Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam everybody
6 mai 2017 18:26
Cetait a moi de le créer si mes souvenirs sont bons perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Pourquoi rester sur ce post.
On le laisse mourir tout seul !

Créer un post spécial Chichi spécial Chiffon special BLaBla grinning smiley
B
6 mai 2017 19:24
ptdr c'est pas bête!

Toute mes condoléances à ce poste...


Citation
GirlArtik a écrit:
Pourquoi rester sur ce post.
On le laisse mourir tout seul !

Créer un post spécial Chichi spécial Chiffon special BLaBla grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 mai 2017 19:28
On attend toujours mais rien à l'horizon...
Citation
Decapre a écrit:
Cetait a moi de le créer si mes souvenirs sont bons perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 19:29
Je s'en occuperais ce soir.
Citation
BlaChichi a écrit:
On attend toujours mais rien à l'horizon...
B
6 mai 2017 19:31
Ça marche winking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Je s'en occuperais ce soir.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 20:20
Salam chichi,
Mais tu ne me déçois pas du tout, au contraire. Je suis trés heureux pour toi que tu ne te sois pas ennuyé.
Je sais pas trop ce que j'ai écrit mais je voulais seulement dire que j'avais écrit avant d'aller me coucher car je partais tôt pour Bruxelles. D'ailleur c'est pas Bruxelles du coup, c'est devenu Rotterdam avec son marché le plus long ( pas le plus grand) d'Europe. Il y a aussi un hal immence, magnifique (Google, markthal Rotterdam). Nous avont passé une journée trés agréable avec beaucoup de soleil.
Bonne soirée.
Citation
BlaChichi a écrit:
"Tes soirées bien froide et dépourvu d'activités"

Aie!!! Bien envoyé

Mais je vais te décevoir, Les soirées en ma compagnie sont tout SAUF..... Froide smiling smiley

Dépourvu d'activité?? Hmmmm
jvenais de rentrer depuis une heure, donc je te laisse en conclure ce que tu veux... du pire scénario au moins pire. C'est moi qui régale fais toi plaisir eye rolling smiley

Si c'est comme ça qu'on est reçu quand on veut être à ton écoute, on ne m'y reprendra plus. Il est clair après relecture que tu avais besoin de te parler à toi même.

Donc je m'éclipse doucement et te laisse à ta réflexion.

Tchuss Marco
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 20:22
sad smiley merci, ton attention me touche.
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr c'est pas bête!

Toute mes condoléances à ce poste...
B
6 mai 2017 20:23
Merci, bon séjour à Rotterdam
Citation
Marc814 a écrit:
Salam chichi,
Mais tu ne me déçois pas du tout, au contraire. Je suis trés heureux pour toi que tu ne te sois pas ennuyé.
Je sais pas trop ce que j'ai écrit mais je voulais seulement dire que j'avais écrit avant d'aller me coucher car je partais tôt pour Bruxelles. D'ailleur c'est pas Bruxelles du coup, c'est devenu Rotterdam avec son marché le plus long ( pas le plus grand) d'Europe. Il y a aussi un hal immence, magnifique (Google, markthal Rotterdam). Nous avont passé une journée trés agréable avec beaucoup de soleil.
Bonne soirée.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 20:24
C'est incurable mais heureusement pas contagieux.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Tu ne crois pas si bien dire quand tu écris "malade des boyaux".

Ne dit on pas à juste titre que le ventre est le 2ème cerveau ?

(Viscères - neurones) la connexion est donc établie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 20:27
Salam étoile,
cést pas que je ne veux pas donner de noms mais j'ai une trés mauvaise mémoire des noms et il faudrait que je relise les topics.
Ceux qui me lisent et se reconnaissent me pardonneront ( j'espère). thumbs up
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Qui as-tu blessé? On veut des noms angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 20:33
Salam,

J'en ai pris plein la poire et c'était bien mérité quand je me reli.
Je voulais seulement lui dire que j'aurai bien voulu discuté mais que je devais me coucher tôt.


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
@ Marc

Là, franchement, tu l'as pas volé celle-ci.

Certaines personnes dans ce forum on l'esprit bien aiguisé, le cœur tendre et la gâchette facile.

Suivez mon R'gard Cool ........................................... chichi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 20:38
Salam,
J'ai jamais conclus que tu te cherchais un mec smiling smiley .
Et vraiment désolé pour ma réaction trés incorrecte pour un gentelman ( même fatigué).
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL il m'a cherché il m'a trouvé, certains sont vraiment étranges ici...

Tu commentes leur poste, et hop t'as droit à des raccourcis sur ta vie, tes mœurs ou bien ils en conclus je ne sais comment que tu viens te chercher un mec.

On se marre bien ici winking smiley

Hier je n'ai pas eu le temps de voir les messages dans le poste concernant le départ de jimijo, car il a été supprimé. Elle part où elle reste du coup?

D'ailleurs comment j'ai pu t'oublier dans ma liste, tu es l'une de celles que j'apprécie lire. Toujours sympa et jamais dans le jugement, c'est agréable.

Bonne journée smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
6 mai 2017 20:39
LOL je plaisante tranquille
Citation
Marc814 a écrit:
sad smiley merci, ton attention me touche.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 20:40
Salam,
Dans quelle région tu voudrais avoir tes fournisseurs ?
Citation
balqis21 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah

J'ai l'intention de créer ma marque de vêtements en tout genre, et pour cela j'aurai besoin d'un fabricant.

Je cherche d'abord à produire en petite quantité puis au fur et à mesure que la société se développe, en plus grosse quantité.

Si vous connaissez des usines de textile, confectionneur et fabricant pas chère, n'hésitez pas à me contacter.

J'attends avec impatience vos réponses dans l'espoir d'une future collaboration.

Merci beaucoup.

Ps : laissez les adresses mail que je puisse direct contacter, merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
6 mai 2017 20:44
Tu ne l as pas fait si mes souvenirs sont bons !
smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Cetait a moi de le créer si mes souvenirs sont bons perplexe
6 mai 2017 20:44
Salam,
Ah, au moins qq'un qui m'apprécie confused smiley .

Mais si je suis de loin pas le plus méchant, ça veut dire que je suis le moin des gentils moody smiley ptdr
Citation
carnaval1000 a écrit:
Marc...t'es de loin pas le plus méchant sur ce forum,. Surtout change pas et bon séjour à Bruxelles.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
6 mai 2017 20:47
Merci pour ta politesse en tous les cas.

Salam par ci salam par là.

J avais oublié qu' il fallait "se connaître " pour se saluer.

Byeje m en vais de ce post Chi
Je te retrouverai ailleurs ...


Citation
Marc814 a écrit:
C'est incurable mais heureusement pas contagieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 20:49 par GirlArtik.
B
6 mai 2017 20:47
Voyons Marco, t'excuses pas pour si peu y'a pas mort d'homme

Et on a tous nos humeurs, surtout fatigué. Et c'est de bonne guerre.

winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai jamais conclus que tu te cherchais un mec smiling smiley .
Et vraiment désolé pour ma réaction trés incorrecte pour un gentelman ( même fatigué).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 20:50
C'est ma nature trés émotive , je déteste blesser les personnes qui ne le méritent surtout pas et qui au contraire devraient avoir mon respect.
Citation
BlaChichi a écrit:
Voyons Marco, t'excuses pas pour si peu y'a pas mort d'homme

Et on a tous nos humeurs, surtout fatigué. Et c'est de bonne guerre.

winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
6 mai 2017 20:53
Non non . j'ai pas dit ca . je t'ai passez lu pour cela ptdr

nan mais je me suis accrochée avec des gens autrement mechants, vois tu perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ah, au moins qq'un qui m'apprécie confused smiley .

Mais si je suis de loin pas le plus méchant, ça veut dire que je suis le moin des gentils moody smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook