Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleycoum...!!!
h
20 septembre 2009 22:13
Tout d 'abord,je vous souhaite à toutes et à tous un MOUBAREK AIDKOM...

J'ai posté un seule texte ici et cela date, concernant ma déception sentimentale.

Je lis tres souvent vos histoires , certains textes me font rire,d'autres pleurer et je dirais meme

pleurer de rire...

Aujourd'hui al hamdoulilah,je suis heureuse (toujours celibataire depuis ma rupture avec

mon premiere amour), ca fait 1 ans que j ai reussi à me séparer de cette homme qui était devenu ma vie

entiere,je ne consacrais du temps à personne surtout ma famille et ca c'est du gachis mais comme je dis

al hamdoulilah .Allah m'a aidé, ma foi c'est aggrandie et j ai compris que ce que Allah m'as destiné

serait la bienvenue.

Alors inch ALLAH pour tous ceux qui ont eu des deceptions sentimentales sachez qu'avec le temps la

douleur s'estompe, vraiment je suis une tetue, bornée qui disait jamais je ne l oublierais, je ne peux

pas vivre sans lui.je l aimais comme une folle, et al hamdoulilah à l heure d'aujourd'hui il m'arrive

de penser à lui et j en souris meme des fois(je m'étonne ) moi qui ne faisait que pleurer pour lui...

Malgrè tout le mal qu'il m'ait fait, je lui souhaite que du bonheur inch ALLAH et aussi a vous tous

el muslimim jaami3in...

Salam aleycoum ...
_
20 septembre 2009 23:02
Doucement mais surement comme on dit...la vie continue, on grandit de nos erreurs et des désillusions imposées par nos destinées...souvent un mal pour un bien.

Carpe Diem
S
20 septembre 2009 23:19
Salam,

Aïd Moubarak Saïd!

Avec l'aide de Dieu (swt), tout est possible, tout est mirage dans ce bas-monde, si ce n'est Son Amour...Pur et Sincère...

Prends soin de toi.

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
21 septembre 2009 02:17
Prend un peu de temps pour réfléchir car tu est encore jeune et l'avenir est devant toi, prend la foi en Dieu, et n'oublie pas que chaqu'un son destin (Mektoub), si un homme te quitte, d'autres viendrons ichaa Allah. Pense a un jeune homme qui passera avec toi toute une vie. Porte toi bien.

Un dicton dit : Zouaje lila, tedbirou ame -

Mabrouk l'Aid Esghir de Ramadan, takabala ALLAH siyamakoume by ajre wa tawabe

Salam
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
K
21 septembre 2009 08:14
Salam ça me rappelle une fable de La Fontaine la jeune veuve qui est ma préféré

[www.lafontaine.net]
1
21 septembre 2009 13:08
N'aie crainte, tu croiseras de nouveau un jour l'amour d'un salopard qui te fera pleuré mais quand tu auras pris l'habitude tu sauras les éviter.

Sois forte et garde confiance en nous... De temps en temps le hasard fait mal son travail et un homme bien sort du moule.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
21 septembre 2009 13:20
salam

Aïd Moubarak Saïd également smiling smiley

ça c'est un post qui fait plaisir à lire . Tout simplement parce que c'est rare qu'après une déception amoureuse , certaines reviennent pour dire qu'au final , elles n'ont rien perdu !

Tu tomberas certainement sur qqun qui te mérite inchaallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook