Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleikoum, je voudrais vivre et travailler à l'ile de la Réunion...
i
22 octobre 2012 12:38
Salam Aleikoum!

Je suis Franco-marocain, je vis en France.
Je suis dans le domaine de l'illustration et je cherche à partir vivre à la Réunion pour changer de vie et surtout travailler et vivre l'islam paisiblement dans une pratique assidue.
La métropole ne me donne plus de satisfaction à ce niveau.
Alors je lance un appel aux musulmans de l'ïle: je suis prête à accepter n'importe quel travail pourvu que je m'y installe si tel est le souhait d'Allah.
Da,s un premier temps je suis prêt à discuter par email avec les réunionais qui pourront m'aiguiller, me renseigner sur les possibilités de rester la-bas.
Je vous remercie tous de votre écoute et à bientôt inchallah.

Assalam aleikoum.
E
25 octobre 2012 09:55
salam

Tu as mal choisi ta destination.

C'est pas un lieu ou tu pourras vivre paisiblement et travailler pour gagné ta vie, un niveau de chomage au temps que la france et de plus la vie et chère.

Je te conseil le moyen orient ou bien les pays du nord suède Finlande Danemark.

bon vent!
l
27 octobre 2012 19:02
salam
je suis franco marocain moi aussi pour la religion pas de problème il y a toute les religion et la mosquée de saint pierre et la plus ancienne 1919 et les religions se côtoient très bien mais comme le dit le collègue pas de travail et la vie est très cher par contre superbe ile les gens sont très sympa. voila le contexte mois ma devise qui ne tente rien na rien
j
28 octobre 2012 02:51
demandez a allah de vous guidez sur le bon chemin ca depend de vos intentions anniyyah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook