Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam depuis que je suis enceinte rien ne va plus avec mon mari c tjr la guerre...
m
30 mai 2009 12:39
c vrai ke je ne sui pa facil mé kom meme a chak foi il par et il me laisse .je sui marié depui 5 moi seulement et je croi ke je vé deja divorcé ca me fai tro mal et je pense a lenfant ki est en route je sai pa koi faire

merci davance
m
30 mai 2009 13:07
salam mejdada

avant tout felicitation pour ta grossesse, hamdolilah qu'allah te donner cet enfant en bonne santé inchallah.

pour ce qui est des soucis avec ton mari, essaye de ne pas trop t'enerver s'il sort ce n'est pas grave du moment qu'il ne fait pas quelque chose de haram ou autre qui dépasse les limites, c'est vrai que ce ne fait pas longtemps que vous êtes mariés il est sencé etre plus souvent avec toi, mais les hommes aussi ont besoin de se retrouver entre copin de temps en temps.

allah isabark ma soeur, prend les chose au sens positive et inchallah ca iras bien entre vous, allah isalhkom ya rabi amine.
h
31 mai 2009 14:14
pense pas au divorce, ...

discute avec lui,

ne te neglige pas meme avec la grossesse,

y a certains hommes qui comprennent pas, ils peuvent tout faire avec leur femme, c'est le moment ou ils doivent etre presents, (plus que d'habitude)

apres l'arriver de l'enfant peut etre il sera plus responsable
assalam o alykoum
P
31 mai 2009 17:29
salam
tout d'abord, felicitations.
c'est cela le problème d'une grossesse tout de suite aprs le mariage!
je ne juge pas!
ce que je dis, c'est que le couple n' pas le temps de prendre ses repères, et ton mari, je pense qu'il a pris l'habitude de fuire le conflit, et toi, ca ne te convient plus.
au lieu de penser directement au divorce, essayez de discuter, de vous comprendre.
donne lui le temps de s'habituer à sa nouvelle vie, à s'habituer à l'idée d'une prochaine nouvelle vie, c'est trop de changement d'un coup. je ne dis pas qu'il a raison de partir, ou que tu as tort.
il faut parler, beaucoup parler.
il ne faut pas que chacun face ce qui plairair à l'autre, non, c'est une rereure. je pense plutoy qu'il vous faut vous accepter cpomme vous êtes.
toi difficile et lui, fuyeur...
mais essayer de faire chacun des efforts de votre coté.
si vous vous etes marié e que vous avez lancé un bébé, c'est qu'il y a quand même de l'amour quelque part...
salam
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook