Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam el bnates..là j ai besoin de connaitre vos ptit truc contre el berd...
s
4 juin 2009 12:15
Zensalame les plus belles...

je voudrais savoir si vous avez des recettes de grand-meres contre el berd fl loualda....svp...je connais

la lavande...j en fais infuser et je bois.....et ossi les petites serviettes de lavandes qu a donné une posteuse ailleurs....


merci d avance....lah y 3aounkom
k
4 juin 2009 13:10
salam

je suis tombé en seinte graçe à un remede de g.mère allah arlem, en avril je suis parti au maroc ( essai bb + de un an)au hamamam ma belle mere ma faite assoir sur la lavante et une plante je conait plus le nom ça ressemble à de l'amente, pendant des heure j'était assis desu dans un endroi le + chaud au hamam,
arivé en france elle me demande de afuser la lavante et aussi faire les petite serviettes de lavante comme tu dit sounhanallah juste après je suis en seinte

continu à boire la lavante et à faire ta ptite recette c'est aussi bien contre elberd
bon courage
s
4 juin 2009 16:40
merciii 7biba...ça me reconforte...bezaff....lah y hafdek...yawning smiley
c
18 juin 2009 23:45
Bonsoir les filles,

Ma cousine avait le même soucis. Ma tante lui a fait infusion msakhen ( c'est un melange de plante). Ca été efficace ( enceinte 2-3 mois après.

aussi, ma mère dit de manger des plats avec beaucoup de Ras el Hanout ( ça un effet "chauffant"winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook