoin de votre aide pour avoir des conseils, pour embêlir ma voix, je dois apprendre la sourate Fajr (On doit apprendre tout un hisb), des conseils pour l'apprendre rapidement? Pour avoir une jolie voix afin de faire une meilleure récitation?

Merci d'avance.

Mon conseil est de ne pas venir ici. vas réviser ton hizb (c'est toi qui devrait leur donner des conseils smiling smiley )
Si tu veux faire une bonne récitation concentre bien sur les règles de tajwid (makharij al-hourouf, regles de tanwine ..etc) à ton age le juré va s'intéresse plus aux règles de tajwid que la voix. Géneralement quand tu respecte les Makharij Al-Hourouf la voix est automatiquement correcte est belle thumbs up

Je t'encourage Akhi continu sur cette voix winking smiley

Ton frère Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook