Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam, les filles est-ce que la taille compte pour vous ?
m
7 juillet 2010 16:22
SALAM

Je voudrais savoir si la taille d'un homme compte pour vous. Pourrier vous etre avec un homme qui mesure 1m70 ou accepter d'être plus grande que votre homme ?
u
7 juillet 2010 16:29
Salam

1m70 sa me va pour mes 1m58 winking smiley

Mais sinon je pense que j'aimerais pas qu'il soit plus grand, mais bon si le reste est de qualité pourquoi pas grinning smiley
i
7 juillet 2010 16:30
c est un peu chian au lit
7 juillet 2010 16:37
Euh, pas forcément... Sauf s'il est vraiment un nain de jardin irra.zid...

Une femme grande de taille... Au lit? ca marche impec.

Sauf s'il y a perte de souplesse... Certaines femmes sont "rigides" à cause de leur taille... Ca fait sec...

En ce qui me concerne, une femme doit être petite de taille et un peu ronde... Un peu de baby fat ne vous tuera pas.

Les grandes sont souvent trés trés minces, pas terrible... Pas sexy un sac d'os.

Enfin bref... C'est débile vos conventions.

L'homme doit être plus grand que la femme etc... C'est attardé de penser comme ca.

Car ce qui vous géne, c'est le regard des autres...

Par contre, un homme doit être plus fort. Ca, je suis intrensigeant sur ce point. Car il doit avoir un "effet protecteur"... Il doit être rassurant, et avoir un minimum d'autorité. La force physique donne un peu d'autorité.

La prend de l'autorité de son statut de femme, le statut de chtite douceur trop gâtée qui fait sa princesse... Il faut un peu l'impressionner physiquement pour équilibrer. Sinon, ca le fait pas...

Un mec doit pouvoir dire à sa femme "Du calme mon ptit, tu as rien à craindre avec moi." sans que la nana ricane...
W
7 juillet 2010 16:56
Bonjour,
Le Mask je suis morte de rire!!!! Ta dernière phrase m'a beaucoup plus
ALLAH I3NKOUM
M
M_S
7 juillet 2010 17:31
Citation
LeMask a écrit:
En ce qui me concerne, une femme doit être petite de taille et un peu ronde... Un peu de baby fat ne vous tuera pas.

Un mec doit pouvoir dire à sa femme "Du calme mon ptit, tu as rien à craindre avec moi." sans que la nana ricane...

grinning smiley
Ah non pour moi c tout à fait le contraire...les petites m'attirent pas du tt...je ne vais kamem pas me mettre sur mes genoux pour des bizoubizou !!!: il faut qu'elle fasse au moins 1,68/1.70..en même temps, qu'elle soit pas un sac d'os comme tu dis ...eye rolling smiley!!
7 juillet 2010 18:43
Moulay_Ssoltane, chez moi: petite = 165cm

Moins que cela, c'est chtite. 165-160cm

Moins que cela : c'est shtroumpfette 160-155cm

Moins que cela c'est "oooh que c'est mignon, où est l'étiquette pour le prix? Je la veux en porte-clef" 155-150cm

moins que cela c'est "de quelle fille tu parle? où ca?

170cm = moyenne
175cm = plutot grande
180cm = grande
185cm = trés grande
190cm = géante
195cm = tiens du bambou
200cm = une échelle ou girafe
7 juillet 2010 18:59
1m65 c'est petit !!! Pour moi c'est tout a fait normal je trouve Heu
M
7 juillet 2010 19:05
L'association du 195cm et du bamdou m'a bien fait rire.
7 juillet 2010 19:12
Nah joie2vivre, 165cm c'est petit...

Mais pas petit dans le sens "trop petit". Les femmes ne sont pas grandes... C'est des ptites douceurs...

Et même si tu fais 165cm et que ta femme fait 190cm, elle reste une ptite douceur...
P
7 juillet 2010 19:14
ça compte évidemment, la taille du cerveau c'est le plus important, enfin surtout son contenu

pour le reste ce ne sont que de futiles petits détails de rien du tout
7 juillet 2010 19:15
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, chez moi: petite = 165cm

Moins que cela, c'est chtite. 165-160cm

Moins que cela : c'est shtroumpfette 160-155cm

Moins que cela c'est "oooh que c'est mignon, où est l'étiquette pour le prix? Je la veux en porte-clef" 155-150cm

moins que cela c'est "de quelle fille tu parle? où ca?

170cm = moyenne
175cm = plutot grande
180cm = grande
185cm = trés grande
190cm = géante
195cm = tiens du bambou
200cm = une échelle ou girafe

et celtte catégorie aussi une douceur grinning smiley n'empeche j'étais morte de rire tongue sticking out smiley
M
M_S
7 juillet 2010 19:24
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, chez moi: petite = 165cm

Moins que cela, c'est chtite. 165-160cm

Moins que cela : c'est shtroumpfette 160-155cm

Moins que cela c'est "oooh que c'est mignon, où est l'étiquette pour le prix? Je la veux en porte-clef" 155-150cm

moins que cela c'est "de quelle fille tu parle? où ca?

170cm = moyenne
175cm = plutot grande
180cm = grande
185cm = trés grande
190cm = géante
195cm = tiens du bambou
200cm = une échelle ou girafe

On se comprend alors! tant qu'elle dépasse pas les 188TTC ça me va ...au moins qd tu marches avec elle ds une foule tu tournes juste la tête pour lui parler, pas besoin de plier le cou voir même sortir la loupe pour la retrouver!
u
7 juillet 2010 19:58
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, chez moi: petite = 165cm

Moins que cela, c'est chtite. 165-160cm

Moins que cela : c'est shtroumpfette 160-155cm

Moins que cela c'est "oooh que c'est mignon, où est l'étiquette pour le prix? Je la veux en porte-clef" 155-150cm

moins que cela c'est "de quelle fille tu parle? où ca?

170cm = moyenne
175cm = plutot grande
180cm = grande
185cm = trés grande
190cm = géante
195cm = tiens du bambou
200cm = une échelle ou girafe


Donc je suis une shtroumfette crying(
7 juillet 2010 20:02
Tu sais, c'est mignon une shtroumpfette...

Et c'est pratique, tu peux la mettre dans ta poche. Tu la prends, et hop, dans la poche... plus pratique, tu meurs...
u
7 juillet 2010 20:19
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais, c'est mignon une shtroumpfette...

Et c'est pratique, tu peux la mettre dans ta poche. Tu la prends, et hop, dans la poche... plus pratique, tu meurs...

Un vrai pigeon mon cher ! tongue sticking out smiley
M
7 juillet 2010 20:38
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, chez moi: petite = 165cm

Moins que cela, c'est chtite. 165-160cm

Moins que cela : c'est shtroumpfette 160-155cm

Moins que cela c'est "oooh que c'est mignon, où est l'étiquette pour le prix? Je la veux en porte-clef" 155-150cm

moins que cela c'est "de quelle fille tu parle? où ca?

170cm = moyenne
175cm = plutot grande
180cm = grande
185cm = trés grande
190cm = géante
195cm = tiens du bambou
200cm = une échelle ou girafe


Donc je suis une shtroumfette crying(

Quant à moi, je suis une chtite donc moins mignonne que toi (plus c'est petit, plus c'est mignon winking smiley).

Pour répondre à la posteuse, oui je pourrais être avec quelqu'un de 1m70 (on peut difficilement faire plus petit que moi).

Malika27, tu te situes à quel niveau dans la classification LeMask?
s
7 juillet 2010 20:58
ohhh grinning smiley jsuis une chtite grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
7 juillet 2010 21:27
Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est charmant !
P
7 juillet 2010 21:49
slm.

pour être honnête, je préfère les hommes plus grands mais après on ne décide pas de qui on tombe amoureux!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook