Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam mes chers soeurs, je suis en retour!!
i
29 juillet 2012 16:01
salam à nouveau mes chéres amies , kif dweztou had la 1ere semaine de ramadan? ntmena men lah soubhanah ydekhol 3likom had chher lmoubarak blyoumn wa lbarakate....
le jour c'est le samedi 14 juillet, l'heure s'arrive à 21 h je suis encore au salon ideal Beauté avec ma soeur et celle de mon marie c'etait vraiment 100/100 mariée et aussi professionel et chic ma3endi mangoul, tanchker bezzaf les miss hind et hasnae, 3la les belles gestes ze3ma maskhitch bihom c'étaient assez gentilles tbarkellah 3lihom, rtahite lihom et grace a eux konte 3roussa f abha hola fnharha .
30 min apres mon mari arrive au salon apres la décoration florale de voiture waw c géniale!!
lmohim en route vers la salle morjana et de cet forum je remercie infiniment Mr hakim le propriétaire de la salle , tbarkellah un jeun homme de 27 ans était au therme de la proff, au niveau de la décoration , éclairage , estrade et surtout lmakla..! merci bcp Mr hakim et bonne continuation.
pour la mise en place dar lina un therme en blanc, c à dire style blanc ( moquette blanche au lieu zrbiya,les buffets en skay bhlanc, les chaises chiavari blanches et les nappes aussi blanches ) je vous invite à proposé cet style à vos traiteurs,bssaraha la salle wellate vraiment wa3ra.
et pour la table d'honneur matwe9e3tch la belle surprise il s'agit d'une table aquarium en verre carré, ma famille tayaklo et moi et mon mari b9ina ghi tanchoufo fhadouk les poissons multicouleurs soubhana lah l3adim, pour cette table hiya aslan aquarium dyal lhoute 1,50 cm /1,50 cm zwin darou 3lih zaje caré men lfou9 wella une table de reve, matsewrouch kif ja dakchi zwin kolchi 3ejbo hadak le decors.
pour neggafa c'était khadija ramssis kayna f bourgogne tbarkellah 3liha les tenues zwinine et l3mariya et aussi lmida kan dakchi à niveau wakha matadirch lbassi dyal chel7a .
à l'acceuil f la salle kan groupe ahwach au lieu de dekka hit f la salle morjan t9der tle3 la voiture htal 3end l'entrée principale, un groupe zwin bezzaf nommé groupe tamanarte.
l'orchestre kan groupe islan qui était à la hauteur et apres lmakla tjme3 ahwach et l'orchestre darou une ambiance inoubliable pour moi,merci bccccccccccp.
et pour lmakla et le service de traiteur mr hakim kif wa3edna jab une équipe mixte de serveurs, les filles pour l3yalate et les hommes pour rjal, lmohim dar lina le menu pastilla fruit de mer , jus , gateau soirée..etc et viande mbakher garniée waw chehal bnin hssen men lmechoui et berkoukch b amlou, et un plateau taysmiwh le quatro fih les divers fruits , un gateau glacé , mille feuille et les fruits découpés( ananas, kiwi et mangue coupé en morceau) et service de thé avec des délices marocaines.
pour le café dar lpressa 3la berra li bghaha à tt moment.
la table de récéption darha f un dallot hda lbab dyal la salle.
l'éstrade c'était en style meridien avec des décoration de fleurs et changeurs de couleurs,zwina bezzaf.
lmohim semho liya bezzah ila twelte 3likom, et une chose est sure c toujours grace à vous mes chéres amies koulchi daz bikhir lhemdolillah.
et hta ntouma lah iwefe9kom jmi3 o tkouno à la hauteur inchallah.
ana daba rje3te men mon voyage dewezte des moments avec mon mari que je peux pas oublier, mes remerciments à tt qui ont fait réalisé et qui ont laisser de mon mariage une scène inoubliable.
il faut toujours choisirs les meilleurs prestataires bach ikoun hadak l3erss DIKRA SARRA LA TOUNSSA , hit kayen meskin li taykhsser l flouss o flekher matayl9ach dakchi kif bghah.
kif goulte likom ana daba f dari m3a rajli , je vais passé à la rubrique de la cuisine et chhiwate kai 9alete une yabie hhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
rbbi iwefe9koum jmi3 et lehla ikhatikoum vous etes dima 3zaz.
k
29 juillet 2012 16:30
winouuuuu j'adore .. merci ma chériie pour ton retour et lahykml 3lik blkhiiiiir
bisouuuuuuuuus
m
29 juillet 2012 17:18
merccci hbiba pour ton retour é allf mebrouk w l3o9ba lchi bébé
n
29 juillet 2012 18:14
Alf alf allllf mebroooook grinning smiley l'idee de la table aquarium est vvvrmnt originale ! Je n'ai jamais entendu parler grinning smiley bsse7tek
i
29 juillet 2012 18:24
merci bcp les cheres amies, lah ibarek fikom..! nwiwira le 25 s'approche es-tu prete ? bon courage et lah iyesser lik a zin.
et pour la table aquarium welate moujouda uniquement f la table d'honneur sewli 3liha ton traiteur, oula ikriha lik men le proprio de salle morjana , hit f la domaine dyal l'organisation kolchi taytkra.
et bon chance.
n
29 juillet 2012 18:47
Ha 7na khty ibtissam on avance doucement et le stress+lkhel3a qui monte peu a peu day after day lol grinning smiley mebrook 3lik encore une fois
p
29 juillet 2012 18:54
ohhhhhhhhh alf mabrouk lhamdoulah li daz lik koulchi mzyan que du bonheur inchaalah heureuse pour toi ma chère.
n
29 juillet 2012 19:01
Mebrouk d3i m3ana ana wellah ila lah yhfed kanete chi haja ki ne va pa jvai mourir ya rabbi koulchi ydouz meziane
I
29 juillet 2012 20:16
comme c mignon^^
je suis trés contente pour toi ibtissam llah ykemel 3lik bel khir smiling smiley o tfer7i o tzidi tfer7i f 7yatek avec ton mari et o nchoufok mamans inchaa lah smiling smiley
c'est moi qui ta dit que tu dois mnt passer à la rubrique chhiwat grinning smiley
Alors moi c trés bientot c le 1er septembre inchaa llah le temps passe vite et le stress kayzid d3i lya o lga3 les filles bach ydouz hadak nhar 3la khir
bisouu
n
29 juillet 2012 21:01
Ibtissam hta ana le 1er septembre b9a lina 32 jours
t
29 juillet 2012 22:26
hobiiiiiiiiiiiiino fre7T lik hit kolchi daz lik kima bghiti.
lah ykhali ayamek koleha afra7.ma7 3Lik
I
29 juillet 2012 22:36
yess noorprincesse il reste plus rien
on va se voir chez ghizlane inchaa llah smiling smiley
n
29 juillet 2012 22:37
Ibtissam g pa pri ghizlane khdite diori maarif
I
29 juillet 2012 23:07
hmm dommage j'aurais aimé te voir labas
L
29 juillet 2012 23:21
mebrouk 3lik et inchallah 7iyatek kolha tkoun afra7 tres heureuse pour toi et l3o9ba l3rayssat kamlin inchallah
n
29 juillet 2012 23:23
Ibtissam c pa grave inchallah je penserai a toi
i
30 juillet 2012 02:59
merci bcp les superbes amies , tbarkellah 3likom, ibtissam et noorprincesse et nwiwira votre tour s'approche , nwiwira b9a liha 24 jours et ibtissam et noorprincesse 31 jours, alf mabrouk 3likom et ya rbbi idouz koulchi bikhir o3la khir , otkouno des princesses inchallah nhar 3ersskom, pas de stresse ma chere noor koulchi ça se passera comme tu le souhaite makayen menach tkhafi.
et aussi tafraoutiya zwina ton tour aussi 9rib f le mois d'octobre, lah iwefe9 ljami3 inchallah.
et vous mes cheres pucepuce et lina imta inchallah ghadi nferho bikom?
et grooooooooooooooooos bizou likom, meme si je suis maintenant ' RABBATE BAYTE ' man9derche ntkhela 3la had le forum hit fih des amies a3izae.
je vous aime bcp.
S
30 juillet 2012 12:38
Ibtiissaaam ma belle mabrouuuk 3lik w allah i3tek le bonheur inchallah.j'ai adore lidee de laquarium!ta ana bghiitouuuusmiling smileytu peux stp menvoyer une photo a quoi ca ressemble pr le montrer a mon traiteur ?mercii bcp davance.
n
30 juillet 2012 13:45
Ibtissam cherie merci bcp davoir penser a nous lah ykemel belkhir 3lina koulna merci bcp ibtissam
L
30 juillet 2012 14:35
alf alf mbrook hbiba , allahoma barek

heureuse pour toi te l 3o9ba li jami3 incha allah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook