Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alikom je suis en danger un salafi ma voler
n
9 octobre 2007 18:00
salam alikom mes frere et soeur j'ai fait une petite affaire avec un salafi a oujda et il ma voler mon argent .je cherche des salafi d'oujda pour le convaincre de me rendre mon argent avant la fin de ramadan pour que je puisse travailler.sinon ma famille risque bcp.car c'est moi qui s'ocuper d'eu.mes salutation
r
9 octobre 2007 18:01
Citation
neobelphegore a écrit:
salam alikom mes frere et soeur j'ai fait une petite affaire avec un salafi a oujda et il ma voler mon argent .je cherche des salafi d'oujda pour le convaincre de me rendre mon argent avant la fin de ramadan pour que je puisse travailler.sinon ma famille risque bcp.car c'est moi qui s'ocuper d'eu.mes salutation

c est quoi un salafi?

pourquoi chercher que des salafi pour regler se pb d autre personne peuvent y arriver je penseperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
15 octobre 2007 00:00
malheureusement s arrive souvent il ya des gens font confiance et il salefent en penssant faire de bonne affaires et il se retrouvent sans rien et ça peut aller loin s endettent et il divorcent ......c est fini l histoire de kalma wahda il ya longtemps
t
15 octobre 2007 00:04
Salafi sur ce site?
Oujdaoui ici?
Ca va etre dur
Ca sent le hoax à 20 bornes
Encore une diabolisation des salaf?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
n
19 octobre 2007 22:21
oui j eu confiance en lui car il etait moultazime.mais il ma arnaquer.
n
24 octobre 2007 20:47
ben c terminer pour moi les frere.je vx dis bonne chance.dans 3 jours je suis a la rue.assalamo alaykom
A
8 juin 2013 15:21
SELEM 3ALIKOUM JE VOUS ECRIT DE FRANCE ET SINCEREMENT Q'ALLAH VOUS FACILITE VOTRE SITUATION MAIS JE TIENS A DIRE QUE JE JURE SUR ALLAH QUE CE VOLEUR N'EST PAS SALAFI .
8 juin 2013 21:30
ça change quoi de dire qu'il est salafi?
s
8 juin 2013 22:29
?????????

Bon allez je me lance: moi je suis salafi de oujda, donne moi ses coordonnees je vais l appeler et lui dire : HE MEC JE SUIS SALAFI COMME TOI ALORS ARRETE TES CONNERIE ET RENDS LA MONNAIE!!!!!!

si il refuse, je lui couperais la main droite8

salam
E
9 juin 2013 09:56
Citation
neobelphegore a écrit:
ben c terminer pour moi les frere.je vx dis bonne chance.dans 3 jours je suis a la rue.assalamo alaykom

tu cherche quoi exacte par ce message
t'as besoin d'une bouée de sauvetage des yabis...un arnaqueur peut cacher un autre
bon ça t'appris une bonne leçon ,crois d'abords en toi pas aux autre amigo frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook