Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAM ALIKOM
f
14 mai 2007 13:39
mes frére et soeur c'est je sui la c'est que g besoin de votre aide SVP

voila jaimerai savoir comment sa se passe au niveau de visa de conjoint de france au consulat de marrakeche comme je compt repartire au maroc pour chercher mon visa dans kelk jour sachant que je me sui marier ici en france a la mairie et que g eu mon livret de famille et lact de mariage
g
14 mai 2007 14:15
salut,
ca depend de ton dossier. a se que je comprend de ton message tu étais en france illégalement et donc tu t'es marier labas mais la tu dois absolument rentrer au maroc pour un visa D. si c le cas ca va dépendre de quel consulalt tu es et ton dossier. 1- tu auras ton visa dans les délai ( j'en doute fort)2- ton dossier va etre transmit a nantes pour enquête et la les délai sont entre 1 mois et plusieurs années.
pour les papiers va sur le site du consulalt de ta ville ou la ou tu dépend!

Je te souhaite bon courage.
f
16 mai 2007 14:03
je te remerci davoir répondu a mon message sa fais vraiment plaisire

enfaite g oublier de te dir que la police nous ont contacter 20jour apré notre mariage pour nous fais lenquétte sur nore mariage pour voir c'est si un mariage blan ou pas mais apparaament le commmisaire ki nous apsser lenquétte nous a dis ke yaura pa de probleme ke je pourai avoir mon visa le jour méme ou en 48h par ce que les question ki nous a poser on eu les méme réponsse
o
16 mai 2007 23:06
slt c est oscar si t marié pour de vrai ta pas de souci ate faire tu fait un enfent et tu reste ici en france puis que t as pas de visa c est tout ce que je peux te dire si tu vas au maroc tu doit rester un an voir plus
f
18 mai 2007 15:55
un ans????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook