Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam : y a t il des fiancés qui se sont présenté
i
11 mars 2012 12:04
Salam , j'aimerai savoir si il y a des hommes qui se sont présentés chez vos parents. je voulez savoir si c'est une question de physique ou de caractere ou reputation que des filles sont demandé plusieur fois en mariage. Je minquiete car j'ai 21 ans et toujours pas de de mande pourtant je suis serieuse pas mal physiquement Je ne vois pas voila
l
11 mars 2012 12:20
C'est une question de mektabe winking smiley
11 mars 2012 15:19
Je pense surtout que ce sont des choses qui ne se font plus trop.
N
11 mars 2012 15:21
D'accord avec les filles ... winking smiley

Ne pannique pas lol..
11 mars 2012 15:49
Salam

Ton numéro n as pas encore étais tiré au sort ou c est la machine qui ne marche pas donc attend qu’on t appelle mais n hésite pas à les rappeler si ils t oublient sa leur arrive souvent !et sort de ta grotte de temps en temps pour prend la température du temps et surtout pour être à la page on c est jamais de fois !grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
11 mars 2012 16:16
Salamalaykoum
La patience este la plus grande des vertues car elle contribue grandement a notre évolution de vie mondaine cest pr cela ne fais pas du mariage une fixation certes tu te poses la question quecequi cloche si je plais ou pas a moi de te répondre plais a Allah il mettra sur ta route un homme plaisant envers toi de meme plaisante envers lui dc rien dalarmant
Multiplie les douaas et reste sagement chez toi ton futur poulain arrivera a point lol.
L
11 mars 2012 16:24
moi si plusieurs fois la plus pars c'est le physique quil regarde
moi sa me degoute puisque ils disent qu'une tu habite avec la personne ne compte pas
11 mars 2012 18:07


salam,

sans se venter j ai eu plusieurs demandes et bizzarement par rapport aux autres filles j'aime pas, sa me gène et je trouve sa trop tôt et c est pas comme sa que je veux trouver mon mari!

Dont worry be happy
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
M
11 mars 2012 18:07
Salam

Faut pas etre pressée comme ca, ne t'en fais pas pour ton physique ca n'a rien à voir.
T'es encore tres jeune, prends le temps de murir c'est important et dis toi que la quantité ne fais pas la qualité.

Il y a beaucoup de femmes qui se marient jeunes et rapidemment et qui finissent par le regretter.
N
11 mars 2012 18:21
moi aussi jai eu d demandes mais c t pas officiel avec tt le trala qui vient à la maison
mais je ny fais pas attention psk en général c soit ta réputation qui les intéresse ou le fait que tu sois une fille de bonne famille etc... ou bien juste le physique ( jsui très loin d'être une bombe mais bon )

comme dgabanaa je veux le trouver moi même mon mari jai surtout pas envie de passer par ça
c tout sauf naturel
P
11 mars 2012 18:44
c'est bizarre wallah je suis pas le seul mec qui l'a remarqué , dans mon quartier ya une file d'attente pour deux trois fille serieuse mais bizarre pour les autre rien ( la reputation folle qu'ont les autres fille ) tout se sait , mais qd meme la moindre fille serieuse et mimi elle est direct demandé ou elle a deja quelqun et elle va se fiancé .
P
11 mars 2012 23:27
Tout est question de mektoub faut pas chercher à comprendre ma foi. Tu peux être belle et/ou bent nass, mais aucun

prétendant comme tu peux être moche et/ou je ne sais quelle réputation et une série de demandes en mariage.

Faut se mettre l'idée du mektoub dans la tête une bonne fois pour toutes.
b
12 mars 2012 07:45
Citation
Noheila21 a écrit:
moi aussi jai eu d demandes mais c t pas officiel avec tt le trala qui vient à la maison
mais je ny fais pas attention psk en général c soit ta réputation qui les intéresse ou le fait que tu sois une fille de bonne famille etc... ou bien juste le physique ( jsui très loin d'être une bombe mais bon )

comme dgabanaa je veux le trouver moi même mon mari jai surtout pas envie de passer par ça
c tout sauf naturel


ah bon moody smiley ? comment vous envisagez de le trouver dans ce cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook